Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Almaric Apocalypse Miniature La peste AKA : Streifer

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 229 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le sourire d'Almaric s'elargit alors qu'elle vit l'expression de Sayl lui indiquait que celle ci venait de comprendre.
la destruction d'un continent... commenca-t-elle alors que la magie qu'elle concentrait dans sa main tendu vers Eloyan augmentait encore _________________
 |
|
|
 |
Sayl Lester N°1 Fan AKA : Streifer

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 170 Localisation: Palais de Kelinor
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl grogna.
bloquer le sort et permettre à Almaric de se tailler... AVEC le clone à present manipulé * moi et ma grande gueule.... *, ou bloquer Almaric et laisser Eloyan recevoir de quoi finir en purée..........
Almaric savait pertinemment qu'elle ne pouvait que faire un choix, sinon, elle n'aurais pas agis comme ca...
Après tout...
Hoy, Lest. lui demandais-je alors que j'etait alongée dans l'herbe, reprennant tranquillement son souffle apres un combat d'exercice difficile, la tête appuyé sur ses genoux puisqu'il etait assis lui aussi dans l'herbe derriere moi.
mmmm ? repondit Lester, qui savait que quand elle l'appellait ainsi, ce qui allait suivre n'avait que peu de rapport, voir pas de rapport, avec l'entrainement et les combats
le carré, avec leur puissance combiné, pourrait integralement détruire l'espece humaine sans probleme, n'est ce pas ? commencais-je avant qu'il ne prenne la parole
Alors pourquoi donc ne vaporise-t-il pas les Elvareas et les humains directement ? termina Lester pour moi
Il y a deux aspect qui t'echappe : le premier, ce sont les portail. faire exploser Centras, Kelinor ou Shivos avec une grande puissance pourrait affecter leur portail. le second aspect qui t'echappe, c'est l'image.
Je relevais la tete tant bien que mal pour regarder vers son visage, guettant un indice pour comprendre ce qu'il voulait dire avant de sentir sa main jouer negligeamment avec mes cheveux avant qu'il ne reprenne
Il y longtemps, le carré seul a commencer a exterminer a tour de bras... et pour resultat à monté une coalition complete contre lui. les archanges, je te le rappelle, était tous démons... et tous se sont ligué contre le carré. c'est une affaire d'etre ou de ne pas etre "victime".
De la politique, en somme. resumais-je simplement
Lester rit legerement a cette remarque, ce qui fit par extension remuer mon "oreiller" à mon plus grand deplaisir
Tu te souviens de mantefoll et de l'affaire de la tentative d'assassinat de Kalinea ? reprit-il C'est un excellent exemple d'image : mantefoll n'etait qu'une victime manipulé par la cruelle et vicieuse princesse...
Le carré, a travers les actions humaines et Elvarea veut passer pour la victime.
Je ne pus m'empecher de sourire a cette remarque et d'ajouter Detail qui t'es completement indiferent, puisque toi, bien au contraire, cherche à liguer tout le monde contre toi.
Lester sourit legerement avant de se relever d'un geste rapide, me souvelant au passage.
parfaitement. repondit-il alors que je me retablissait debout
Et je compte sur toi pour les diriger.
...l'extermination totale d'un village n'etait surement pas le meilleur moyen de passer pour une victime.
Interieurement, Sayl se demanda si les evenements de Centras n'aurait pas pu mieux se passer si le nouveau pillier du feu n'avait pas reduit en cendre Esteria... avant de se corriger : les humains étaients stupides quand ca concernait les démons, et elle n'avait pas été mieux ele même dans sa jeunesse...
Elle soupira et se deplaca rapidement entre la Peste et la cité.
MEGA TRES CHIBI Petite peste... lui lacha-t-elle, sachant combien Almaric était sensible sur le sujet. |
|
|
 |
Almaric Apocalypse Miniature La peste AKA : Streifer

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 229 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
CREVE ESPECE DE DECHET HUMAIN ! ALMAGUEST !   
rugit Almaric, sourire disparu, en relachant son sortilege dans une magnifique explosion d'aura de colère et de haine qui se ressentit probablement jusque Solinera et Kelinor avant de partir en quatrieme vitesse avec Esekuryon
ALMARIC , ESEKURYON : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=26665#26665 _________________
 |
|
|
 |
Kavitchie Magicienne AKA : Streifer (Juliabakura)

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
SAKURA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=26145#26145
L'explosion de colere degagé par la démone fut d'une puissance telle que la jeune démone, temoin de l'echange, ne pu s'empecher d'avoir "naturellement" peur, comme la petite proie face à un puissant predateur. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl soupira en sentant une autre energie a peine familière passer pas très loin pour prendre la suite d'Almaric et d'Esekuryon avant de faire disparaitre ses deux lames et de faire apparaitre une lance qui s'aureola alors de flammes de couleur verte
SAKURA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=26665#26665 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Avait elle revé ? Cette jeune femme venait de copier un mouvement qu'elle avait vu Lester faire quelque temps plus tot face a une combattante ailé : elle venait de renvoyer vers le ciel l'incroyablement puissant sortilège d'Almaric d'un revers de sa lance enflammé... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sayl sourit legerement en regardant la puissante Almagest qui partait vers le ciel au loin.
pendant une fraction de seconde, elle se demanda si il y avait quelque chose, là haut, très loin....
avant de revenir a un sujt plus serieux.
Almaric avait le clone.
il y avait donc un risque que Deklaran puisse être de retour.
Une seule pensé predominait dans son esprit face a cette nouvelle.
* YATTA, ce combat final s'annoncait vraiment superbe ! * |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Kavitchie regarda Sayl quelque instant avant de detourner le regard, ecrevisse.
A voir sa tete et sa maniere de se remuer....
on aurait plus l'impression qu'elle venait de coucher avec son adversaire que d'echanger un sortilege apocalyptique... voir même qu'elle était toujours en train de.....
hem.
KAVITCHIE , SAYL : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=26307#26307 _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Board powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group
|