Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sakura Swift Blade AKA : Streifer

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 109 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veux dire que le responsable du climat de Des'Keil.......? _________________
 |
|
|
 |
Almaric Apocalypse Miniature La peste AKA : Streifer

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 229 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Des'Keil était deja invivable a cause de sa geographie anarchique, mais la race démone a toujours été patiente... mais l'ajout du climat était de trop. Deklaran a commencé a agir "peu après" cette fracture, et a suivi les evenements connu comme l'action du carré..... enfin, Il faut quand même placer un paquet de millenaire entre les evenements que je te raconte, tout ne s'est pas produit instantanement non plus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura regarda sa maitresse.
* malgré sa taille, elle a vecu.... *
AIE ! s'exclama-t-elle alors qu'un bout de table avait servi de massue sur son crane _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
je t'entend penser d'ici, grimaca Almaric, visiblement plus calme qu'au debut de la conversation _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Alors les responsables de tout ca, ce sont les archanges ? hesita Sakura en se massant le crane _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est UN archange, puisque les autres était opposé a ce projet, corrigea Almaric je crois que c'etait celui du temps, Kaen.
entre l'élu du temps, React et ce Kaen, le temps est pas gaté, huh
Bref, les Xerrioss sont gentillement resté sur leur petit nuage, loin de la dure vie au sol, et probablement persuadé que vivre dans le ciel les a rendu superieur.....
.....et leur donnait le droit de se meler de ce qui ne les regardait pas... des bouffons idealistes, Eckel Deis en est le parfait exemple
elle sourit legerement
Mais le fait qu'ils descendent m'evitera d'avoir a monter pour les massacrer je suppose _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura resta silencieuse après cette affirmation _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
occupe toi des humains ici present, je vais finalement aller jetter un oeil du coté de ce navire Elysien...
* histoire de me changer les idées.... *
ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=22037#22037 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura restait silencieuse.
Il y a quelques temps, sa maitresse était en rage.
Ensuite elle s'etait calmé après un cours d'histoire, puis était parti pour le port et était revenu avec une gamine sur l'epaule et avait demandé, non, ordonné qu'on ne l'a derange sous AUCUN pretexte, Lester compris, ce qui voulait dire ce que cela voulait dire...
precisons qu'elle était toute contente, chose etrange qui contrastait avec l'ordre donné
Elle soupira
Dire que sa maitresse était lunatique était une evidence, a ce stade.
Garosh et Trevor, tout deux porté disparu, et sa maitresse qui ramenait des petites filles à la guilde.
Etrange était un mot encore trop faible... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=22059#22059
Almaric sorti finalemeent de la pièce ou ele s'etait enfermé, et devant laquel Sakura avait attendu depuis que sa maitresse s'y était enfermé.
Elle avait une étrange épée en main qui attira legerement son attention avant que sa maitresse ne prenne la parole
Il ne me manque plus qu'un corps, et a trouver comment t'y transferer sans y transferer l'autre casse pied et la gamine....
et une fois coupé de l'influence de la gamine, tu redeviendra celui que tu as toujours été.... souffla-t-elle en portant la lame à ses lèvres, n'ayant visiblement pas remarqué la presence de Sakura, ou n'y attachant simplement pas la moindre importance...
la seconde possibilité, plutot, puisqu'Almaric se tourna vers sa servante immédiatement, surprennant celle ci puisqu'Almaric avait un sourire ettonamment "radieux"....
Il ne s'est rien passé de particulier en mon "absence" ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'élu du feu est actuellement ville et se dirige vers le palais, accompagné d'une humaine et d'un Deyler. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
SAKURA , ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=27428#27428
Sakura avait perdu le compte du nombre d'heure qui s'était écoulé depuis qu'elle et sa maitresse était rentré dans la maison mere de la guilde.
Tout ce qu'Almaric avait fait depuis leur retour, c'etait regarder le plafond silencieusement avec occasionnelement un sanglot.
De petite fille dont elle n'avait, cette fois, pas seulement l'apparence.
Sakura avait profondement sous estimé l'importance de Deklaran pour sa maitresse. Deklaran semblait etre tout pour elle. son passé, son present et elle voulait que ce soit aussi son futur, visiblement.
Tout ce qu'elles avaient commencé avec la guilde et l'eglise semblait soudainement ne plus avoir eu le moindre interet pour elle, après qu'elle ai mise la main sur cette épée renfermant l'ame de Deklaran...
Et maintenant... l'épée et le dernier clone étaient tout deux entre les mains de Lester, et Almaric semblait entrer en déprime.
Lester avait-il gardé les deux dans le but de la punir d'avoir injurié cette "Elys" en sa presence, ou etait-ce une tactique pour l'empecher de commencer à reveler ce "secret" ?
C'etait certain... si le secret d'Almaric était connu du grand public, alors les consequences pourraient etre... desastreuse pour les plans de Lester. Cela remettait en question les possibilités du "jugement dernier" qu'il voulait imposer...A present, elle y songeait avec beaucoup plus de serenité qu'avant... Et ce grace a ce secret qui remettait TOUT en question.
Sakura fut tiré de ses pensées par le bruit de quelqu'un qui frappait doucement à la porte.
Elle se leva et sotit de la pièce pour rejoindre la guilde _________________
 |
|
|
 |
Guerrier de la Guilde des Lames Invité
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
je m'excuse de vous deranger, mademoiselle, commenca le guerrier de la guilde, mais je pense que c'est suffisamment important pour être rapporté sans plus attendre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
* je ne vois pas comment la situation pourrait encore empirer pour nous... *
Je suis bien accrochée. plaisanta aigrement Sakura
Annoncez moi la couleur. _________________