Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée de la ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité Elys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rinslet
La rôdeuse elfique
AKA : Streifer (Stelenia)

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rin s'approcha du jeune homme prêt.

C'est bon pour moi. Azache, t'es prêt ?

Rin changea son regard de direction vers Azache puis tourna de l'oeil vers Rain.

*... Je te protègerai...*

Elle rougit puis tourna son regard vers Azache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azache
L'elfe Noir
AKA : Rain

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me releva et pris mes affaires en main.

-Maintenant nous partons allons-y.

Je pris donc la direction de la ville près à l'affronte.

*Nous te vaincrons peut-importe ce qu'il en coutera...*

La personne que nous devrons battre ne sera pas une cible facile et Rain et moi le savions mais nous devions le faire pour obtenir le pardon ou pour peut-étre tout simplement nous vengez, pour étre franc nous ne le savions pas vraimment même nous...

Rin, Azache, Rain:http://soe.streifer.com/viewtopic.php?t=773&start=15

Marcae
Seigneur Stenial'k de l'Eau
AKA : Streifer

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARCAE : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30049#30049

Soyez pret a tout et signaler absolument n'importe quoi d'anormal. termina Marcae pour les chevaliers Xerriossiens et l'officier Stenial'l de garde a l'entré.
* Les probabilités que le groupe dirigé par la terreur arrivent immediatement sont faibles, mais mieux vaut prevenir que guerir *
Armée de Xerrioss
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vos ordres, Seigneur Marcae. repondirent en choeur les Xerriossiens, pile au moment où Eckel, Daeva et Nighty arrivait
Daeva
Illusioniste
Pilier de la Terre

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIGHTY , ECKEL , DAEVA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30092#30092

* Ouvrez les yeux autant que vous voudrez * Daeva en passant a coté du groupe pour entrer en ville suivit de ses compagnons
* vous ne verrez que ce que je veux bien que vous laisser voir. *
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* La maitrise des illusions de Daeva est vraiment impressionnante * songea Eckel
* Je me demande s'il est possible de créer des illusions qui affecte mes nouvelles perceptions... *
Rôdeur
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nighty masquait son aura par habitude, mais se demandait vraiment si ça servait à quoi que ce soit...

NIGHTY , ECKEL , DAEVA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30117#30117

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que....? lacha marcae en regardant le projectile monter vers le ciel puis exploser
* ca sent mauvais.... * songea le Seigneur Stenial'k de l'Eau avant de tenter de reparer ses camarades a travers la cités.

* Shivalen n'a pas bougé et est au palais...... mais où est Lucavi ? *
Armée de Xerrioss
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur ! s'exclama un Xerriossien en arrivant par la ville
C'est la revolution ! Les forces d'Elyia attaque nos forces à travers toute la ville !
Marcae

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucavi, oiseau de mauvais augure ! pesta Marcae avant d'enfin reparer Lucavi... dont l'aura etait serieusement affaibli qui était coursé par une aura inconnue non negligeable.
* a qui peut appartenir cette aura ? ce serait lui/elle qui a mis Lucavi dans cet etat ? *

Faites passer l'ordre à nos forces de se regroupper au palais ! hurla alors Marcae avant de s'interrompre quand il percu une energie d'air et de flamme arriver droit sur eux

AU ABRIS ! Hurla-t-il en joingnant le geste a la parole
Armée de Xerrioss
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement pour elles, les troupes de Marcae étaient assez entrainé pour obeir immediatement quand celui ci donnait un ordre, ce qui fit que les degats pure etre reduit (si tant est que la moitié d'un groupe reduit en cendre/tas de chair fumant soit une reduction)
Magalie
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGALIE , LUNIA , IOTH , RINSLET , SEEKER : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30366#30366

Du moins jusqu'a l'arrivé de Magalie, suivit de ceux qui avait preferé foncer dans le tas sans finesse, ou qui avait juste suivit le mouvement, puisque celle qui fut connu comme la terreur ouvrit les hostilités avec...

pourquoi un tel sort ? de un, car elle ne risquait pas de tuer qui que ce soit avec ca (stupide promesse) et de deux, pour eteindre tout risque d'incendie causé par l'entré en matiere chaleureuse de ses alliés mages
Mercenaire
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Ah bah cette fois c'est pas moi qui me le prends tiens *
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* je n'ai même pas peur * songea Lunia, surprise * avant de rencontrer Alis, je me serais surement enfui en courant a l'idée de devoir me battre contre une armée, et pourtant, je n'ai même pas peur... ils degagent tous plus de puissance que les forces de Deylos, de Centras, ou les creatures de Lumithaer vu a Centras, mais comparé à Alis, Aytea ou même Eckel ? Ca n'a rien de comparable. Même Lumithaer etait plus menacant qu'eux *
Marcae

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magalie la terreur. souffla Marcae en se relevant, mal a l'aise, en voyant celle a qui il devait sa douche qui avancait vers lui
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité Elys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25

Sauter vers: