Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrevue avec le roi....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Deylos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domaric VII
Empereur de Deylos

Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Entrevue avec le roi.... Répondre en citant

LUNIA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=194#194

ALISTAER : FIRST POST

Mené a travers un palais qu'elle avait deja traversé quelque fois, Lunia fut amené directement a la piece du trone ou siegait l'empereur des Deylers, Domaric VII...
Tout le gratin de la noblesse etait présent, une grande première puisque en général, la noblesse ne tient pas au complet dans une même piece sans s'entre hurler dessus habituellement...

Encore plus etrange etait la presence d'une humaine appuyé contre un mur, encadré de six autre capitaine comme celui qui guidait Lunia...
il se tenait a coté de elle comme si il ne savais pas quel attitude tenir....

Elle, semblait avoir du mal a cacher un certain amusement....
Lunia
Traductrice
Elue du Temps
AKA : Streifer
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fis une révérence devant le roi, bien que je ne sache pas trop à quoi m'attendre devant une telle assemblée.

Que puis-je faire pour vous majesté?

Je n'avais pas a avoir peur, vue le monde présent dans la salle, mais en même temps, en voir autant sortait un peu trop de l'ordinaire. Surtout avec une humaine encadrée par des capitaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domaric VII
Empereur de Deylos

Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunia moonBlade.... Commenca Domaric...
Une chance que vous soyez "intact"...
Il soupira...
Vous n'etes probablement pas au courant, mais ces dernier temps, traducteur est devenu une profession à risque....
En effet : sur les 20 meilleurs traducteur de Deylos, il n'en reste plus que une....
je vous laisse deviner de qui il s'agit....

Il se leva, et approcha d'elle

Le plus etonant, c'est justement que je leur avais confié a tous et toutes une mission très importante.....

Il regarda vers l'humaine

Voici une chasseuse de prime que nous avons décidé, moi et la noblesse d'engager avec un contrat un peu particulier...
Son nom est Alistaer...

Quand on sait que les Deyler, bien que moins raciste que leur frere Elfes deteste faire appel a de l'aide exterieur, c'est etonant, plus encore si la noblesse et l'empereur sont daccord...

Son contrat est de capturer vivant celui ou ceux qui s'en sont pris à ceux que j'ai envoyé en mission, son montant, en cas de reussite, sera double si elle vous ramène en vie....

Des nobles deyler qui double une mise d'argent ? L'apocalypse est si proche que cela ?

Votre mission est, accompagné de Alistaer et de cette garde composé de l'elite des capitaines, de partir pour le marais noir....
Alistaer vous briefera en route sur les detail de votre mission...
Encore un detail, Alistaer ne parle que le commun....
Mais pour vous, cela ne sera pas genant, n'est ce pas ?
Lunia
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Je ne savais pas si je devais me réjouir d'être la seule traductrice encore en vie, ou alors m'angoisser pour la mission à venir... ou encore m'inquiéter de la fin du monde qui approche à grand pas, suite à la mise en confiance de l'empereur Deyler en une humaine.

Mais malgré tout celà, je ne pouvais pas refuser la mission, vue que j'était la dernière traductrice en vie. Je fis une légère révérence.

Je suis la meilleure traductrice de Deylos majesté, je n'aurais aucuns problèmes à communiquer avec Alistaer.
Domaric VII
Empereur de Deylos

Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendre ceci me remplit de joie..... soupira-t-il
Il va de soi que vous serez largement recompensé....

Quand pensez vous etre prete pour partir vers les marais ?
Lunia
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense être prète d'ici une demi-heure majesté. Au grand maximum.
Domaric VII
Empereur de Deylos

Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alistaer vous accompagnera et ne vous lachera pas d'une semelle des a present, c'est préférable pour votre sécurité.....
Des questions particulières ?
Lunia
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunes majesté.
Domaric VII
Empereur de Deylos

Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dans ce cas.....

Alistaer ? Tout est arrangé.....
Voici Lunia Moonblade....
Alistaer
Chasseuse de Prime

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait...... souffla Alistaer en se degageant du mur, je te suis comme ton ombre desormais....
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est rassurant pour ma survie.

Je fis une révérence au roi avant de prendre congé pour me préparer chez moi.

LUNIA, ALISTAER : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=230#230
Daeva
Illusioniste
Pilier de la Terre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESEKURYON , DAEVA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=17105#17105

C'est à une grande fenetre au dessus de la salle du trone qu'arriverent discretement nos deux démons... Daeva ne fut pas decu de la panique qui regnait dans la piece
Prototype
Pilier des Ténèbres

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ils sont rapide pour paniquer.... lanca Esekuryon silencieusement à Daeva
Illusioniste
Pilier de la Terre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daeva eu du mal a retenir un gloussement quand un des nobles hurla au désespoir, qu'il fallait fuir devant de tel abomination de la nature, qu'il preferait même vivres chez les Elfes que de supporter tel abomination...

Elle grogna quand un autre noble reclama le calme et lanca qu'il ne fallait pas sombrer dans la panique et que la fuite etait le dernier recours..
Prototype
Pilier des Ténèbres

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui ci ne porte pas d'envoutement.... il devait être absent lorsque toi et Lumithaer etes passé...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Deylos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: