Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seeker Mercenaire AKA : Yann Solo

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
* Pourquoi tout le monde gueule comme ça, me dites pas que les élus galèrent contre ces ploucs? *
Perceptions colossales ou pas, Seeker était focalisée sur sa mélée, et n'avait pas l'intention de se concentrer sur autre chose que ce qui lui arrivait directement dessus
C'était un coup à avoir l'esprit ailleurs et à se faire embrocher, ça _________________
 |
|
|
 |
Isarion Je vais voir, patience  AKA : Itaru

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu à la traine, Isarion débarqua, observant la mélée à quelques mètres à peine.
Ca devrait aller, il y en a bien assez pour nous tous... pensa t'il tout haut en courant vers le coeur de la bataille. |
|
|
 |
Airanna Ombre AKA : Itaru

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant que de son coté, Airanna s'était éloignée du combat, préférant observer de loin que se jeter au combat de façon suicidaire.
* J'ai pas d'armure moi, et c'est pas avec mes dagues que je vais parer grand chose... Et comme d'hab j'ai pas pris mon arc, ils sont tellement nombreux que j'en toucherai presque forcément un, même en tirant au hasard * _________________
 |
|
|
 |
Yuki Archange survivant AKA : Streifer (juliabakura)

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
baisse toi, y'a du matos Xerriossien a looter partout
Qu'est-ce qu'elle a ? lanca Yuki une fois arrivé au coté de Lunia avec les deux autres mages _________________
 |
|
|
 |
Elbaran Mage Elu de l'Eternité AKA : Streifer

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elle decouvre le monde réel. repondit Elbaran en congelant deux Xerriossien avant de regarder vers Seeker qui "dansait" au milieu de Xerriossien
* magnifique... *
Le style de combat et la maitrise qu'elle a sur les Xerriossien, bien sur =p _________________
 |
|
|
 |
Marcae Seigneur Stenial'k de l'Eau AKA : Streifer

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
* C'est quoi cette sauvage !? * pensa Marcae en evitant une boule de lave de tellement peu qu'il en recu malgré tout des brulures avant de ne devoir bondir pour eviter la lame de magalie pour etre ceuilli au vol par une foudre esquivé precedemment qui revenait en effet boomerang
Urg... Marcae en s'ecroulant lourdement au sol avant de de rouler sur le coté pour eviter une boule de liquide acide qui respirait la terre
* cette maniere d'utiliser les elements est surrealiste * songea Marcae en se relevant dans le mouvement pour eviter des pointes de glace qui l'aurait transformé en herisson s'il les avait encaissé.
Lucavi a vaincu la Terreur APRES un combat dont elle est sorti perdante face a la Mort, Marcae... lui avait dit Shivalen avant de le conseiller
A ta place, je resterai sur mes gardes et ne me fierait pas a la parole de Lucavi si tu devait l'affronter en pleine possession de ses moyens
* Je veux bien le croire, mais au point d'etre tellement surclassé ? j'ai l'impression d'etre un novice sans experience en face d'elle... * |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Plus loin, toujours sans s'occuper de ses alliés, Seeker changea de mélée
Les Xeriossiens qui l'avaient subie avaient désormais tendance à s'éloigner, ce qui la laissait à découvert. Elle fonça donc sur un groupe qui n'avait pas l'air d'avoir entendu parler d'elle, et sauta à nouveau dans le tas _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est sur l'un des adversaire de Seeker qu'atteri sans delicatesse un Marcae, soufflé par une explosion de Magalie
Urgl.... |
|
|
 |
Magalie Reine Maléfique La Terreur AKA : Streifer

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ou vas-tu donc ? demanda Magalie au C'Sten, dont le regard, l'aura et la gestuel montrait qu'elle était totalement en "mode Terreur" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
* Cette aura...... * songea Yuki avec un frisson en envoyant une autre Stenial'k sur le toit d'une forte bourrasque
* je n'arrive pas a savoir si elle a changé depuis cete epoque ou pas.... * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Seeker imita invonlontairement les soldats alentours, et fit rapidement partie intégrante du cercle qui s'écartait de Magalie
Ses perceptions amplifiaient encore l'aura de terreur et la destabilisaient _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
cercle qui se vida progressivement puisque les Xerriossiens se souvenait les un apres les autres qu'il avait des rendez vous ailleurs que pres de la terreur dont l'aura rapellait vaguement Lester dans un mauvais jour.
Si Lester etait plus puissant que Magalie, celle ci possedait bien plus d'experience dans la maniere de vehiculer des intentions meutrieres pour terroriser ses victimes
Le pauvre Seigneur Stenial'k, lui, n'avait helas pas la possibilité de courir puisqu'il sentait au fond de lui que s'il bougeait d'un millimetre d'une maniere qui ne plaisait pas a la terreur, il était mort de mort. |
|
|
 |
Rinslet La rôdeuse elfique AKA : Streifer (Stelenia)

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'irais bien faire une pause pipi moi aussi... grogna Seeker en espérant que Magalie redevienne vite "normale" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'a rien perdu depuis l'epoque. souffla Yuki alors que de mauvaise image revenait a lui.
Certes, il ne l'avait jamais combattu directement a l'epoque (il ne serait plus la, sinon), mais avait deja plus d'une fois pu percevoir sa puissance. _________________
 |
|
|
 |
|