Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vieille cabane d'Ariane.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Foret de Centras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariane
Herboriste
AKA : Ariane

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 8:19 pm    Sujet du message: La vieille cabane d'Ariane. Répondre en citant

Joyeusement, Ariane entra chez elle. Elle avait trouvé tout ce dont elle avait besoin dans la forêt et son jardin avançait bien d'après ce qu'elle avait vu. Le printemps était maintenant commencé et c'était sa période préférée de l'année mais, surtout, sa plus occupée. Elle déposa délicatement son paquetage sur la table et vérifia que le feu sous sa nouvelle décoction était toujours allumé. Inconsciemment, elle s’était mise à siffloter. Elle ouvrit le sac sur la table et commença à tout ranger dans leur pot respectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière
AKA : Streifer

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUTMIHAER : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=15909#15909

mais oui.... je n'ai pas revé, il reste bien de l'humain dans la foret qui vaque a ses petites occupations...

lanca Lumithaer, à l'entré de la cabane
Herboriste

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ariane se retourna surprise. Cela faisait bien longtemps que personne n'avait osé approcher sa demeure... Elle le regarda longtemps en clignant des yeux trop étonné pour dire quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi es-tu encore dans la foret, petite humaine ? par résistance envers l'envahisseur ou par ignorance des réalités actuelles ?
Herboriste

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-... Hum, comme je ne sais pas de quoi vous parlez je suppose que c'est la deuxième solution...
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour resumer je t'apprendrais qu'être resident humain ou Elfe en Centras est devenu une source de risque importante... commenca-t-il avec un leger sourire

Le nettoyage de ces terres a commencé, et le choix est simple : la sage retraite vers l'est, ou la retraite forcé sous terre, entre quelques planche de bois...

Le code.....
Herboriste

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Ah bon et vous allez me forcer à partir...?, dit-elle calmement.

(Pourquoi je ne peux pas modifier mon post d'avant???)
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas seulement toi mais tout les humains de Centras... repondit Lumithaer calmement

Bien sur, tu es libre de vouloir rester, mais c'est une décision dont il faudra assurer les risque toi même...

pour des raisons de sécurité, j'ai déjà vu des forum RP comme non RP, ou des personnes s'amusait a editer leur ancien posts, ceci mettant un peu de bazar.... en consequence, une protection existe sur le forum empechant les non moderateur d'editer un post auquel une reponse a déjà été faites

pour c qui est de la corection, Je vais la faire moi même

Herboriste

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle soupira. Elle n'avait pas vu personnes depuis des mois, l'hiver aidant..., et on lui demandait de partir quand sa bonne saison commençait... De quiité tout ce qu'elle avait. Sa maison, les souvenirs qui y étaient reliés, sa sécurité... Non!

-Je crois que je vais rester un peu...
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de mourir ? demanda simplement Lumithaer alors qu'une fenetre eclata pendant qu'un cadavre animé essayait d'entrer dans la maison
Herboriste

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille se tourna vers la créature sortit une flèche et son arc de son caoua et lui en tira une en plein milieu du coeur. Ensuite la bête étant surprise un peu elle sortit, un couteau et lui trancha la tête. Enfin, elle reprit sa flèche. Attendant qu'il bouge encore. Sinon, elle le couperait en morceau et le ferait bouir dans un chaudron d'eau bouillante.
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trancher la tête d'un zombi ? rit alors Lumithaer pendant que le cadavre sans tête continuait de bouger et qu'une autre fenetre eclatait a cause de deux autre qui essayait de passer en meme temps

Pour ta gouverne, ils sont plus de cent, peut-être même plus de mille, tu sais ? continua-t-il alors que la dernière fenetre eclatait elle aussi sous le coup de tête d'un autre cadavre et que derrière Lumithaer arrivait trois autres cadavres
Herboriste

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-À moins que vous puissiez tranporter ma demeure dans une autre forêt, je reste ici.
Lumithaer
Liche
Pilier de la lumière

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

transporter ta demeure ? rit Lumithaer

Allons jeune fille, reveille toi un peu, tu ne pourras pas recuperer ta vie si elle t'es prise alors que recontruire ailleurs, dans Kelinor ou Elysia si tu tiens a tout pris a une foret, est bien plus simple...
Herboriste

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Plus insensible que ça tu meurre! Vous me portez la poisse. Ils n'avaient jamais approché ni de moi ni de ma maison avant votre arrivée!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Foret de Centras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: