Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horace Général en chef AKA : Horace

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 864 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, personne n'a de plan autre que se pointer sur place et voir ce qui s'ensuit ? |
|
|
 |
Ayers SnapDragonSword AKA : Streifer

Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 601 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas me souvenir que Magalie ai jamais été capable d'établir un autre genre de plan.... commenta Ayers, profitant lâchement de l'absence de cette derniere. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu penses de tout ça, toi ? demada-t-il à Rina. |
|
|
 |
Rina Vampire Elu de la Lumière AKA : Streifer

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1324 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas a comprendre comment on a pu en arriver là. repondit Rina après un court silence
Comment la situation dans Eternia a pu s'aggraver a ce point, et je me sens perdu, dans ce conflit avoua-t-il
J'ai l'impression d'etre un specatateur impuissant des troubles qui secoue Eternia quand je songe à Lester ou Almaric _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous, Ayers ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
La question est en rapport à la situation général d'Eternia, ou juste par rapport a la brillante tactique de Magalie qui consiste a envoyer Rina avec pour feuille de route un "debrouille toi !" ? demanda Ayers pendant que Rina "sweatdrop-ait" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
* Je me demande si je ne vais pas le regretter... *
La situation. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Eternia traverse une crise sans precedent qui se decompose en plusieurs partie :
premierement, il y a la descente de Xerrioss qui cherche a pacifier/dominer Eternia en l'asservissant totalement.
deuxiemement, le changement de cap de l'eglise orchestré par Almaric qui vogue sur les recents evennements causé par Xsy et la haine/peur constante de tous envers la difference et qui risque de créer une guerre ouverte entre les démons et Eternia, guerre que les démons gagneront très probablement.
et troisiemement, il y a Lester, qui est a lui seul une crise : sans se leurrer, Je le crois vraiment capable de mettre sa "menace ultime" a execution s'il ne recupere pas ce qu'il veut... ce qui fait de lui le pire ennemi d'Eternia a ce jour.
Pris separement, j'aurais tendance a penser que les Xerriossien, s'il pouvait mettre un peu d'eau dans leur vin, pourrait etre un bien pour Eternia... leur ideaux sont egaux pour toute les races et leur but est d'apporter la paix à travers Eternia... mais tout cela conduirait a la fin d'Eternia a travers Lester.
Almaric et ses intentions de massacre a grande echelle, tout comme l'eglise, amenerait aussi à un affaiblissement d'Eternia qui se revelerait peut etre pire que sous Xerrioss...
La situation d'Eternia est d'autant plus grave que chaque faction n'a même pas conscience qu'elle amene Eternia à sa perte... et continue de se preoccuper de ses ambitions _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vaste tableau. répondit il, songeur.
Des nouvelles des pilliers, au fait ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Une moitié s'est ecroulé avec le toit et ne sera jamais relevé, les pilliers encore debout ont décidé de se joindre à "notre" groupe, puisque de l'eglise, Xerrioss, Lester, Almaric et nous, nous sommes les plus "proches".
Pour detail, la lumière, Lumithaer, la creation, Zephyria et le feu, dont je ne connais pas le nom, sont definitivement mort, et l'Eau, Kimika, la Terre, Daeva et les Tenebres, Esekuryon, nous ont rejoint. je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu React du temps, par contre...
Daeva est avec Deis en Xerrioss, les deux autres sont à Eloyan. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais curieux de connaître leur point de vue sur la question, si l'occasion se présente... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tel occasion se presentera-t-elle seulement ? Les ex pilliers sont plus sur le front "Xerrioss" que le front "eglise" _________________
 |
|
|
 |
Rina Vampire Elu de la Lumière AKA : Streifer

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1324 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
... Est-ce que je pourrais aussi avoir ton avis sur la situation ? demanda Rina _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je crains de n'être pas franchement plus avancé que toi. J'avais pris la décision de rester dans l'ombre pensant que les croisés partiraient rapidement, mais ils n'ont pas l'air de le vouloir. J'essaie de garder un oeil à peu près partout tout en sauvant les meubles qui peuvent l'être, mais je doute pouvoir faire plus sans intervention externe. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
intervention externe de quel genre....? demanda Ayers
S'il s'agit de puissance lourde en nombre restreint, nous pouvons aider... _________________
 |
|
|
 |
|