Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Almaric Apocalypse Miniature La peste AKA : Streifer

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 229 Localisation: Cité de Kelinor
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:47 am Sujet du message: Repaire de la "guilde de la double lame" |
|
|
ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=17237#17237
Avec un fin sourire sur les lèvres, Almaric avança, connaissant bien les lieux... elle arriva rapidement dans la pièce qui l'intéressait, celle ou les leaders de la guildes était réunis...
Après avoir vérifié mentalement que personne ne les écoutait et que seul les trois leaders de la guilde était présent avec elle, elle se laissa tomber dans son siège, qui était d'ailleurs trois fois trop grand pour elle, le tout devant une table ronde...
Salutation à vous, mes chères Lames....
leur lanca-t-elle avant de les regarder chacun un à un...
A sa droite, Almaric regarda Garosh. elle tourna ensuite son regard de 90° pour regarder à sa gauche. Comme toujours, Trevor semblait parfaitement impassible, son visage n'exprimait aucune émotion, bien qu'elle sache qu'il était intérieurement satisfait de voir que leur maîtresse était de retour... Almaric se tourna finalement vers la dernière de ses Lames, Sakura, puis elle continua
L'eglise Manael a commencé sa croisade sainte. _________________
 |
|
|
 |
Trevor Magic Blade AKA : Streifer

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Humains, Deylers, Elfes... de faibles créatures si facilement manipulable... commenta sobrement Trevor _________________
 |
|
|
 |
Garosh Heavy Blade AKA : Streifer

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 24 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Croisade qu'ils sont, je suppose, certain de mener au nom de Manael... Comment les avez vous convaincu que c'etait la volonté de l'archange de l'eau ? s'enquit Garosh |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis arrangé pour faire promettre un pretre qui a tout fait comme un grand... repondit Almaric qui retint difficilement un eclat de rire _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je vois... Pour ce qui est de la double lame, j'ai enfin pu localiser Dague glacé et Lame Maudite... la première avait quitté l'organisation avec la complicité d'un maitre d'arme... le second a pris sa liberté après l'assassinat de ce même maitre d'arme... _________________
 |
|
|
 |
Sakura Swift Blade AKA : Streifer

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 109 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
ca nous evitera de corriger nous même ce "même maitre d'arme" alors... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Les deux sont mort a present... le cadavre de Dague Glacée a été retrouvé à Deylos... le coeur arraché net.
de même, pour celui de Lame maudite, le corps a été perforé et retrouvé dans un arbre... impossible de determiner les executeurs... ni si ces executions sont en rapport avec nos activités ou pas... de même, impossible de savoir de quoi les deux aurait pu parler... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Dague Glacée ayant fui par manque de volonté de tuer, ce n'est pas pour aller se vanter d'avoir fait partie d'un groupe comme le notre, je doute qu'elle ai parlé des doubles Lames à qui que ce soit... Quand à Lame Maudite, ce fou n'a probablement pas parlé tout court et a foncé tête baissé vers on ne sait quoi...
Sakura haussa des épaules apres ca _________________
 |
|
|
 |
Garosh Heavy Blade AKA : Streifer

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 24 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
les deux étaient quantités negligeable, Dague glacée trop faible et sentimentale, Lame Maudite incontrolable...
Ce n'est pas une grande perte... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Après un récit détaillé de la manière dont elle roula completement l'eglise, Almaric marqua une pause avant de reprendre, passant au present
Sakura, Trévor, vous partez premièrement pour Solinera des que cette réunion est terminé avec une partie de la guilde... J'ai appris dans l'eglise que le maire de ce patelin collectionnais des diamants particuliers : des RUNES ! Je n'accepterai que deux dénouement à cette opérations, sauf condition VRAIMENT exceptionnel bien sur...
premier dénoument, vous arrivez à solinera AVANT l'eglise, empochez les runes et passez à la partie deux de la mission, le tout sans témoin vivant à la fin de l'opération, second denouement, vous arrivez après l'eglise, auquel cas vous l'exterminez puis recuperez les runes... toujours sans témoin vivant...
deuxiemement, je veux que vous poursuiviez sur Elysia et y meniez des investigations... Jusqu'a maintenant, Elysia n'a pas encore bougé et n'a pas été envouté par les piliers à ma connaissance... Je veux que vous verifiez cette information et, accessoirement, me trouviez des informations sur d'autres Runes, piliers ou Elus... le tout sans témoins toujours.
Sakura commandera la première opération, Trévor commandera la seconde. Vous partez immédiatement.
elle se tourna vers Garosh alors que Sakura avait pratiquement instentanement disparu alors qu'elle s'etait simplement déplacé en super vitesse et que Trévor, bien que moins rapide, ne mis pas longtemps à sortir.
Tu pars pour Centras seul et y fera du degat, je veux les enerver... ne laisse que des cadavres et des marques evidentes que ce travail a été fait par un démon. Il faut faire monter les tensions au maximum pour attiser les haines et faire eclater une guerre ouverte. Moi je pars pour le palais de Kelinor même dans la minute... termina-t-elle alors que Garosh sortait déjà
GAROSH : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=17594#17594
SAKURA , TREVOR : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=17595#17595
ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=17413#17413 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
SAKURA , ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=18969#18969
A peine arrivé dans "leur" pièce, Almaric se laissa tomber dans son siège et regarda Sakura
Laisse tomber, Lester est un problème au dessus de tout... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
au dessus de tout....? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai croisé aussi, j'ai préféré battre en retraite plutot que de continuer.....
Il est capable de voler, maintenant, comme s'il n'etait pas deja assez dangereux comme ca !
elle se tut puis laissa echapper un rire qui surprit Sakura
mais au final, c'est moi gagnerai quand même....!
SAKURA , ALMARIC : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=19291#19291 _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura, debout derriere elle n'osait esquisser le moindre geste tellement la colere de sa maitresse etait palpable, tellement la piece lui semblait petite et etouffante _________________
 |
|
|
 |
|