Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain vague
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité Deylos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ioth
Azure Summoner
AKA : Streifer (Nesty)

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:18 am    Sujet du message: Terrain vague Répondre en citant

IOTH , STELENIA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=24283#24283

Une fois sur le terrain , Ioth se mit en position d'attaque avec sa propre lance gardant l'autre enveloppée sur son dos

Tu es prête ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil
AKA : Stelenia

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Quand tu veux.

Bizarrement, Stelenia ne prit pas la position de sa garde.
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ioth fonça sur Stelenia en lui portant un coup mineur pour qu'elle puisse bloquer l'attaque et se mettre en position

Aurais-tu peur tout d'un coup ?
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non...

Stelenia esquiva facilement l'attaque et frappa dans le ventre de Ioth qui le fit beaucoup trop reculer pour un simple coup.

*Hmmm apparement, ça marche...*
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

* Tsss..je dois enlever ce poid sur mon dos sinon... *

Ioth planta ça lance dans le sol

Stelenia tu n'as qu'aperçus vite fait la lance que j'ai faites faire , maintenant regarde la bien

Ioth prit la lance et enleva le drap qui était tout autour , la lance était plus foncé et brillante que celle de Stelenia

Je te présente ma deuxième arme.

Il reprit son autre lance

Prête ?
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Cette éclat... L''aurai-t-il forger dans cette matière ? C'est impossible*

Stelenia était plus sérieuse. Elle ne pris pas une pose de combat comme les autres fois mais elle était prête à combattre.

*J'espère que ma technique continuera à marcher*
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ioth se précipita sur Stelenia puis il planta sa nouvelle lance pour l'arrêter dans son élan et lança sa lance sur Stelenia pour la déstabiliser et se remit à sprinter sur elle , mais elle s'envola au dernier moment
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Il y a aucun doute.*

Stelenia fonça sur Ioth et l'enchaîna avec un combo mais celui-ci para toute les attaques.

*Sa rapitité a augmenté. Sa dextérité et sa force aussi* Il l'a enchanté*

Puis Stelenia fut projeté en arrière. Ses pieds se racla sur le sol ce qui laissa des traces.
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ioth s'arrêta après avoir vu Stelenia projetée

* J'en reviens pas cette puissance...cette poudre que j'avais acheté est donc si incroyable... *

Stelenia tu n'as rien ? tu veux continuer ou pas ?
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas. Tout va bien. Je suis juste impressionné par ta lance.

Stelenia repris cette garde qui n'en n'était pas vraiment et se prépara à attaquer. Stelenia pris sa lance à deux mains et concentra une quantité d'énergie dans la lame de la lance.

Sonic estoc!

Stelenia tapa le sol avec sa lance et une estocade de vent fonça droit sur Ioth. Il l'equiva avec facilité mais n'avait pas vu le revers de l'attaque et il se fit touché au bras et à la jambe.
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un genou à terre et le sang qui coulait , cela n'allait pas faciliter la tâche à Ioth

* Grr Stelenia tu ne me fais aucune pitié depuis que je t'ai montré cette lance... *

Il se lança un soin mineur pour calmer ses plaies et commença à concentrer son énergie

Je dois t'avouer que je ne maitrise pas encore deux lances simultanément , mais je vais essayer quelque chose.

Il concentra son énergie dans ses deux lances , on pouvait distinguer une lueur autour de ses bras jusqu'à ses lances , comme si une petite tornade dansait autour de ses deux bras

Et maintenant prépare toi car je peux t'attaquer de loin avec mes lances qui peuvent fendre le vent

Il donna un coup avec ses deux lances à coté de Stelenia qui pourtant lui ont ouvert une plaie sur chacune de ses bras

Je te conseil d'esquiver rapidement à partir de maintenant !
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Les techniques qu'il employe son plutôt impressionnante. Ioth... tu es devenu beaucoup plus fort qu'avant.*

Stelenia le regarda quelque instant dans les yeux puis elle fit un saut en arrière.

Wind's protection. Déesse du vent, protège moi!

Un souffle de vent se fit sentir sur le corps et Stelenia avait ce vent autour d'elle.

*Ses lances sont capables de me toucher même si j'esquive et même en parant. L'attaque a distance et le meilleur moyen. Mais j'y pense.*

Dit moi Ioth. Cette lance que tu a fait forger, est-elle la réplique exacte de ma lance au moindre détails ?
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peu de choses près je pense que oui. Pourquoi donc ?
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, tu n'aura bientôt plus qu'une lance.

Stelenia fonça sur Ioth et passa derrière lui. Elle plaça sa lance de sorte à la coincer entre les dos crocs de la lance voisine de Ioth.

Une moindre petit pression est ta lance se brisera. Ma lance est très résistance, percante et rapide mais son defaut est le lien entre la lame et le manche. Elle se brisera avec une pression trop importante. C'est pourquoi elle est protégé par les deux crocs du côté. Tu n'as plus le choix : Soit tu abandonne, soit je brise cette lance si precieuse. A toi le choix.

Stelenia ne laissait plus le choix à Ioth.

Cette lance, c'est moi qu'il l'ai conçu et c'est le meilleur forgeron de Des'keil qu'il l'a forgé.
Azure Summoner

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je...j'abandonne...

Ioth retomba à genoux car sa technique à base d'Air lui consommait beaucoup trop d'énergie

Je manque d'entraînement....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité Deylos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: