Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

simple passage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Foret Jevonia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iros Flowlight
Magicien
AKA : Camillablua

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iros rouqit.(Il va faire comme Mokono?LoL!)

L'amour... Gêné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiwatari
Prêtre
AKA : Juliabakura

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, je n'ai pas bien entendu.
Wrecking admin

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mollo, n'oubliez pas Siori les soeur Langue
Magicien

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je...N'ai pas trés envie de le dire... Gêné

(Streif...Tu auras peut-être l'award du plus blageur!!!LoL) Pété de rire
Siori
Prêtresse
Elu de l'Eternité
AKA : Oeil de lynx

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soigne Mokono puis se lève.

Allons-y Hiwatari...Sinon pour ce jeune garçon s'il veut nous suivre, pourquoi pas...
Prêtre

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

(je préfére laissé ma soeur avec mokono...)

Hiwatari regarda les deux humains.
Mieux, vaut aller voir d'abord seulement tous les deux, puis revenir ici les chercher au cas où...Sinon, ils vont être embarqué dans "nos" probléme. dit-il en s'approchant de Siori.
Prêtresse
Elu de l'Eternité
AKA : Oeil de lynx

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confirme de la tete.

Sage décision. Je pense que nous pouvons y aller...
Prêtre

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hiwatari lui souria, et parti avec elle en direciton de la cité Deylos, en priant de ne pas revoir des gardes...

HIWATARI , SIORI : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=12447#12447

Magicien

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez moi!

IROS FLOWLIGHT : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=12453#12453
Mokono
Guerrier
AKA : Horace
(juliabakura)

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que notre Mokono continue à dormir sur son tas de feuille.
Kaïlena
Aventurière
AKA : Dagorick

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaïlena passait par là, s'étant enfuis de la présence de Daeva, ayant pris conscience qu'elle n'avais pas énormément de chance d'en sortir vivante. (Je ne trouve pas d'autre raison, mais habituellement, elle est plutôt courageuse, alors, je fais juste sa pour cette fois, car je ne trouve aucune raison qu'elle ait disparut et que le groupe continu sans elle...) Elle marchait depuis une bonne heure, quand, distraitement, elle s'enfargea sur le corps d'un homme endormit. Elle se mit à faire de grand moulinet pour reprendre son équilibre, mais sans succès. La jeune femme s'écrasa au sol en lâchant un juron... Kaïlena se releva brusquement, et secoua ses vêtements de la terre qui s'y était accumulé, et se tourna vers l'homme qui dormait sur le sol, espérant ne pas l'avoir réveillé...

*Il n'a pas d'autre endroit que sur le sol pour dormir !, pensa-t-elle avec colère... Puis se rendant compte de l'absurdité de ce qu'elle venait de penser, Kaïlena rougit...*
Mokono
Guerrier
(juliabakura)

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui était un peu balo, car Mokono était réveillé aprés qu'elle s'était étaler sur lui.
Arg!!!!Mais c'est pas vrai!!!!(pause)Z'êtes qui vous? dit-il à la nouvelle venue, en essayant de se relever malgrés le mal fou qu'il avait à le faire pour plusieurs raisons...
1-Aprés qu'il s'était réveillé la premiére fois on le rendort...Pour sur on se sent pas bien dans se cas...
2-Il a assez mal du fait que la derniére fois Lester lui a marché dessus.
3-On vient juste d'attérir sur lui quand il commence à se réveiller...Alors, bon...
Kaïlena
Aventurière

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant l'homme grommeler en se levant, Kaïlena rougit de plus belle... Elle répondit tout bas, comme un enfant qui a peur de se faire punir...

- Désolée... je ne vous avais pas vu..., dit-elle, tout en esseyant d'éviter son regard... Vous allez bien... ?, s'enqui-t-elle.
Mokono
Guerrier
(juliabakura)

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mokono pas trop content réussi quand même à se lever.
Ca pourrait aller mieux...Bon...Qu'est ce que tu fout ici toi...
Kaïlena
Aventurière

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je marchais par hasard... et il se trouve que tu étais dans mon chemin... Heu dites... Vous connaissez le chemin le plus sûr vers la ville... Je me suis perdue et... J'essaie de rejoindre la ville...

Kaïlena n'avait, de tout évidence, aucun sens de l'orientation... Son teint avait repris une couleur normal, et un sourire simple étirait ses lèvres... Elle eut la soudaine envie irrésistible de lui dire qu'il était mignon quand il grommelait, mais elle s'en abstenue...

*Mais, qu'est-ce qui me prends ?*
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Foret Jevonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: