Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port de Trilloa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Trilloa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NPC
.....................

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne l'est plus à present. repondit le vampire
Cette cité appartient au Seigneur Supreme d'Eternia, Maître Asheron, Empereur de La Legion Sanglante !
Megeraley
HITAKY
Ombre des Ténèbres
AKA : Streifer

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* ... Legion Sanglante ? * repeta interieurement Megeraley, se demandant ce qui se passait ici avant de remarquer que de nombreux vampires la fixait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NPC
.....................

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'etes pas... commenca le vampire
NPC
.....................

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vampire ? coupa Megeraley avant de remarquer que beaucoup de vampire l'oeillait a present d'un air hostile/affamé...
Demeter
Princesse du désert
AKA : Streifer ( Lunia )

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....alors que Demeter commencait a paniquer. si ces vampires attaquaient megeraley, servante de Lester, la legion sanglante risquait de rapidement devenir la legion sanguinolante !
Megeraley
HITAKY
Ombre des Ténèbres

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fatiguez pas à tenter de me vampiriser. ennonca Megeraley
De une, mon inexistance temporelle, ma composition magique et ma régénaration sont trois composante qui, individuellement, empeche deja toute modification lourde de mon corps.
De deux et si par une quelconque abberation ou miracle vous possediez une manière de m'infecter, il me suffirait de m'autodetruire pour etre recréé à sur schema d'exitance originel avec le cercle de mon maitre.

expliqua-t-elle...
NPC
.....................

... ce qui attira un nombre de regard "wtf de quoi elle cause celle la" des trois quart des vampires present, et un "hola, warning, warning, c'est pas n'importe qui pour avoir ce discours là !" de la part des vampires ayant des aptitudes à la magie
Megeraley
HITAKY
Ombre des Ténèbres

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de trois, ceci part du principe que vous ayiez seulement la puissance de me vaincre, ce qui est au mieux improblable compte tenu de mon origine.
Danael
Crimson Lord

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DANAEL , CAMEELA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30838#30838

Origine que je serais curieux d'entendre. declara une voix familiere pour tout les vampires present, excepté les soeurs deletree
Megeraley
HITAKY
Ombre des Ténèbres

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megeraley regarda vers le vampire nouvellement arrivé qui possedait un niveau superieur à tout les autres, et de loin...
mais restait malgré tout loin de son niveau personnel et plus encore de celui de son créateur.
... Je suis la fille de Lester expliqua Megeraley alors que tout les vampires, minus les Deletree et Cameela derriere Danael, était a genoux face à l'empereur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Trilloa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: