Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khorde L’Eclat Blanc AKA : Khorde

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 70 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:33 pm Sujet du message: Khorde Denethréas |
|
|
Nom : Denethréas
prénom : Khorde
Surnom : L’Eclat Blanc
Race : Mi Humain Mi Deyler
Age : 420 ans
Agen : 21
Affiliation : Lumière
Titre : Blanc-bec
Langue Elvarea : 6/10
Langue Commune : 10/10 (Natale)
Langue Sauvage : 0/10
Langue Xerioss : 0/10
Magie Fréquentielle : Apprentice
Magie Blanche : Adept
Don de Manael : Novice
Maîtrise des Épées : 6/10
Maîtrise des Lames : -/10
Maîtrise des Fouets : -/10
Maîtrise des Arcs : -/10
Maîtrise des Arbalètes : -/10
Maîtrise des Sceptres : -/10
Maîtrise des Lances : 9/10
Maîtrise des Haches : 4/10
Maîtrise des Katana : -/10
Maîtrise des Couteau : 2/10
Maîtrise des Arts Martiaux : 2/10
FORce: Très Bonne
DEXtérité: Normale
VITesse: Bonne
PERceptions: Très Bonne
MANApool: Normale
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Khorde Denethréas naquit secrètement de l’union d’un père humain et d’une mère originaire de Deylos à Sandpolis, non loin de l’Eglise supérieur, de ce fait il vivait secrètement avec sa mère car il tenait d'elle sa longévité naturelle. Avant de pouvoir tenir une arme ou faire quoi que ce soit de physique, sa mère lui enseigna la magie blanche, avec l'aide de quelques magiciens et clercs des environs.
Il grandit comme il put, fils unique d’un pauvre forgeron et d’une Deyler aveugle, il hérita de celle-ci ses cheveux blancs et la robustesse de son père. Sa mère lui enseigna brièvement la langue Elvarea durant son enfance afin qu’il soit apte à comprendre dans sa vie future les Elfes et les Deylers.
Très tôt il fut à l’aise avec les armes d’hast telle la lance, elle fut très rapidement son arme de prédilection et ses talents avec elle furent promptement repérés, il montra aussi une légère aptitude dans la magie blanche, il fut donc décidé qu’il aille à l’église dans le but de peut être devenir un paladin. On notera que son père périt avant lui étant donné que Khorde tenait de sa mère une longévité impressionnante comme cité plus haut.
Il entra donc dans une caserne d’entrainement dès qu’il eut 320 ans (=16 ans Humains), là bas il lui fut enseigné le maniement des armes dont l’épée, la hache et le couteau en dernier recours. Il remportait aisément ses combats contre ses adversaires, jouant de sa portée et de ses réflexes naturelles.
Cependant Khorde était quelque peu mal à l’aise avec les autres, il restait souvent seul à contempler le ciel ou les étoiles tout en lisant quelques paroles de Manael afin de les mémoriser. Il devint aussi très croyant et au fur et à mesure qu’il grandissait, il devenait de plus en plus solitaire et surtout plus calme. On le testa, on l’insulta, le critiqua, l’injuria, l’offensa mais rien n’y faisait, il restait calme et ne répliquait seulement que lorsque son ennemi sortait son arme.
Une fois qu’il eut assimilé les bases de Manael, il continua son instruction à la magie blanche et son potentiel enfoui commença à croitre.
Plus il en apprenait sur l’histoire de cette Eglise et plus il comprenait la morne vérité, il ne concevait pas pourquoi la plupart des membres du clergé prônaient l’exclusion et l’extermination des démons, il tomba sur des religieux tout à fait sympathique et se fit à l'idée que même des démons pourraient l'être.
Il lit l’histoire d’Eternia, la première guerre et la bataille, il douta des faits retranscrits par l’Eglise, croyant toujours au discours de Manael, en entier du moins contrairement au chef de cette église.
Comme son évolution est très longue, il reste un certain temps dans la caserne, ceci lui permettant de se perfectionner ...
A l’âge de 420 ans (21 ans Humain ) il est proclamé Paladin, on lui offre son armure, ses armes et les écrits de Manael, ce même jour il est défié par le Chef Entraîneur des apprentis pour voir où il en est.
Pendant ce combat il ridiculisa involontairement l’entraîneur sous les yeux de ses élèves et de ses camarades devenus eux aussi paladins. Cet acte le chef ne lui pardonna pas et quelques jours plus tard , Khorde eut une altercation avec celui-ci, comme à son habitude Khorde était passif jusqu’au moment où l’imbécile en ayant marre de l’oisiveté de son ancien élève sortit sa lame dans un excès de rage, avec une rapidité surprenante il désarma l’ahuri avec le manche de sa lance et l’assoma.
Ayant enfin compris totalement la nature du clergé il partit sans se faire attendre, les élèves eux le surnommaient déjà l’Eclat Blanc…
IMAGE DU PERSO
Khorde
ACCOUNT MAITRE : Khorde |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Board powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group
|