Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manoir Deis - Salon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Trilloa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helena
Domestique
AKA : Streifer

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Manoir Deis - Salon Répondre en citant

SAEROS, HELENA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=7841#7841

elle l'amena ainsi dans un salon, ouvrit une armoire et sorti un materiel de soin medical.......

bon, vous êtes blessé où ?
Forgeron - Epéiste
AKA : Tara Inori

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu au bras, au torse et à la jambe, dit-il d'un air honteux, sans savoir qu'il était également blessé au front.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helena
Domestique

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et a la tete aussi faut croire vu le sang que tu met sur le tapis........grogna-t-elle sechement ebn sortant les bandes et de l'alcool pour desinfecté

Elle trempouilla assez sechement sur le front du pauvre Saeros

*quelqu'un pour me passer les nerfs, le monde m'a beni ! RAAAAAHHH SALETE DE DEYLER !!!! POURQUOI C'EST SUR ELLE QU'IL CRAQUE !!!!! *
Forgeron - Epéiste

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saeros sera les dents. Il en avait connu d'autres, même s'il devait admettre que la demoiselle semblait énervée.

Désolé pour le sang, je nettoierai... Merci de me soigner.

Mais une question lui trotait sans la tête. Il savait que cela ne le regardait pas mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas rester insensible à la souffrance...

Je ne voudrais pas paraître impoli envers une personne qui a eu la bonté de m'accueillir et de me soigner mais... Il s'interrompit puis repris.

Quelque chose vous embête ? Vous avez l'air soucieuse, passablement sur les nerfs... Si cela est possible, je ferai tout pour vous venir en aide et ainsi vous remercier de votre générosité... N'hésitez pas à me solliciter si vous en avez besoin. continua-t-il timidement.
Helena
Domestique

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que vous soyez tout petit avec des ailes sur le dos et un carquois remplit de fleche en coeur alors vous aurez du mal.... repondit-elle sechement en serrant le bandage qu'elle venait de lui faire a la tete assez fort... peut-etre TROP fort
Forgeron - Epéiste

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques temps passés au manoir, Saeros était complètement guéri. Il était donc temps pour lui de reprendre la route...

Je vous remercie Mademoiselle Helena de vous être occupée de moi. Que Manael vous garde. Adieu, dit-il simplement en remettant une pièce d'argent à la servante, peu adepte des adieux qui s'éternisent.

*Maintenant, je dois retrouver Tara !*

SAEROS INGLORION : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=12880#12880

HELENA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=12889#12889
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ECKEL : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=17004#17004

Eckel arriva rapidement dans le salon du manoir et se laissa tomber dans le sofa avec un soupir proche du desespoir...

* Et maintenant ?
se separer en deux...?
La recherche d'élu est une pure question de chance...
massacrer des piliers et les chasser ?
Ca ne fait que ralentir, c'est Xsy même qu'il faut frapper, et nous n'en avons pas les moyens...

encore que, pour une raison qui m'est obscure, il n'attaque pas directement... De même, aucune trace d'Almaric... *

Vampire of Beauty
Elue de la Terre

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AYTEA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=16988#16988

Quelle tête d'enterrement... Si les autres te voit, c'est la déprime assuré dans le groupe...

lanca Aytea en entrant sans y etre invité
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux parler, pas difficile de savoir pourquoi tu t'etais éloigné.... repondit sechement Eckel
Vampire of Beauty
Elue de la Terre

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement pour eviter d'etre vu... mais passons...
J'ai des question à te poser : Xerioss pour commencer

Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis passé sans m'y faire voir il y a quelque temps, il n'y a rien a esperer de là bas, comme ce fut le cas precedemment...
Vampire of Beauty
Elue de la Terre

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'attendais pas de miracle non plus... Almaric a present, on ne l'a pas encore vu en mouvement il me semble...
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas encore, mais a mon avis, elle se prépare à agir... si ce n'est pas déjà fait...
Vampire of Beauty
Elue de la Terre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aytea grogna

En bref, mieux vaux etre pret au pire, mais contrairement avec Xsy, un pire qu'on ne verra pas avant qu'il ne soit trop tard...
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Xsy est tres doué pour le pire qu'on voit trop tard aussi... * pensa Deis en se souvenant du moment ou il revenait d'un affrontement avec React pour trouver une élue possedé

Reste à savoir ce qu'elle emploira comme moyen...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Trilloa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: