Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée de la ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité Elys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seeker
Mercenaire
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pourquoi tout le monde gueule comme ça, me dites pas que les élus galèrent contre ces ploucs? *

Perceptions colossales ou pas, Seeker était focalisée sur sa mélée, et n'avait pas l'intention de se concentrer sur autre chose que ce qui lui arrivait directement dessus
C'était un coup à avoir l'esprit ailleurs et à se faire embrocher, ça
Je vais voir, patience
AKA : Itaru

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu à la traine, Isarion débarqua, observant la mélée à quelques mètres à peine.

Ca devrait aller, il y en a bien assez pour nous tous... pensa t'il tout haut en courant vers le coeur de la bataille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Airanna
Ombre
AKA : Itaru

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que de son coté, Airanna s'était éloignée du combat, préférant observer de loin que se jeter au combat de façon suicidaire.

* J'ai pas d'armure moi, et c'est pas avec mes dagues que je vais parer grand chose... Et comme d'hab j'ai pas pris mon arc, ils sont tellement nombreux que j'en toucherai presque forcément un, même en tirant au hasard Goutte *
Archange survivant
AKA : Streifer
(juliabakura)

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baisse toi, y'a du matos Xerriossien a looter partout Mr Green

Qu'est-ce qu'elle a ? lanca Yuki une fois arrivé au coté de Lunia avec les deux autres mages
Mage
Elu de l'Eternité

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle decouvre le monde réel. repondit Elbaran en congelant deux Xerriossien avant de regarder vers Seeker qui "dansait" au milieu de Xerriossien

* magnifique... *

Le style de combat et la maitrise qu'elle a sur les Xerriossien, bien sur =p
Seigneur Stenial'k de l'Eau

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* C'est quoi cette sauvage !? * pensa Marcae en evitant une boule de lave de tellement peu qu'il en recu malgré tout des brulures avant de ne devoir bondir pour eviter la lame de magalie pour etre ceuilli au vol par une foudre esquivé precedemment qui revenait en effet boomerang
Urg... Marcae en s'ecroulant lourdement au sol avant de de rouler sur le coté pour eviter une boule de liquide acide qui respirait la terre
* cette maniere d'utiliser les elements est surrealiste * songea Marcae en se relevant dans le mouvement pour eviter des pointes de glace qui l'aurait transformé en herisson s'il les avait encaissé.

Lucavi a vaincu la Terreur APRES un combat dont elle est sorti perdante face a la Mort, Marcae... lui avait dit Shivalen avant de le conseiller
A ta place, je resterai sur mes gardes et ne me fierait pas a la parole de Lucavi si tu devait l'affronter en pleine possession de ses moyens

* Je veux bien le croire, mais au point d'etre tellement surclassé ? j'ai l'impression d'etre un novice sans experience en face d'elle... *
Seeker
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus loin, toujours sans s'occuper de ses alliés, Seeker changea de mélée

Les Xeriossiens qui l'avaient subie avaient désormais tendance à s'éloigner, ce qui la laissait à découvert. Elle fonça donc sur un groupe qui n'avait pas l'air d'avoir entendu parler d'elle, et sauta à nouveau dans le tas

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est sur l'un des adversaire de Seeker qu'atteri sans delicatesse un Marcae, soufflé par une explosion de Magalie

Urgl....
Magalie
Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou vas-tu donc ? demanda Magalie au C'Sten, dont le regard, l'aura et la gestuel montrait qu'elle était totalement en "mode Terreur"
Archange survivant
(juliabakura)

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Cette aura...... * songea Yuki avec un frisson en envoyant une autre Stenial'k sur le toit d'une forte bourrasque
* je n'arrive pas a savoir si elle a changé depuis cete epoque ou pas.... *
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seeker imita invonlontairement les soldats alentours, et fit rapidement partie intégrante du cercle qui s'écartait de Magalie

Ses perceptions amplifiaient encore l'aura de terreur et la destabilisaient

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cercle qui se vida progressivement puisque les Xerriossiens se souvenait les un apres les autres qu'il avait des rendez vous ailleurs que pres de la terreur dont l'aura rapellait vaguement Lester dans un mauvais jour.

Si Lester etait plus puissant que Magalie, celle ci possedait bien plus d'experience dans la maniere de vehiculer des intentions meutrieres pour terroriser ses victimes

Le pauvre Seigneur Stenial'k, lui, n'avait helas pas la possibilité de courir puisqu'il sentait au fond de lui que s'il bougeait d'un millimetre d'une maniere qui ne plaisait pas a la terreur, il était mort de mort.
Rinslet
La rôdeuse elfique
AKA : Streifer (Stelenia)

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... maman, au secours. souffla Rinslet qui venait aussi de se souvenir qu'elle avait un rendez vous loin. très loin.

RINSLET : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=30528#30528
Seeker
Mercenaire

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais bien faire une pause pipi moi aussi... grogna Seeker en espérant que Magalie redevienne vite "normale"
Archange survivant
(juliabakura)

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a rien perdu depuis l'epoque. souffla Yuki alors que de mauvaise image revenait a lui.

Certes, il ne l'avait jamais combattu directement a l'epoque (il ne serait plus la, sinon), mais avait deja plus d'une fois pu percevoir sa puissance.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité Elys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

Sauter vers: