Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'auberge de la ville

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Kyokane
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silverhell_Runa
Professeur de Steli
AKA : Stelenia

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:58 am    Sujet du message: l'auberge de la ville Répondre en citant

STELENIA , SILVERHELL : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=23065#23065

Une fois arrivait sur les lieux, le petit mage se cacha dans les ailes.

Prend nous une chambre pour la nuit à l'auberge murmura-t-il à la démone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien murmura-t-elle également.

Elle entra alors dans l'auberge. Beaucoup de démon assis occupé à boire et de manger. Stelenia s'approcha de l'aubergiste pour commander une chambre.

J'aimerais une chambre pour cette nuit, s'il vous plait.
L'aubergistre regarda dans son cahier où il note toutes ces commandes. Il restait une chambre pour la nuit. Alors il lui donna la clef et monta à l'étage. Elle entra dans la pièce. Pas trés grande, mais assez pour y être confortablement installé.

Vous pouvez sortir à présent.

Le petit personnage sortit et sauta sur le lit pour ensuite en sortir un livre.

Allez vous encore étudier?
Professeur de Steli

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Si tu veux, tu peux aller te balader dans la ville mais ne tard pas trop.

Plongé dans ces livres, Maître Silverhell ne pouvait pas être déconcentrer. Il laissa la jeune démone partir visiter la ville.
Stelenia_Delacroix
L'ange de Des'Keil

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Maître Silverhell

Stelenia quitta la pièce mais resta quelques instants derrière la porte.

*Je lui demanderai avant de partir*

Puis elle continua sa route vers les escaliers puis vers la porte de l'auberge qui s'ouvrit et se referma derrière la démone.

STELENIA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=23070#23070

Professeur de Steli

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stelenia étant partit, Silverhell repensa aux aptitudes de cette fille et de ces capacités en s'approchant de la fênetre où il pouvait voir la mer assez agitée.

Hmmm je pense qu'elle en sera capable. Il faudra juste que nous soyons trés prudent.

Il réfléchissait sur tout les dangers, les races ennemis : pourront-t-ils partir pour l'autre continent?
NPC
.....................

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors que dans la ville commenca a regner une etrange agitation, les démons commencait tous a rentrer dans leur demeure, comme pour s'abriter, on aurait pu croire que quelqu'un avait du annoncer l'apocalypse....

Des cris en langue demoniaque était audible, mais leur sens echapait à Silverhell, ne maitrisant pas assez la langue pour decrypter des hurlements étouffé mélée de.... terreur ? peur ? aprehension ?
Silverhell_Runa
Professeur de Steli

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passe-t-il? Pourquoi toute cette agitation? Sa m'inquiète. Et cette langue que je ne comprend pas. Je vais rejoindre Stelenia. Je m'inquiète pour elle.

Le petit mage sauta du rebord de la fênetre pour se diriger vers la porte. Il l'ouvrit avec de la magie et sorta en regardant que personne était là. Il courra jusqu'au escaliers. Plus personne était présent dans l'auberge.

*Cela doit être grave. Où est tu Stelenia?*

Silver glissa sur la rembarde pour arriver en bas et sortir de l'auberge pour aller trouver la jeune démone vers le bord de mer

Silverhell Runa : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=23079#23079
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Kyokane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: