Airanna Ombre AKA : Itaru

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 65 Localisation: Cité Elys
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 10:06 pm Sujet du message: Airanna |
|
|
GENERALITES
Nom : Kamie
Prénom : Aïranna
Surnom : Kitty (Et autres...)
Race : Démonne, typée Catgirl
Age : 678 ans
Agen : 22 ans
Affiliation : Air
Titre : Ombre
LANGAGES PARLES
Langue Commune : 3/10
Langue Elvarea : 7/10
Langue Sauvage : 10/10 (Natale)
Langue Xerioss : ???/10
MAITRISE DE LA MAGIE
Magie Frequentielle : Rien
Magie Runique : Rien
Magie des Arcanes : Rien
Magie Blanche : Rien
Magie Bestiale : Craftsman (Agilité monstrueusement augmentée, genre plus que beaucoup)
STATISTIQUES
FORce : Correcte
DEXtérité : Excellente
VITesse : Très Bonne
PERception : Correcte
MANA pool : Passable
MAITRISE DES ARMES
Maîtrise des Épées : 02/10
Maîtrise des Lames : 00/10
Maîtrise des Fouets : 3/10
Maîtrise des Arcs : 06/10
Maîtrise des Arbalètes : 00/10
Maîtrise des Lances : 00/10
Maîtrise des Haches : 00/10
Maîtrise des Katanas : 04/10
Maîtrise des Couteaux : 09/10
Maîtrise des Sceptres : 00/10
Combat à Mains nues : 07/10
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Etrange histoire que celle d'Aïranna. Née d'un père humain et d'une mère démonne, elle vécu en marginale durant la majeure partie de son enfance, son père étant mort depuis longtemps et sa mère n'ayant qu'une confiance relative en l'espece humaine. Elle fut cependant instruite des rudiments des coutumes humaines, afin d'avoir une chance de survivre plus tard. Car en effet, son père avait beau etre humain, elle avait en majorité hérité des traits de sa mère, c'est à dire des traits félins, bien qu'adoucis par son ascendance humaine.
Il apparut rapidement que l'humanité n'était pas prete à accepter les démons, et ne le serait probablement jamais. Aïranna et sa mère devinrent donc de véritables ermites, au coeur de la foret de Centras, évitant les humains autant que faire se peut.
Les démons ont beau etre pour la plupart dotés d'une espérance de vie hors du commun, il ne faut pas les croire à l'abri des blessures de la chair, ou des maladies. Ce fut ces dernières qui emportèrent la mère d'Aïranna, alors que cette dernière n'était agée que de quelques deux cents soixante dix années, c'est à dire d'environ 9 ans humains.
Elle continua cependant à vivre comme elle avait toujours vécu, c'est à dire en ermite et loin de la compagnie des hommes. A aucun moment elle ne relachait sa vigilance, mais cela ne suffit hélas pas.
Un raid, un simple raid de bandits comme il y en avait tant à cette époque, lui couta tout ce qu'elle possédait. Il s'agissait de peu de choses, une cabane au fond des bois, des ustensiles, des objets ménagers... Mais bien pire que tout ceci, ils l'embarquèrent, trouvant surement que son air exotique se vendrait un bon prix sur un quelconque marché noir. Elle ne comptait cependant pas se laisser vendre, et s'échappa à la première occasion, lors d'une halte dans la cité de Semdem.
Elle découvrit rapidement les possibilités que lui offrait son corps, bien supérieur à celui des humains, et le mit à profit de la manière la plus lucrative possible. C'est à dire le vol. au bout de quelques années, elle avait commis suffisement de vol pour etre activement recherchée dans toute la ville, mais comment attraper une ombre? Personne n'avait jusqu'à présent réussi à l'apercevoir dans la lumière, elle ne fut donc jamais inquiétée...
Elle continua ses vols divers durant une bonne dizaine d'année, effectuant au minimum un cambriolage par semaine, ce qui fit qu'elle possédait ensuite un beau pactole, qui lui permit de vivre tranquille pendant presque 300 ans, dans un coin de la ville ou personne ne venait lui chercher des noises.
Elle mit ce temps à profit pour s'entrainer, dans la cave de sa maison, à divers mouvements de gymnastiques extremement difficile, au tir à l'arc, au maniement des dagues, n'importe quoi pour passer le temps, ce qui fait qu'elle possède des rudiments dans beaucoup d'armes, maitrise extrememement bien ses dagues, sait se battre sans arme, et est surtout devenu capable de se glisser à peu pres partout sans etre repérée.
Cependant, son trésor s'était grandement amenuisé ces dernières années, et elle cherche aujourd'hui à se refaire, ou encore mieux, à quitter la ville pour de palpitantes aventures. Plus précisément, elle conservait des contacts dans la "mafia" locale, et elle entendit parler des Elus. Inutile de dire que sa curiosité en fut fortement titillée.
Elle quitta donc Semdem, voyageant comme elle le pouvait en essayant de se cacher le plus possible, et arriva finalement à Deylos. Elle s'y installa rapidement, et découvrit à sa grande joie que le vol était aussi lucratif à Deylos qu'à Semdem. Depuis, elle recommence à cambrioler, au grand dam des habitants...
IMAGE:
 |
|