Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivé au lac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Lac Jevonia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daeva
Illusioniste
Pilier de la Terre
AKA : Streifer

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daeva désormais était désormais devenu invisible .... ressussité recement, elle n'etait pas trop en etat de se battre et de maintenir des illusions.... mais ca ira, son but n'etait pas de tuer, cette fois.....
Epéeiste
AKA : Oeil de Lynx

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POSTED BY STREIFER

Visiblement, le rugissement de React avait réveillé la jeune démone puisque celle ci se recroquevillait complètement contre Oeil de Lynx qui n'en menait pas large non plus....
La preuve en était qu'elle avait du se mordre la langue puisque qu'un petit filet de sang coulait de ses lèvres et que son teint était livide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eckel Deis, visiblement prêt au combat ne semblait pas lui très impressionné... Daeva était un problème, React ne l'était plus depuis longtemps.... il suffirait d'esquiver les premier coup et d'en porter un ou deux avec suffisamment d'énergie pour le transformer en sushi... D'ordinaire, React l'aurait même évité puisqu'il était en pleine forme... Deis sourit légèrement...
* désespéré....? Daeva et maintenant React...? Les piliers sont tellement au désespoir qu'ils mènent attaque suicide sur attaque suicide... *

Reculez ! Hurla Deis en les regardant à la dérobée alors que React repoussa un autre hurlement impressionnant
Epéeiste

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POSTED BY STREIFER

La jeune femme tomba alors à genoux... plus pale que précédemment... elle tremblait.... complètement...
juliabakura
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julia n'aimant pas trop de se retirer du combat, reculait quand même emportant siori et essayant de faire bouger oeil de lynx...

Mais le plus bizarre, était surement que Camilla dormait encore malgrés tout le vacarme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeil de lynx
Epéeiste

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POSTED BY STREIFER

Julia etait un peu limité puisqu'avec sa soeur dans les bras, la seule manière qu'elle avait de pouvoir faire essayer de bouger Oeil de lynx & Siori était de pousser un peu la mercenaire (mis a part comme ca avec ta soeur dans les bras, je vois pas comment tu peux trop faire.....) cela dit, ceci eu un effet bien particulier puisque ceci fit chanceller Oeil de lynx qui tomba a genou alors que Siori restait calé contre elle, avec un bras autour du cou de la mercenaire pour eviter de tomber.....
Siori
Prêtresse
Elu de l'Eternité
AKA : Oeil de lynx

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POSTED BY STREIFER

Siori sourit alors etrangement....
Merci.....

Puis d'un mouvement brusque elle retira son autre main qui était enfoncée dans la poitrine d'Oeil de Lynx, arrachant son coeur par ce geste, mettant un terme à la vie de l'humaine et eclaboussant copieusement Julia et sa soeur de sang....
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julia restait muette à la vue de la mercenaire tué, et son teint palît d'autant plus en voyant tout le sang giclé sur elle...

Ne sachant pas quoi faire, elle tenait fortement sa soeur dans les bras restant scotché à ce qu'elle voyait....
qu'est ce que...
Zephyria
Parasite
Pilier de la Création

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir protégé ce corps pour moi, petite humaine..... souffla "Siori"
Illusioniste
Pilier de la Terre

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors qu'une petite silouhette invisible se decoupait sous le sang qui avait giclé... et perdait petit a petit son camouflage...

Voila qui change bien les données actuel je crois.... souria legerement la démone malgré la fatigue, puisqu'ayant consommé toute l'energie qu'elle avait eu pour garder l'orbe contre la demone inconsciente sans se faire detecter
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eckel, trop occupé a courir sur le corps de react qui se contorsionnait pour essayer de le deloger alors que celui ci s'aprochait bien pret de la tete, n'avait guere idée de la situation actuel....
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julia ne comprenait pas un traitre mot de démon...

Siori!!!Pourquoi???
Puis reculant une fois encore, tout en regardant si sa soeur était réveillé...
Au moin ça lui aurait permis de se battre en la protégeant, et d'avoir les mains libres...
Malheuresement pour elle, Camilla n'était pas réveillé...
...
...
...
...
ECKEL!!!COMMENT JE FAIS SIORI N'EST PAS DANS SON ETAT NORMAL!!!hurlait-elle en espérant qu'Eckel l'entend.
Zephyria
Parasite
Pilier de la Création

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

React ne tiendra pas longtemps, tu ne tiens même plus debout et ce corps ne m'est pas encore totalement familier..... se contenta de dire Zephyria simplement
Illusioniste
Pilier de la Terre

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ira... commenca Daeva avant d'être interompu...
Parasite
Pilier de la Création

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens juste de regenerer, pas la peine de refaire un passage par le cercle..... Il ont déjà perdu un élu, donc la boucle est bouclé, pas la peine de trop forcer..... se contenta de dire Zephyria avant que sa voix ne soit couverte par un hurlement de douleur ponctué d'une pluie de morceau de chair coouverte par endroit d'ecaille doré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Lac Jevonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 16 sur 28

Sauter vers: