Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

simple passage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Foret Jevonia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darilla
Lancière Lesterienne
AKA : Streifer
(Lunia)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement pour celà que Lester s'ennui.
Et il est possible que j'en ai rencontré un. Celà te dérange-t-il tellement?!

D'un geste vif, Darling s'envola pour attaquer Eckel, les autres restant pour le dessert.
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julia avait vu la scéne, mais elle n'osait pas bouger, car la derniére fois, ça avait mal tournée.

Eckel!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deis grogna autant de douleur que d'enervement en la voyant venir vers lui.... puis un sourire apparu sur ses lèvres...... un parfum reconnaissable entre des milliers se dirigeait rapidement, très rapidement par ici..... blessé comme il l'était, son sang etait une balise facilement repaerable......

* Dans quelques minutes, ca ira bien mieux, alors autant y aller directement....... Et cette fois je sais ou frapper alors je ne risque pas de perdre de l'energie..... Je peux même la gaspiller vu les renfort en route ! *

Deis oréola son arme de flamme.... de jolie flamme.... puis il attaqua en retour en abatant sa lame vers Darilla, offrant ainsi une tormade de feu equivalent au souffle de dizaine de Dragon.....
Lancière Lesterienne
(Lunia)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darling évita la tornade de feu en remontant en piqué puis en faisant une embargo sur un coté.
Mais avec les branches d'arbres qui génaient son vol, Darling faillis finir rotie.

Point positif dans l'affaire: les opposants de Darling l'avaient perdus de vue.

Et c'est donc en silence que la lancière pus s'approcher d'Eckel par derrière.
D'un coup vif elle planta sa lance dans le dos d'Eckel.
Mais pas un coup mortel.
Elle n'aimais pas attaquer dans le dos des gens pour les tuer.
C'était plus amusant de les faire souffrir par des coups surprise... ou "en lâche" comme certains disent.
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eckel s'etait legerement décalé sur lui même, laissant la lance l'entailler seulement à la hanche sans grande gravité, et prit celle ci de sa main de libre et la bloqua simplement

Ne pas être en vue ne veux pas dire ne pas être perceptible.... tu n'es pas Daeva, ton odeur trahis ta position....
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julia regardait sagement le combat, ne sachant pas si intevenir serait le mieux, ou au contraire rester bien à l'écart....
Oeil de lynx
Epéeiste
AKA : Oeil de Lynx

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POSTED BY STREIFER

Hesitante sur la conduite à tenir et ne souhaitant ni gener l'elu du feu, ni mettre la jeune démone qu'elle avait derriere elle, Oeil de Lynx ne pouvait guere qu'assister à la scene et attendre une occasion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juliabakura
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julia pantait son snap et se posait tranquillement...
Puis ayant marre de rester sans agir elle criais à Deis.

Je peux vous filer un coup de pouce?
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ira ! repondit Eckel simplement, conscient des renforts qui se dirigeait vers lui, tenant toujours la lance de Darilla, faisant a present voler son épée vers le cou de la démone
Lancière Lesterienne
(Lunia)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darling évita l'épée d'Eckel et relâchant sa lance.
Mais profitant du fait qu'il était blessé, la démone balaya le sol d'une estocade de vent pour soulever de la poussière et ainsi reprendre son arme.

(Voilà, j'me "lâche" pas trop cette fois Yann?!
Si tu trouve que si alors la prochaine fois je démembre carrément Eckel et plante sa tête sur la lance de Darling, comme ça y'aura un mort, je serait contente de m'être lacher et là t'auras raison de dire que je l'ai fais!)

Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre les commentaires hors RP mais en blanc gras s'il vous plait XD

Eckel, visiblement trop confiant et souriant (enfin, un sourire de combat qu'on fait lorsqu'on est certain de vaincre , pas un sourire du genre "la vie est belle, tralalala") pour un blessé grave se desengeaga sans raison et s'eloigna de Darilla, épée en defense
Epéeiste
AKA : Oeil de Lynx

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

POSTED BY STREIFER

la jeune femme n'aimait pas rester à l'ecart, en spectrice du combat d'un blessé, mais voir le sourire de ce dernier l'arreta... Pas besoin d'etre aveugle pour voir que sa tunique se colorait de rouge, suite a une blessure pas totalement gueri rouverte en raison d'important mouvement... et pourtant il souriait, comme si il avait déjà vaincu...

* Comme pour Daeva, il a surement un plan infaillible... *

C'est ainsi donc qu'Oeil de Lynx resta en dehors du combat, prete a faire ecran pour la nouvelle élue si un nouveau danger apparaissait sans prevenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juliabakura
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Julia regardait le combat, étant préte à intervenir où cas où...
Darilla
Lancière Lesterienne
(Lunia)

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'attitude d'Eckel énerva Darilla.
Ce vieu osait se moquer d'elle en ayant un sourir de victoire alors qu'il se met en défense.

Furieuse qu'on la prenne aussi peu au sérieux, Darilla fit pleuvoir les attaques sur Eckel, voulant faire partir ce sourire de son visage arrogant.
.....................

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?????? lance Big Bang

Darilla.....

reponse A : est desintégré (999'999'999'999'999'999'999'999 points de dégat)
réponse B : a la presence d'esprit de ne PAS encaisser cette pluie de rayon milticolore
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Foret Jevonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers: