Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esekuryon Prototype Pilier des Ténèbres AKA : Streifer

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 478 Localisation: Plaine Eternelle
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
.... Temple de la mort ? proposa "Esekuryon" en indice, craignant le pire _________________
 |
|
|
 |
Nerij Fan de Rina Pillier du Feu AKA : Streifer

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 458 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nerij regarda ce qu'elle pensait etre un mome avec un regard suspicieux avant de lacher
Et qu'est ce que je fais ici, d'ailleurs ? lacha-t-elle en cherchant interieurement ce qu'il voulait dire par "temple de la mort" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
...... Premiere fois que je rencontre un cas de perte de memoire chez un de mes pilliers, lacha "Esekuryon"
Est-ce du au bidouillage de Lester ou à la maniere inhabituelle dont elle devenu pillier par l'orbe ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Qui es tu et de quoi parles tu ? lacha Nerij avant de remarquer son état dans la cape
... et où sont mes fringues !? piaula-t-elle en prenant un couleur pivoine. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
"Esekuryon" peina a etoufer un rire à la derniere question et au ton avec lequelle elle avait été posé
C'est une longue histoire... quel sont tes derniers souvenirs, histoire que je sache à partir de où commencer les explications ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mes derniers souvenir ? hésita Nerij qui tentait difficielement de se debrouiller pour preserver son intimité avec cette cape bien trop petite a son gout
... Le manoir de Deis. lacha-t-elle finalement
Cette petasse d'élue qui m'a volé Rina... Les deux pilliers... l'orbe du feu... Lester..... une minute, ce malade ne m'a même pas dit son nom, alors pourquoi est-ce que je le connais !? et puis....
Elle tomba alors a genoux en se prennant la tete entre ses mains alors qu'une importante douleur lui vrillait les tempes, pendant que defilait des images flashback de flamme et de bien d'autre chose encore
Impossible... gemit-elle d'une voix désespéré alors que des souvenirs de massacre enflammé lui revenait progressivement ... dont certain qui n'était même pas d'elle _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
... Je vois qu'il n'est pas necessaire que j'explique quoi que ce soit
nota "Esekuryon" a voix haute avant de bondir juste à temps pour eviter un trait de flamme qui se perdit dans le ciel plus loin _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Espece de monstre ! hurla Nerij avec l'intention d'incinerer celui qui venait pourtant juste de la ramener à la vie _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Esekuryon regarda Nerij surpris en percevant son aura anormalement puissante.
* Lester a tellement bourré le cercle de puissance qu'elle a du en absorber un peu en renaissant * theorisa "Esekuryon" en esquivant une grande boule de lave avant de regarder le firewall geant qui venait d'apparaitre derriere elle et parti rapidement vers lui en la traversant sans la gener
* Ok, peut etre plus qu'un peu * corrigea Esekuryon en s'oreolant d'une bulle de magie aquatique alors que le firewall lui passa dessus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
* Il est toujours vivant * pensa Nerij, qui percevait les changements de temperature au environ et pouvait sentir l'effet de sa magie dans le firewall avant de se rendre compte qu'elle n'avait jamais été capable de faire ca avant.
* Du pouvoir et de la force, je peux comprendre, mais pourquoi est-ce que je peux percevoir ca ? est ce que c'est parce que ma sensibilité à la chaleur est plus importante ? .... on y reflechira plus tard, on va deja calciner ce monstre... * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quand le firewall se dissipa, "Esekuryon" dissipa aussi aura aquatique
je ne suis pas certain de comprendre le pourquoi tu m'en veux comme ca... N'as-tu pas accepté de nous rejoindre librement ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai accepté de rejoindre les pilliers pour aider a la paix, PAS pour etre possédé par ce monstre elementaire et devenir CA ! hurla Nerij en reponse _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
possedé....? repeta "Esekuryon" en esquivant de nouveau une autre boule de feu _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Skeldion. cracha Nerij en se relevant pour etre plus libre de ces mouvement, et a present vetu de la cape comme d'une serviette de bain (bien qu'elle s'ecrasa les ailes ainsi) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'avais je pas averti qu'absorber Skeldion pourrait alterer ton comportement et tes perceptions ? demanda-t-il avant d'esquiver une colonne de Lave
* peut etre ai je sous estimé la soif de vivre de Skeldion... a moins qu'il ne s'agisse de son envie de detruire ? enfin, ca n'explique pas pourquoi elle en serait libéré a present........ pillier de la lumière. peut etre est ce ca la raison * se demanda "Esekuryon interieurement avant de devoir bondir en arriere pour eviter de ne se prendre le poing de la demone qui reduisit en confetti l'arbre qui lui ne s'était pas decalé après avoir frolé le visage du démon
* Il n'y a pas que ses flammes qui soit plus puissante, elle est aussi bien plus rapide et forte... *
Vu l'état general d'Eternia, ne pourrait on pas d'abord discuter avant de nous battre ? _________________
 |
|
|
 |
|