Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cour du palais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Elys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forcalimo
Marchand
AKA : Juliabakura

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:01 am    Sujet du message: Cour du palais Répondre en citant

FORCALIMO : FIRST POST

Forcalimo venait juste de rentrer dans le palais pour refaire encore des affaires...Surtout avec les gardes qui ont besoin d'arme.
Venait, venait, il y a de belles armes, et de tout nouveaux livre de sort...Il y a aussi des potions et de nouveaux artefacs que j'ai découvert...
Marchand

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcalimo rangé un peu ses affaires, et arréta un garde qui passait par là...
Excusez moi, par simple curiosité, vous ne savez pas si quelqu'un aurais besoin d'envoyer un message vers Trillioa ou Centras, car ce sont mes destinations prochaines?
Marchand

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

(comme il bouge pas beaucoups, je vais le déplacé un peu.)
Forcalimo rangea ses affaires regagna son "étalage" reattacha ses chevaux et parti pour Trilloa.

FORCALIMO : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=8454#8454

Seigneur Stenial'k de l'Air
AKA : Streifer

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHIVALEN : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=28071#28071

MARCAE , LUCAVI : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=27005#27005

Peu habitué a utiliser les montures Xerriossiennes, Shivalen avait eu pas mal de difficulté a se debrouiller pour la diriger correctement vers la cour du palais... et a voir les deux qui l'attendait, sa conduite "sportive" avait du etre vu de loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kattrea
Meow !
Ombre du Feu

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie moi de te repondre !!! fit une voix feminine en demon qui resonna à travers toute la cité et declencha toute les procedure d'alerte à travers la ville complete
Marcae
Seigneur Stenial'k de l'Eau

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..... c'etait quoi, ca ? souffla Marcae en regardant vers l'est
Lucavi
Seigneur Stenial'k de la Terre

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais en tout cas, je vais ordonner que plus de troupe soit placé du coté est... lacha Lucavi en partant immediatement donner ses ordres

SHIVALEN , MARCAE , LUCAVI : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30047#30047
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Elys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: