Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sayl Lester N°1 Fan AKA : Streifer

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 170 Localisation: Palais de Kelinor
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les démons ne sont PAS tous les même, boite de conserve blanche. lacha Sayl, irrité
Les démons n'aspire a rien d'autre que de vivre en paix avec d'autre, c'est a cause d'imbecile dans votre genre que les combats se poursuivent encore aujourd'hui. C'est a cause d'imbecile comme vous qu'Eternia est au bord de la guerre ouverte. C'est a cause de vous que certain ont perdus absolument TOUT. termina-t-elle d'une voix tres seche |
|
|
 |
Marcus The Lightbringer AKA : Khorde

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 14 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf pas mon problème, maintenant on l'embarque et si t'es pas contente, on te fais connaitre les joies de la geole aussi..
Un des paladins attrapa Khorde et le mit sur son dos.
Allez on y va !
Les trois paladins s'apprêtaient à sortir du cul de sac. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl etudia le fanatique primitif pendant que celui ci lui repondait
d'un coté, elle ne savait pas grand chose du paladin que cette brute voulait embarquer. l'andouille avait juste dit "il porte l'armure sans etre un des notres" et les reactions de cet imbecile lui laissant penser que ce qui n'etait pas comme lui pouvait donc avoir autre chose que du fromage liquide dans le crane
Et c'etait, en plus, sans compter le fait qu'elle avait un tres grand mepris pour les "carapaces sur pattes", etant de loin quelqu'un qui preferait les combat rapide, agile et dansant plutot que des personnes se tapant dessus comme des boeuf a essayer de casser la plaque adverse....
Tu sais quoi, fanatique carapaconé ? demanda Sayl alors qu'apparut sur ses levres un sourire Lesterien
Ce qui se passe dans Eternia est le probleme de tous... et comme tu n'est visiblement pas assez futé pour le comprendre gentillement, je vais te le rentrer dans le crane de force. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ? fit le paladin tout en se tournant vers Sayl.
Il éclata subitement de rire puis se calma pour lui dire Ecoute petite, t'm'fais bien rire, t'as p'tete un équipement de guerrier, mais t'en es pas un, alors maintenant tu dégages et tu nous laisses faire not'boulot comme j'ai pas arrêté de te le dire, sinon on va être obligé d'utiliser une manière plus dure... dit il en lui montrant sa lance.
Khorde, commençait tout juste à emerger. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl regarda le pretre avec amusement avant de faire un long saut pour partir du toit d'où elle avait mené la conversation et atterir gracieusement à l'entré de la ruelle, bloquant tout retrait pour le groupe de marcus comme il avait bloqué Khorde il y avait peu
Selon, toi, petit fanatique , je ne suis pas une guerrier ? commenca-t-elle alors que ses deux lames furent soudainement parcourut de maniere tres visible par des arcs electriques
Et sur QUOI fondes-tu ce jugement clairement erroné ? demanda-t-elle en pointant une de ses lames electrifié vers le groupe de paladin |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah ! Approche pas ça de moi, j'voulais pas t'offenser pet... euh mad'moiselle... dit il en pointant du doigt l'électricité et en faisant un pas de recul.
*J'aurais p'tete du réfléchir pour une fois.* |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu est certain que tu ne veuilles pas que je te mettes "au courant" des réalités de ce monde ? demanda Sayl amusé avant de s'ecarter pour leur laisser la possibilité de quitter l'impasse (sous reserve qu'il laisse sur place "l'heretique", bien sur) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mwé mwé ... c'est bon.. Lachez le bande d'abrutis !
Aussitot le paladin qui tenait Khorde le reposa au sol, ils suivirent au pas de course leur officier qui grommelait dans sa barbe son mécontentement..
MARCUS, TROUFFIONS : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=00000#00000 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl s'autorisa un petit sourire en regardant les paladins s'eloigner et se permis le luxe de les "suivre de loin" a l'aura pour etre certaine qu'il s'eloigne vraiment tout en se raprochant de l'autre paladin
Apres coup, elle admettait avoir agis sur un coup de tete... et si ces brutes fanatiques avait eu de bonne raison de vouloir l'arreter ? bah, qu'importe. ce n'etait pas comme si elle pouvait corriger ca en corrigeant l'heretic, apres tout.
Toujours de ce monde ? |
|
|
 |
Khorde L’Eclat Blanc AKA : Khorde

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 70 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
MMmmoui ... dit il en se massant la tête et se relevant lentement.
Il prit ensuite le temps de regarder qui était son sauveur, ou du moins sa sauveuse en l'occurence.
Je vous remercie de m'avoir aidé, j'aurais du être plus prudent... Mon sens de l'orientation me perdra.
Oh excusez moi, je suis impoli, je me nomme Khorde, et vous mademoiselle ? _________________ Nous avons tous été forgé par la même enclume ... A quoi bon donc s'entretuer ... Manael est d'une clairvoyance quelque peu effrayante ...
l'Eclat Blanc |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl Remusi. repondit Sayl
Ils vous ont qualifié d'heretique. demanda-t-elle ensuite
Pourquoi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque vous m'avez aidé, j'en déduis que vous ne me voulez pas de mal, je vais donc accéder à votre requete et répondre à cette question.
Il y a peu, j'ai deserté l'armée de l'Eglise car j'ai trouvé l'idéologie .. disons modifiée et mal interpretée..
Ces paladins vérifiaient l'identité de leurs subordonnés.. Et voila ou j'en suis.
J'en conclus donc que je suis un hérétique car je ne partage pas la même opinion des démons qu'eux...
A vrai dire, les vrais démons sont plutôt ceux qui dirigent notre ordre... _________________ Nous avons tous été forgé par la même enclume ... A quoi bon donc s'entretuer ... Manael est d'une clairvoyance quelque peu effrayante ...
l'Eclat Blanc |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Modifié et mal interpreté... c'est un euphemisme... souffla Sayl avec un sourire a moitié amusé
En vérité, tu n'as jamais deserté la veritable eglise de Manael, tu est resté fidele au precepte de la déesse.
les recents changement qui ont lieu sont le resultat d'une manipulation orchestré par la Peste, Almaric. elle cherche à declencher un conflit a l'echelle d'Eternia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gueuh ?
Khorde avait du mal à digérer les dernières informations, son visage en témoignait.. _________________ Nous avons tous été forgé par la même enclume ... A quoi bon donc s'entretuer ... Manael est d'une clairvoyance quelque peu effrayante ...
l'Eclat Blanc |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl regarda le paladin un instant et sourit legerement
Bienvenue dans le monde réel, qui est beaucoup moins charmant et simple que ce que voudrait Manael.
Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais que je develope plus ? |
|
|
 |
|