Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle du Trône
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Elys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elbaran
Mage
Elu de l'Eternité
AKA : Streifer

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Salle du Trône Répondre en citant

ELBARAN : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=5799#5799

Il ne fallut que cinq minute au Deyler pour traverser le palais et arriver devant la reine d'Elysia. Fidele a lui même, il s'inclina de moins de cinq degré puis pris la parole
Les rumeurs circulant sur les piliers de la mort ne sont pas rumeurs mais la réalité. engagea-t-il
j'ai moi même croisé celle qui est très probablement l'élue de l'eau et le pilier de la lumière, Lumithaer ainsi que l'élu des ténèbres, Lester
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un silence de quelques minutes regna alors dans la salle avant que la reine ne prenne la parole
Deylos perd ses traducteurs à cause d'un dragon apercu par quelques rares témoins, Kelinor recoit la visite de ce même dragon, nombre de navire sont détruit par ce qui est probablement React du temps... Ce que tu m'apportes là n'est rien d'autre qu'une confirmation de plus, mais je te remercie de t'être déplacé jusqu'ici...
Elbaran
Mage
Elu de l'Eternité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surpris, par chance ou malchance selon de point de vue, une conversation entre Lumithaer et deux autres piliers. l'un nommé "Esekuryon" qui ressemble a un jeune garcon et l'autre "Daeva" qui, sauf erreur de ma part est probablement le dragon appercu... Il était question de ne s'attaquer qu'au terres de l'ouest du continent, donc "seulement" Deylos, Semdem et Centras et d'envoutement des dirigeants de Deylos.
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni Deylos, Ni centras n'est à même de se defendre dans l'immédiat... et selon toi, Deylos est inutilisable puisqu'envouté... Reste donc Centras.
commenca la reine
Officielement, Elysia continuera de nier l'existance du retour des piliers pour eviter une panique inutile... ou d'interesser les piliers, mais officieusement, je vais réunir des forces dans le plus grand secret et les enverrai par mer vers Centras malgré le risque React. décida-t-elle
par contre, je ne pourrais pas compter sur les quelques forces potable de Deylos visiblement...
Elbaran
Mage
Elu de l'Eternité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars des la première heure pour Centras en passant par Kelinor... Officiellement, les élus et les piliers que j'ai croisé pense que je ne fais qu'avertir les pays de ce qui se passe, a present que j'ai atteint un palais et pu l'avertir, je pense que les piliers n'ont plus de raisons de me chasser encore... Je vais donc partir pour Kelinor ou j'essayerai malgré tout de les avertir puis je prendrais la direction de Centras ou j'irais en réalité les avertir de la venue de vos forces par mer... je ne suis peut-être pas un officiel du royaume, mais je pense être le plus apte à passer
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste quelque temps au palais, je te ferai porter une lettre de ma main attestant ce que tu expliqueras à Centras...

ELBARAN : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=8562#8562
Sulia
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CELINA : FIRST POST
VALECK : FIRST POST
JESSICA : FIRST POST

Ils étaient trois devant la reine, les trois meilleurs de l'armée secrete d'Elysia... Jessica, la reine de l'air et de la foudre, Celina, la meilleur guerrisseuse de force d'Eternia et Valeck, le roi de l'adaptation des armes.
Il était évident depuis le début que l'un de vous trois commanderait les forces d'Elysia et j'ai choisi Valeck pour le faire. Je tiens à préciser malgré tout que ceci n'a aucun rapport avec le fait que ce soit un Elfe d'Elysia, ou que...
Celina
Heal Force

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni moi, Ni Jessica n'aurions accepté le commandement de toute manière... Valeck a vécu de nombreuse campagne en Semdem selon ce que j'ai entendu sur lui, il était naturel qu'il commande...
Thunder Storm

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jessica n'ajouta rien puisque d'accord, sauf que pour elle, c'etait plus pour eviter les responsabilité que ce poste ne l'interessait pas...
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valeck, je compte sur vous pour gerer la crise de Centras comme vous l'entendez. Je vous connais et ai pleinement confiance en vous, je sais que vous êtes apte a juger de ce qui est a faire et à ne pas faire, c'est pourquoi je vous donne carte blanche... Allez jusqu'a prendre le controle de Centras si c'est nécessaire, mais en aucun cas, Centras ne doit tomber... Si cela venait à arriver, le chaos s'emparerait d'Eternia et nous devons eviter ceci quelqu'en soit le prix... votre mission n'est pas de proteger Centras mais la stabilité d'Eternia
Valeck
Weapon Master

Je ferais le necessaire pour proteger Eternia, votre majesté.

VALECK , CELINA , JESSICA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=16667#16667

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FUMIKO , MOKONO : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=19260#19260

Le soldat guida Kurita et son nouvel homme de (sous?)main jusqu'a la salle du trone, puis s'inclina et quitta la pièce
Sulia
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurita Fumiko, voila une personne que n'imaginais pas voir en direct en face de moi un jour, qui plus est mandaté par Centras....
Fumiko
Stratège
AKA : Horace

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'inclina avec déférence tandis que Mokono restait raide comme un piquet.
C'est un trop grand honneur, je ne suis que l'humble servitrice de sa Majesté l'Impératrice...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sulia
Reine d'Elysia

Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sulia retint un commentaire acide sur qui devait etre servitrice de qui a Centras, pensant a la gamine qui devait etre sur le trone

Bien sur.... Puis je savoir ce qui vous amene en nos murs ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Elys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: