Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bibliothèque de l'eglise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Eglise superieure de Manael - Temple de la lumière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Almaric
Apocalypse Miniature
La peste
AKA : Streifer

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Bibliothèque de l'eglise Répondre en citant

ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=13942#13942

assise en tailleur a coté d'une pile de livre etrange plus grande d'un coté et d'une biblithque de l'autre coté d'elle, Almaric etudiait... Elle étudiait des livres qui avait depuis toujours été stocké depuis des lustres dans cette bibliothèque, bien qu'écrit dans une langue totalement incomprehensible.........

* même pour moi...... ce mélange infame de code qui change toute les lignes... ou colonnes........ je ne sais même pas dans quel sens ca se lit..... *

elle soupira et lanca le livre sur le dessus de la pile a coté d'elle avant d'en reprendre un autre

* Lire et comprendre les notes de Deklaran sur ses recherches sur la magie et les puissances est impossible.... Je ne sais même pas si je tiens le livre dans le bon sens.... *

elle relanca le livre et regarda vers le plafond

* Magalie joue le Streifer, Xsy continu a essayer de vaincre les humain avec une poigné de démon plus puissant que les autres et je ne sais même pas si Deklaran est encore de ce monde.... Le temps où, tout les quatre, nous combattions est loin.... *

elle regarda alors sa main etrangement

* Serais-je capable de la plonger dans le coeur de Magalie si cela devenait necessaire ? Probablement pas... *
Saint Prêtre Suprême

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sembles bien concentré, Alma...... sourit Yasha en arrivant en face d'elle
Apocalypse Miniature
La peste

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* et j'aimerai le rester, stupide humain ! *
Saint Prêtre Suprême

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces livres sont écrit dans une langue inconnu si mes souvenirs sont bon, tu arrives à les lires ?
Apocalypse Miniature
La peste

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* je les tourne dans tout les sens depuis tout à l'heure et les feuillettes à la recherche d'un indice qui m'aiderait seulement savoir dans quel sens ca se lit, mais oui, j'arrive à les lires, imbecile.... *

je regarde simplement..... j'essai de chercher un rythme, une repetition ou quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre au moins dans quel sens ca se lit....
Saint Prêtre Suprême

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sens dans lequel ils se lisent....? Je vois que tu n'es pa plus avancé dans le décryptage de ces livres que nos pretres..... sourit Yasha

Ne t'en fais pas, le jour ou Manael décidera que le contenu de ces livres doit nous être connu, alors l'un de nous comprendra comment les lire...
Apocalypse Miniature
La peste

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

* comme si cette bouffonne serait plus capable de que moi de les dechiffrer......
la foi humaine conduit à dire bien des imbecilités....... *

probablement......

YASHA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=15284#15284

ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=15285#15285

Archange survivant
(juliabakura)

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YUKI : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=24707#24707

D'autre question plus tard, et Yuki savait à present que Yasha, l'imposteur, était parti à Deylos, pour "precher la bonne parole.... non, pour precher SA parole... pour haranguer Drylos contre les démons... et la plongé dans une guerre perdue d'avance...

vers Deylos, donc !

YUKI : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=25852#25852

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Eglise superieure de Manael - Temple de la lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: