Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misty Seigneur Stenial'k du Feu Elue de l'Air AKA : Streifer

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 100 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:31 pm Sujet du message: Grande place de Centras |
|
|
MISTY : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30419#30419
* Si les rancontards de ces imbeciles humain étaient vrai, alors c'est ici que devra se derouler cette scene barbare. * songea Misty en etudiant la place.
( Oui c'est moche, je sais.... )
* C'est bien tenu * grogna Misty interieurement,
* me demande comment je vais m'y prendre pour empecher ca, moi ! * |
|
|
 |
NPC .....................

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 594 Localisation: Foret de Centras
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
regardez !! hurla alors une voix dans la place alors que l'on pouvait voir monter sur l'echaffaud les "victimes" de la journée.
A l'escalier de l'est, les opposant au pouvoir.
Une dizaine d'hommes et trois femmes inconnus de Misty.
De toute evidence, il avait été traité sans menagement, probablement dans l'espoir de leur soutirer des informations.
Sur l'escalier à l'ouest ?
Des démons. huit démons. deux femmes adultes, trois homme adulte, deux gamine et un mome. L'agen de ces petit ne devait meme pas etre de dix pour le plus vieux des trois.
A MORT LES MONSTRES !!! hurla alors une voix dans le public, repris immediatement par une autre MASSACREZ CES HORREURS !! suivit de POUR CENTRAS !! en choeur entre coupé de POUR MANAEL !! _________________
"we are NPC, for we are many" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
* Ordure !! * songea Misty en voyant en voyant les démons et plus particuleirement l'etat dans lequel il était.
les 8 avait visiblement servi de punching ball, voir pire. |
|
|
 |
NPC .....................

Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 594 Localisation: Foret de Centras
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sous le regard de tous que démons et opposant, trop affaibli dans les deux categories pour tenter de resister, furent attaché a des colonne contre lesquelle du bois fut apposé lentement.
trers lentement. le tout pendant que la foule beuglait "MANAEL" et "CENTRAS" alternativement
Tres tres lentement, probablement pour faire monter la tension, pour tenter de faire craquer les resistants & demon (la moitié avait deja commencé a chialer) ou pour inviter des opposants a se montrer. _________________
"we are NPC, for we are many" |
|
|
 |
Mandark Paladin AKA : Yann Solo

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 551 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
MANDARK : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30804#30804
Pardon, pardon, s'cusez fit Mandark en remontant la foule sans douceur, balançant de temps à autre un A MORT! vigoureux, comme si ces démons-là lui avaient personnellement fait quelque chose
* Un rôle de composition... * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que !? s'exclama alors soudainement une demoiselle pile a coté de mandark en se retournant pour regarder vers la direction des flammes de Mandark qui declencherent une explosion peu discrete, mais pas non plus apocalyptique en atterissant sur le toit ou il y avait precedemment eu des gardes de centras.
precedemment.
parce que des 4 qui était sur ce toit, trois avait sauté dans la rue alors que le 4eme avait été souflé au milieu de la foule par l'explosion |
|
|
 |
Mandark Paladin AKA : Yann Solo

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 551 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Que..?
* D'autres sont moins discrets que moi on dirait... * pensa Mandark avant de reconnaître la voix
Jonah...
* Qu'est-ce qu'il fait là? Ca veut dire que les autres sont dans le secteur aussi?
...
Je ferais mieux de m'en tenir au plan, la diversion m'arrange aussi... J'espère qu'il saura se débrouiller tout seul... * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est.... souffla Misty qui reconnu la voix avant d'entendre Mandark donner le nom du mage pour elle et de se tourner vers lui en le regardant surprise, pendant que la foule commencait a hurler des "a mort des servant du mal !" et des "la resistance !!!"
* Et dire que j'avais peur d'etre seule a tenter d'empecher ca ! * |
|
|
 |
|