Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manoir Deis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Trilloa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliabakura
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
AKA : Streifer
(juliabakura)

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julia et Dagorick suivirent le mouvement.

JULIA , DAGORICK : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=18852#18852
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helena
Domestique

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de temps s'etait écoulé depuis le depart du seigneur Deis.

pourtant, Helena avait l'impression que ca cela faisait des siècles qu'elle devait suporter ce MONSTRE de STUPIDITE et d'IMBECILITE !

* où est encore cette saleté de gamine ? * pensa Helena, regardant derriere chaque porte, sous chaque table, scrutant tout amas suspect, comme la fois où elle s'etait fichu sous un tapis, voir la fois où elle s'etait coincé dans un arbre en voulant sortir par une fenetre...............

je HAIS les gosses, je prie le ciel pour ne JAMAIS en avoir !! pesta-t-elle

HELENA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=24375#24375

Crimson Lord

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DANAEL : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=29649#29649

Danael se permit un sourire en regardant la cité de Trilloa qui brillait de mille feu. * lame pun... *
La première phase de son plan de conquète d'Eternia s'etait déroulé à merveille :
Ses forces étaient descendu du nord sur Trilloa pendant la nuit, le massacre avait été rapide.
65 % des humains de Trilloa avait été exterminé proprement, selon les rapports qu'il venait de recevoir... 5 % avait rejoint ses rang malgré eux et aurait sans doute du mal a accepter leur nouvelle nature, et les 30 % restant, principalement des femmes et des enfants afin de minimiser la puissance, était enchainé et gardé dans les rares demeures qui ne brulait pas... la moitié au moin serait envoyé vers l'Empire Ecarlate * Le premier empereur aurait quand même pu trouver un nom moins simplet, quand même... * pour rejoindre les champs d'elevages, et l'autre moitié serait gardé sur place pour nourrir ses forces qui resterait sur Trilloa.
Comme prevu, la ville n'avait pas offert la moindre difficulté... seule le Manoir Deis avait montré un semblant de resistance, et cela quelques minutes seulement...
Pour des humaines, les maids de Deis avait assurément été des combattantes de valeurs, mais pour ses fideles lieutenants ? les vaincres avait été d'une simplicité evidente...
La moitié lui avait servi de diner (un apport de puissance non negligeable, a sa grande surprise... Deis les avait vraiment bien entrainé), quand a l'autre moitié, ses lieutenant se les étaient partagé, Cameela s'étant reservé la petite gamine, declarant qu'elle possedait une forte puissance magique * Elle etait un peu jeune pour moi de toute maniere... son sang aurait manqué ce petit arriere gout de maturité que j'affectionne tellement... *
Les très rares qui avaient reussis a quitter la ville pendant le massacre avaient tous été massacré à Skerioss par les forces qu'il y avait laissé pour eviter que Shivos ne soit au courant trop tot de son destin, et aucun navire n'avait eu le temps de quitter Trilloa pendant le carnage. Tout se passait veritablement à merveille...
Cameela
????

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CAMEELA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30153#30153

Pour un guerrier, Deis possede un nombre d'ouvrage sur la magie impressionnant. fit remarquer Cameela en entrant dans la pièce
mais sans surprise, il ne possede rien sur l'art des cercles
Danael
Crimson Lord

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Des cercles... * repeta Danael interieurement, se demandant comment cet art avait pu recevoir un nom aussi stupide alors qu'il était possible d'en faire de toute les formes.
D'un autre coté, il n'avait pas vraiment de meilleur nom a proposer...

Peu etonant : cette forme de magie est quasi inexistante a travers tout Eternia... nos espions à travers Eternia veillent depuis des siecles déjà a detruire tout ce qui y fait reference...
A shivos, bastion humain de la connaissance magique, par contre, je pense que nous y trouverons surement quelques references qui ont echappé a nos espions... leurs bibliotheques sont nombreuses et grandes, apres tout.
Cameela
????

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre. repondit Cameela sans vraiment s'y interesser puisqu'elle douta que Shivos possede quelconque connaissance sur les cercles que l'Empire Ecarlate ne possede deja
Danael
Crimson Lord

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque nous parlons de cercle, comment avance l'etude du cercle de la tour de Manael ? demanda Danael, deviant le sujet vers plus interessant que Shivos et ses maigres connaissances
Cameela
????

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais des le debut à rencontrer des difficultés, quelque chose de complexe, divers nouveau symbole et fonctions... mais pas ca.
Cette femme, si c'est bien elle qui a concu cette merveille, est d'une intelligence plus qu'effrayante.
repondit Cameela sans cacher son agacement
J'en ai copié et memorisé suffisamment pour pouvoir l'etudier n'importe quand, mais j'avoue que je n'en comprend toujours pas le fonctionnement...
Danael
Crimson Lord

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé pouvoir compter sur ce cercle et l'inverser pour en faire une arme qui n'affecterai que nos ennemis, soupira Danael
Mais je suppose qu'il faudra faire sans... Je me demande s'il ne serait pas plus prudent de detruire la tour pour eviter qu'il ne puisse le reutiliser...
Cameela
????

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... Il y a aussi autre chose d'anormal : Dans la tour, il y avait un Portail... continua Cameela
Danael
Crimson Lord

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fermé je suppose ? demanda Danael, ce a quoi Cameela acquiessa
C'est le troisieme de ce genre que l'on trouve...
Streifer
Wrecking admin

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(...)

Crimson Lord

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... Un navire vient d'arriver ? repeta Danael
Et alors ? laissez le poser l'ancre, puis massacrez ses passagers sans en laisser echapper un seul...
Cameela
????

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que j'aurais ordonné si le navire était remplit d'humain ou d'Elvarea, mais ce n'est pas le cas soupira Cameela
Danael
Crimson Lord

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Ce genre de soupir est synonyme de contre temps chez elle... * songea Danael en en levant le nez de son livre

Des démons ? supposaDanael irrité puisqu'ayant prevu de ne pas attirer l'attention des démons aussi tot
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Trilloa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29

Sauter vers: