Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route vers la ville (le début d'une aventure)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Exterieur de la ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zerodaim
Plouc qui devrait penser
à demander un titre

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:54 pm    Sujet du message: En route vers la ville (le début d'une aventure) Répondre en citant

Zerodaim s'appreter a quitté les forêt dans lesquelles il avait grandi.

Après de nombreuses années d'absence il allait enfin voir la ville dans laquel il éait né. Vu qu'il avait été abandonné dès sa naissance il n'avait aucun souvenir de la ville mais il se devait d'y retourner car cela lui permettrait d'en aprendre certainement plus sur son passé.

*La route est vraiment longue, je ne pensais pas être aussi loin de la ville* pensa Zerodaim en lachant un soupir

Apres plusieurs heures de marche Zerodaim appercu enfin les remparts de la ville qu'il esperait tant atteindre

*J'y suis finalemant arrivé je devrais faire une pause avant de continuer ma route*

Sur c'est mot Zerodaim s'installa sur l'herbe des plaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zerodaim
Plouc qui devrait penser
à demander un titre

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques heures de repos Zerodaim reprit sa route vers la ville.

Suite a de longues heures de marche il arrive aux portes de la cité qu'il esperait tant atteindre

*Enfin, j'ai l'impression d'avoir raté tellement de choses, mais aujourd'hui je suis fin pres il ne me reste plus qu'as passé ses portes et j'entrerais dans cette ville, ma ville natale*

Après ces pensées Zerodaim entre dans la cité.

ZERODAIM : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=21362#21362
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Exterieur de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: