Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sous sol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Deylos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elbaran
Mage
Elu de l'Eternité
AKA : Streifer

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elbaran ne prefera pas engager de conversation après ca, mais resta malgré tout pres d'elle, attendant que les autres les rejoignent.

* ce qui peut prendre un certain temps vu leur manie à la discutaille... *
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGALIE , JULIA , SEEKER , NIGHTY : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=#

BON, commenca Magalie , Vu le bazar que c'est par ici, il va de soit que m'appeller "Magalie" n'est pas une bonne idée. expliqua-t-elle alors que son aura s'attenua grandement pour sembler totalement humaine... ou presque pour les maitres en perception.

Je m'appelle donc Alistaer Kislav, humaine élue de l'infini. Mercenaire de Semdem depuis mon plus jeune age puisque né là bas dans un groupe qui a malheureusement pour lui perdu un combat de trop, surtout connue pour avoir arreté pas mal de criminel sans en liquider un seul. officielement, je ne parle que le commun, pas un seul mot des autres langues.

Elbaran et Jessica, tout deux mages sont des partenaires avec qui je me suis associé recemment, Julia est une jeune mercenaire que j'ai pris sous mon aile pour la former.

Seeker peux facilement passer aussi pour une mercenaire Deyler vu son niveau. si elle ne s'eloigne pas trop de moi, je peux masquer sa nature non Deyler.

elle s'arreta un instant puis sourit legerement avant de reprendre

Quand a toi, Nighty, tu es un fantome qui va nous suivre que personne ne verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nighty
Rôdeur
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Et pour rentrer dans les bâtiments, je vous attend dehors? fit Nighty, devant invisible aux perceptions de tous sauf Magalie et Seeker
Chasseuse de Prime

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu circules pres des fenetres et tente d'en apprendre le maximum..... tu sais lire sur les levres ? C'est pratique, quand on regarde par les fenetres.
Rôdeur

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... J'ai quelques notions, mais pas plus que ça...
Chasseuse de Prime

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave repondit Alistaer en haussant des épaules, c'est un luxe dont on peu se priver, de toute manière.

Lesquels d'entre vous n'ont jamais mis les pieds à Deylos ?
juliabakura
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julia repondit juste par un soupir, en ayant un peu marre à force d'etre le boulet à trainer.
Nighty
Rôdeur

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi
Chasseuse de Prime

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magalie montra une pointe d'agacement. il fallait que ce soit celui qui devait rester cacher qui ne connaisse pas la ville (ce n'etait pas genant dans le cas de Julia, elle n'avait pas l'intention de la perdre de vue, après tout...).

Ca devrait aller quand meme tant que tu evites les toits : c'est la qu'il y a le plus de lumière... essai de profiter au maximum de la configuration naturelle de Deylos : ses TRES fines rues seront sans doute parfaite pour toi.

même les allées principales sont loin d'etre tres larges, ici, et la ville est un vrai labyrinthe....

Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle raison une ville pourrait avoir des rues aussi fine ? hesita Julia
Ca ne complique pas le traffic de la population ?
Alistaer
Chasseuse de Prime

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'imperatrice de l'epoque à faire entierement refaire Deylos, avait fait detruire plus de 70% de la ville pour la faire reconstruire ainsi..... commenca Alistaer
juliabakura
Magicienne/Guerrière
Elue de l'Eau
(juliabakura)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

refaire construire une ville deja existante quand on prend le pouvoir ? j'ai souvent entendu dire que les "nouveaux" chef avait generalement le sens megalomane de toujours vouloir laisser une trace là où il passait, mais là.... commenta Julia, se qui declencha un rire non dissimulé d'Elbaran sous le regard interogateur de Jessica
Seeker
Mercenaire

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agoraphobie prononcée?
Mage
Elu de l'Eternité

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'imperatrice de l'epoque se prenommait Magalie la Terreur, je suppose ? proposa Elbaran
Chasseuse de Prime

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que Julia se demandait où se mettre pour avoir tenté involontairement de faire passer Magalie pour une megalo, Alistaer hocha de la tête

Et de cette manière, envahir Deylos est devenu un veritable enfer : les murs externe sont en papier maché, ou pas loin de ca, mais une fois entré en ville.... c'est un labyrinthe infame, et il est tres facile de detruire strategiquement quelque maison qui s'ecrouleront sur ceux autour... et en cas de fine ruelle, les abris ne sont pas legion.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Palais Deylos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: