Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous savez quoi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Chemins des Sables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albel Nox
The Wicked
AKA : Chiharu

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Vous savez quoi ? Répondre en citant

ALBEL NOX : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=5499#5499

Si on devait réunir une mole de graines de sable, ca serait tellement immense que ca tiendrait pas sur Terre.
Ah, au fait, une mole, c'est l'unité de quantité de matière en chimie. Dans une mole, il y a autant d'entités que d'atomes dans 12 grammes de carbone 12, soit 6,02*10^23 grains de sables dans une mole de sable.

Je sais vous vous en foutez mais j'éatit obligée de poster pour dire que j'y suis passée.

ALBEL NOX : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=5502#5502
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Chemins des Sables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: