Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jardins du palais
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais de Centras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magalie
Reine Maléfique
La Terreur
AKA : Streifer

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Jardins du palais Répondre en citant

MAGALIE : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=10489#10489

Assis au rebord d'une fontaine, la reine de la terreur atendait patiemment que vienne le démon.....
Rôdeur
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIGHTY : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=10491#10491

Nighty arriva derrière Magalie, masqué par l'ombre de la végétation du jardin...

Je ne sais toujours pas ce que vous me voulez en fait...
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parler tranquillement sans geneur pour commencer simplement.... repondit simplement Magalie

Et aussi te poser deux trois question, à savoir quel genre de démon malade irait se balader dans un palais qui est sous le feu des pilliers et si tu sais quelques choses à propos d'élus élementaire....
Rôdeur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous le feu des piliers? J'ai cru constater que le danger était écarté, au moins temporairement... dit Nighty

De plus, si je me met pas trop en travers de leur chemin, les piliers me laisseront tranquille, ils sont surtout remontés contre les humains et les elfes...

Quand aux élus, j'en sais pas grand chose vu que je viens d'un village perdu où on les considérait comme des vieilles légendes... d'où mon passage dans le palais pour emprunter de quoi me renseigner un peu
dit-il en montrant le livre qu'il avait récupéré dans la bibliothèque
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magalie souria legerement

Tu ne trouvera que des platitudes dans ce livres qui ne t'avanceront à rien de réel.... Qu'est ce que tu veux savoir sur tout ca ?
Rôdeur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je ne sais pas trop, je pensais voir ce que j'allais trouver dans le livre...

Par exemple quels étaient les élus connus, si certains étaient encore là... idem pour les piliers, entre autres concernant le grand machabée à capuche que j'ai vu hier soir...

Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des élus connu en ce moment, ceux de la lumière et du temps voyagent ensemble avec un mage qui viens aussi d'un village perdu où on considère les élus et le carré comme des vieilles légendes, ceux de l'eau et du feu accompagné d'une elementale en cherche aussi les autres élus de leur coté et celui des ténèbres tourne et retourne en rond....

pour ce qui est du machabbé, c'est probablement Lumithaer, pillier de la lumière.... A ce jour, Je sais juste que Lumithaer est la lumiere, Drake Daeva la terre, une gamine démone serait l'eau... Pour le reste il m'a semblé ressentir les effets des ténèbres mais je ne sais pas qui c'est....

se contenta de dire magalie voix haute, qui recapitulait la situation autant pour lui que pour elle même, puis elle haussa des épaules

Le problème c'est qu'on les cherche à l'aveugle, on ne sait même pas qui est un élu et qui ne l'ai pas...
Rôdeur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* YANN!!! *

Un mage... runiste, avec une cape rouge et des cheveux à moitié mauves? Eek

* Il a pas perdu de temps ce comique, on l'envoie visiter un peu le pays, on le retrouve à soutenir les élus...
C'est pas forcément génial ça, je pensais rester à peu près neutre, mais si cette andouille se trouve pris dans un combat, je me vois mal rester inactif sans l'aider... *

Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais Yann ? s'etonna Magalie

Vous devez venir du même village je suppose....
Rôdeur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu que je le connais, c'est mon meilleur pote!

Ce que je me demande, c'est comment TOI tu le connais... Tu étais avec les 2 élus quand ils l'ont rencontré?

Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je l'accompagnais pour qu'il les rencontre à Shivos.... repondit simplement magalie, tout en reflechissant sur ses prochains mouvements
Rôdeur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Euh...
Lumithaer a écrit:
Aucune idée mais il ne semblait pas savoir qu'elle l'etait en tout cas...... il se dirigais visiblement vers Shivos en tout cas.... donc pas de risque que nous les croisions ici....
Eek *

(L'est beau mon flash-back hein, avec ça on pourra adapter SoE en anime Mr Green)

Nighty se recula légèrement...

Ma... Magalie?
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A une vitesse plus qu'impressionante, Magalyss se materialisa dans la main de magalie et sa pointe fut simplement a un millimetre de la gorge de Nighty

Comment ? grinca-t-elle
Rôdeur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y... j'y peux rien... C'est le deterré qui vous a appelé comme ça... Il a dit qu'il avait vu Yann et... et vous... aller vers Shivos...
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magalie le regarda une seconde et Magalyss disparu dans la seconde.... Lumithaer est toujorus aussi fort pour ouvrir sa gueule..... grogna-t-elle Désolé, par les temps qui court, j'essai d'être prudente....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais de Centras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: