Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rinslet La rôdeuse elfique AKA : Streifer (Stelenia)

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Rin resta sur ses gardes en prenant entre ses doigt, ses lames si fidèle.
Rain... N'essaie pas de trop me protéger. dit-elle avec un air sérieux. |
|
|
 |
Rain Le Rodeur AKA : Rain

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 219 Localisation: Lac Jevonia
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors que nous erions dans la ville, je commenca à voir de plus en plus d'ombre...
-Nous allons montés sur les toits pour nous battres.
Nous nous dirigâmes donc vers les hauteurs et je pus remarquer que le nombre d'ombre avait doublé et ce n'était pas bon...
-Préparés vous au combat les amis mais je vous demanderais une chose et surtout à toi Azache, laisse-le moi...
Rin ne pouvait savoir de qui je parlé mais Azache l'avait très bien compris... _________________
La vie n'est qu'un détail parmis tant d'autre.... |
|
|
 |
Azache L'elfe Noir AKA : Rain

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doutais qu'il me le demanderait et je ne pouvais refuser.
-C'est d'acord mais fais attention et tu me laisseras le prochain...
Puis je sortie mes dagues et je me mit en position de combat et alors je remarqua que plus aucune ombres ne bougeaient... _________________ Si le savoir est une arme, soyons armés.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Rin se colla dos avec Azache et dégaina aussi ses lames.
Are you ready ? dit-elle avec un sourire narquois. |
|
|
 |
NPC .....................

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 594 Localisation: Foret de Centras
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ils venaient juste de venir ce positionner sur le toit et j’avais dit à tout mes hommes de ne plus bougez et d’attendre pour attaquer…
« Alors Rain et Azache sa fait un baile que l’on c’est pas vu… »
Je leurs parlé sur un ton moqueur tout en restant caché, je voulais déjà voir ce dont ils étaient capable avant d’aller me battre et d’après ce que Rain avait dit il voulait ce battre avec moi…
« Bon allez je vous laisse vous amusez avec les hommes de la guilde… »
Alors tout les hommes se remirent en mouvement et attaquèrent. _________________
"we are NPC, for we are many" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le combat venait de commencer et nous étions attaqués de partout je dégaina mon épée et j’entra dans le combat, je terrassa un homme puis deux puis je cria :
-Reviens ici, je ne te laisserais pas partir vivant d’ici Stragen !
Je tué tout les hommes sur mon passage mais je compris rapidement que si je ne me débarrassais pas d’eux je n’aurais aucune chance d’atteindre Stragen. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
J’étais dos à Rin quand l’attaque fut déclenché et j’avais mes dague en mains prêt au combat, je bondit alors en avant et je parta à l’assaut de l’ennemie tout comme Rain j’était fond dans mon combat et je ne laisserais aucun homme de la guilde en ressortir vivant.
-Rin surveille bien t’es arrière il risque de t’attaquer par derrière.
Mais Rin était devenue un vrai tornade et elle terrassée tout les ennemies sur son passage sans s’arrêtait, je para alors une dague au dernier moment et je retourna dans mon combat. _________________ Si le savoir est une arme, soyons armés.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vous laisserez pas les toucher !
Rin était vraiment à fond dans le combat. Elle tuait tout sur son passage sans en laisser un seul. Mais sans faire attention, elle fut touchée au bras et à la jambe par deux hommes qui l'attaquait par derrière.
Ksss.
Elle tua les deux hommes et resta à terre quelques minutes.
*Je ne pourrai plus me déplacer aussi vite*
Puis elle retourna au combat. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Je me lancés maintenant à la suite de Stragen mais je me rendit rapidement compte qu’il avait disparu et je resté maintenant sur mes gardes l’épée à la main…
-Alors tu te caches misérable on dirait un rat.
C’est alors qu’il attaque, contrairement à certain assassins lui il combattait avec une épée mais qui était aussi fine et légère qu’une rapière, il était rapide mais je l’étais moi aussi car Rin n’avait pas vu ma technique de combat entière lors de notre affrontement et j’étais maintenant dans une lutte sans merci avec Stragen jusqu’au moment où il me porta un coup qui me sonna et il profita pour s’enfuir et envoyé des hommes sur moi, je fus blessé à l’avant-bras mais je pouvais encore largement me battre et je mis à terre 3 hommes et je me tourna vers Rin et Azache qui ce battaient comme des fauves.
*Merci les amis…*
Puis je vis un homme arrivé par derrière Rin il allait la tuée et je devais empêchais cela je me jeta vers sa direction et pris le coup e dague dans le ventre à la place de Rin.
-Va crevé.
Et je lui coupa la gorge avec mon épée.
-J'ai fais une promesse et je vais la tenir.
Puis je cracha du sang par terre, foutue blessure je devrais maintenant me donnais vraimment à fond si je veux avoir une chance contre Stragen. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
*Pourquoi...Rain...*
Rain attends. Tu ne peux pas combattre dans cet état. Je dois te soigner.
Mais Rin combattait les hommes de Stragen et ne pouvait pas soigner les blessures de Rain. Mais dans cet état, il ne pouvait affronter Stragen.
Rain, ne fait rien d'insolite s'il te plaît.
*Je n'ai pas envie que tu meurt maintenant*
Rin semblait inquiète pour Rain. Pour Azache, il se débrouillait très bien seul. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
-Ne t'inquiéte pas pour moi j'ai vu pire...
Puis sans même lui laisser le temps de répondre je reparti à l'assaut de Stragen, je savais bien que Azache avait vu que j'étais bléssé mais il avait fait une promesse et il devait la tenir maintenant, je rattrapa rapidement Stragen.
-Maintenant ne fuis plus et bat-tois comme un homme.
Je ressera le pommeau de mon épée et j'attaque, je me battais maintenant à pleine puissance et je devrais me dépécher de finir le combat si je ne voulais pas y passer car ma blessure saigner de plus en plus. J'attaquais sans m'accorder de répit, ma vitesse avait maintenant doublé et le laps de temps entre mes attaques était de plus en plus court mais Sragen me blessa à l'épaule.
-Sache une chose si je meurs tu mourras avec moi. _________________
|
|
 |
NPC .....................

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 594 Localisation: Foret de Centras
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais maintenant engagé le combat avec Rain depuis quelque temps et je commencais à me fatiguer mes lui aussi qui était déja bléssé, puis je regarda autour de moi les hommes de laguilde commencait à diminuer de plus en plus entre le fléau d'Azache et cette femme.
-Excuse moi mais je vais devoir mettre fin à ce combat, il y a des vols et des meurtres qui m'attendent.
Puis je placa mon épée devant mon visage, je devais utiliser ma technique, puis soudain Rain fut entouré d'ombre identique à moi.
-Tu connais cette technique Rain, c'est la mienne celle de Stragen l'épéiste et tu sais comment tu vas mourir.
Alors juste à la fin de ma phrase mes copies se jettèrent sur Rain pour lui porté des coups violent et l'achever et elle disparuent.
-Tu tiens encore debout je te félicite mais tu vas maintenant mourir, car tu es à bout de force et je t'aie encore bléssé et après ce sera cette femme qui mourras car d'après ce que j'ai pus voir tu tiens vraimment à elle... _________________
"we are NPC, for we are many" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
S'en n'était trop Stragen devait maintenant mourir, après avoir parlé de Rin comme ça, je sentie en moi monté la colère et une puissance en moi se réveilla et puissance bestiale et sauvage que m'avais dis mon père me méfier. Je ne pouvias plus me controler et cette force allais prendre le controle, cette chose n'était rien d'autre que mes origines et elles ne demandaient qu'une chose tués...
-Stragen tu vas mourir.
Je releva ma tête et Stragen pus rapidement voir que je n'étia splus le même... Je ne pouvais plu supporter de voir des étre aimés mourir autour de moi et par ma faute je repensas à père et je ne voulais plus voir de mort, je devias devenir plus fort.
-Tu payeras en enfer pour t'es crimes.
Et j'attaqua mes je n'attaquais lpus de la même manière je portais des coups violent je me battais maintenant avec ma haine et je l'utilisais contre Stragen, sa garde elle tombait et je le tuerais à ce moment là ou plutôt mon côté bestiale cette partie caché de moi le tuerait... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant, il ne restais plus acune hommes de la guilde. Puis quand Rin tourna le regard vers Rain, elle vit : différent, sauvage et surtout beaucoup trop blessé.
RAIN!
Rin courut vers lui mais Azache la retena.
Azache, lache moi. Rain va mourir avec ses blessures ! Je dois aller l'aider ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
-Peut-étre qu'il va mourir je n'en sais rien et toi non plus mais regarde le, c'est vraimment le Rain que tu connais? Pour te dire je ne l'ai jamais vu ainsi et à mon avis il ne se bat pas pour lui mais pour nous...
J'étais bléssé à plusieurs endroit mais rien de grave et tout les hommes de la guilde était maintenant mort sauf Stragen mais je ne devais intervenir entre lui et Rain sauf si Rain veniat à mourir...
-Maintenant reste-là et regarde le ce battre pour nous mais je pense surtout pour toi. _________________ Si le savoir est une arme, soyons armés.... |
|
|
 |
|