Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port déserté.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité de Kelinor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zhiahy
Newcomer

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il n'y ai vu personne, il lui sembla entendre des pleurs un peu plus loin, il decida de s'approcher, et c'est la qu'il vit Jessica

Tu va bien ? Enfin tu n'est pas bléssée demanda Zhiahy en s'approchant de Jessica

Peux tu me dire ce qui c'est passé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jessica
Thunder Storm
AKA : Streifer

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jessica arriva a peine a hocher la tete, en reponse au deux premiere question, mais n'avait pas la force de continuer a repondre
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Elle n'as même plus la force de parler, il a du se passer quelque chose de vraiment terrible *

Tu ne devrais pas rester la. Si tu veux aller ailleurs je peu t'accompagne si tu le veux proposa Zhiahy
Jessica
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noooooooon, elle pleurniche sur un cadavre, ya un cadavre de filette decapité a coté d'elle, un autre transpercé et un paquet dans la flotte, je me demande comment il a deviner qu'il venait de se passer quelque chose de terrible ? Langue

El... Elbaran.... souffla Jessica.

C'est ca, trouver Elbaran, lui saura quoi faire
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elbaran ? Qui est-ce ? Ou est-ce que je peux le trouver ? questionna Zhiahy
Jessica
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[22:20:00] <Yann_Solo> "Elbaran? c'est quoi? ça se mange?" Langue

Ou ? il avait parlé de....

Eloyan.... souffla-t-elle faiblement

comme si un demon qui debarquait dans le coin allait savoir où était eloyan, facilement LE bled le plus paumé de la race humaine, dont même pas le dixieme devait avoir entendu parlé.
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloyan ? repeta Zhiahy

Tu peux me dire ou ca se trouve ? Je ne connais pas vraiment le coin
Jessica
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jessica resta silencieuse, posa la main de Castelian contre sa poitrine avant de parler

Entre Kelinor et Solinera.

bon, Kelinor, c'est la capitale. Solinera, c'etait le bled pile sur la frontiere entre Kelinor et Elysia. CA c'etait plus precis
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... D'accord repondit Zhiahy sur un ton hesitant

Je vais trouver ce Elbaran, et le ramener tu n'as qu'as m'attendre içi

* Je ne sais pas vraiment ou c'est mais je devrait me debrouiller, elle a du le voir il n'y as pas si longtemps, elle doit avoir son odeur sur elle je n'ai qu'as chercher les odeurs aux alentours qui y ressmblent. Même si ca ne va pas être facile, vu l'odeur qui rode par içi. Bon il est temps d'utiliser mes talents de démon * sur ce Zhiahy se mit en route
Jessica
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais... moi même a Eloyan. souffla Jessica en se levant lentement
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas laisse moi t'accompagner tu as l'air fatigué je pourrai te proteger durant le voyage proposa t'il
Jessica
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle eu un petit rire ironique

Comme si il était possible de faire quoi que ce soit ces monstres.... souffla Jessica, pensant à Almaric et à Lester

reste en dehors de tout ca, et eloigne toi du continent... ajouta-t-elle en voyant qu'il n'etait ni Elfe, ni Humain, l'eglise est en train de chasser tout les démons pour les tuer.
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dit pas de telles bêtises, tu as vu ton état, il y'as peu de chances que tu y'arrives seule et même si l'église tente de me chasser mais je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, ne prone t'elle pas l'égalié ? je n'aurai qu'as me battre quelque soit leur nombre
Jessica
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'eglise est manipulé par des démons qui veulent declencher une guerre a l'echelle d'Eternia... expliqua Jessica, sechant ses larmes du mieux qu'elle le pouvait

Et je connais les montagnes pour y avoir vécu proche d'elle
Newcomer

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas forcement une bonne raison, mais si ce que tu dit est vrai, il serait peut être bon que je rentre même si je n'en ai pas envie

* Rentrer, même pas en rêve, je vais rester içi *
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité de Kelinor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: