Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Streifer Wrecking admin

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:42 pm Sujet du message: Code de couleur des langues d'Eternia |
|
|
Il y a quatre couleur pour les discussions "oral"....
La parole mentale, utilisable nativement par les Demons et apres un apprentissage par les humains et Elvarea, n'a pas de langue et est donc un moyen de communication universel
DISCUSSION EN LANGUE PARTICULIERE
Langue Commune :
La langue humaine que tout le monde parle plus ou moins bien
Coucou, je suis un humain
Code: | [color=yellow][b]Coucou, je suis un humain[/b][/color] |
Langue Elvarea :
La langue native des Deylers et des Elfes
Salutation, je suis un Deyler
Code: | [color=red][b]Salutation, je suis un Deyler[/b][/color] |
Langue Sauvage :
La langue native des Démons
Je ne suis ni un Elvarea ni un humain, mais un être diferent..... Et pour cela, on me rejette ?
Code: | [color=orange][b]Je ne suis ni un Elvarea ni un humain, mais un être diferent..... Et pour cela, on me rejette ?[/b][/color] |
Langue Xerioss :
J'appartiens au peuple mythique de Xerioss..... Oui, je sais, c'est pas encore existant sur la carte...
Code: | [color=violet][b]J'appartiens au peuple mythique de Xerioss..... Oui, je sais, c'est pas encore existant sur la carte...[/b][/color] |
Parole Mentale :
Bouh, je suis un petit fantome qui te parle dans ta tete....
Code: | [color=#00FF00][b]Bouh, je suis un petit fantome qui te parle dans ta tete....[/b][/color] |
VOS PENSEES
*Bon, je mange quoi ce soir....*
Code: | [color=cyan][b]*Bon, je mange quoi ce soir....*[/b][/color] |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Board powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group
|