Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jessica Thunder Storm AKA : Streifer

|
|
|
 |
Valeck Weapon Master AKA : Streifer

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 92 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:25 pm Sujet du message: Re: Le Gyarados - Port de Centras |
|
|
VALECK : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=18909#18909
* pas un pour rattraper l'autre ici, sa ville explose de partout, et ca ne semble même pas le gener... *
pensa Valeck en rentrant dans le navire pour tomber nez à nez avec ses deux lieutenants. bon, plus precisement Celina lui arrivait nez face à l'abdomen et Jessica nez face au torse, c'est qu'il est grand le chef des forces Speciales d'Elysia _________________
 |
|
|
 |
Celina Heal Force AKA : Streifer

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 25 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Celina regarda Valeck, sans parler, toujours aussi Locace _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
De ce que j'en ai vu, la seule personne capable de comprendre la situation actuel ne semble pas vraiment s'interesser au conflit... nous sommes donc plus ou moins livré à nous même. repondit-il
Et vous ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Jessica sourit legerement. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me renseigner moi même, mais j'ai debriefé les gars qui était parti en ville pour collecte d'information.
Visiblement le pays est dirigé directement Inkermann qui serait lui même plus ou moins une marionette entre les mains d'une certaine Kurita, peu est su d'elle car elle agit dans l'ombre.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une Deyler... Une manipulatrice de première.... J'ai déjà vu son nom dans un rapport concernant une maison noble de Deylos il y a 3 ou 4 siècles environs, toute la maison est tombé, mais rien n'a jamais pu être prouvé contre elle, c'est un adversaire redoutable à avoir... Reste à savoir de quel coté elle oeuvre vraiment ici... grogna-t-il, maussade
quoi d'autre ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
la maison Sinafay est assez particulière, elle possederait des fantomes sur puissant capable de demonter n'importe qui d'assez fou pour les combattre... mais bon, d'apres les description, c'est avec l'un des deux que j'ai combattu au port.
le port était attaqué par un monstre très resistant...
elle jeta un petit morceau d'armure de lassery subtilisé discretement lors des discussions avec les autres
Cette saleté se protegeais avec ca. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Valeck regarda le morceau de metal. pour lui, ca ressemblait a un morceau de metal comme un autre, juste plus solide. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bref, j'ai combattu avec differentes personne, et même si le fantome qui était la était puissant, il n'a pas été d'une très grande aide contre ce monstre... si les armées de la mort sont aussi dangereuse, Centras court vers une chute assurée, fantome ou pas fantome, Elysia ou pas Elysia.
JESSICA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=19688#19688 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Valeck etait dans sa cabine , le doigt glissant sur sa cicatrice, celle ci le picotait legerement... signe avant coureur de probleme...
Valeck n'avait pas un sens de perception très developé, mais le fait que ce soit un monstres de puissance qui lui fait cette coupure semblait l'avertir a chaque fois que se profilait de grande puissance....
Il ne fut donc pas surpris quand il entendit l'explosion massive qui resonna au sud alors qu'il prennait sa lame en main
En esperant que les predictions de Jessica était plus pessimiste que realiste.... lacha-t-il en sortant de sas cabine, pour faire face a Celina qui semblait, pour une fois, un peu moins calme que d'ordinaire
Rassemble nos forces, nous partons combattre !
VALECK , CELINA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=21941#21941 _________________
 |
|
|
 |
|