Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Almaric Apocalypse Miniature La peste AKA : Streifer

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 229 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:50 pm Sujet du message: Bibliothèque de l'eglise |
|
|
ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=13942#13942
assise en tailleur a coté d'une pile de livre etrange plus grande d'un coté et d'une biblithque de l'autre coté d'elle, Almaric etudiait... Elle étudiait des livres qui avait depuis toujours été stocké depuis des lustres dans cette bibliothèque, bien qu'écrit dans une langue totalement incomprehensible.........
* même pour moi...... ce mélange infame de code qui change toute les lignes... ou colonnes........ je ne sais même pas dans quel sens ca se lit..... *
elle soupira et lanca le livre sur le dessus de la pile a coté d'elle avant d'en reprendre un autre
* Lire et comprendre les notes de Deklaran sur ses recherches sur la magie et les puissances est impossible.... Je ne sais même pas si je tiens le livre dans le bon sens.... *
elle relanca le livre et regarda vers le plafond
* Magalie joue le Streifer, Xsy continu a essayer de vaincre les humain avec une poigné de démon plus puissant que les autres et je ne sais même pas si Deklaran est encore de ce monde.... Le temps où, tout les quatre, nous combattions est loin.... *
elle regarda alors sa main etrangement
* Serais-je capable de la plonger dans le coeur de Magalie si cela devenait necessaire ? Probablement pas... * _________________
 |
|
|
 |
Yasha Saint Prêtre Suprême AKA : Streifer

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sembles bien concentré, Alma...... sourit Yasha en arrivant en face d'elle _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
* et j'aimerai le rester, stupide humain ! * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ces livres sont écrit dans une langue inconnu si mes souvenirs sont bon, tu arrives à les lires ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
* je les tourne dans tout les sens depuis tout à l'heure et les feuillettes à la recherche d'un indice qui m'aiderait seulement savoir dans quel sens ca se lit, mais oui, j'arrive à les lires, imbecile.... *
je regarde simplement..... j'essai de chercher un rythme, une repetition ou quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre au moins dans quel sens ca se lit.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Le sens dans lequel ils se lisent....? Je vois que tu n'es pa plus avancé dans le décryptage de ces livres que nos pretres..... sourit Yasha
Ne t'en fais pas, le jour ou Manael décidera que le contenu de ces livres doit nous être connu, alors l'un de nous comprendra comment les lire... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Yuki Archange survivant AKA : Streifer (juliabakura)

|
|
|
 |
|