Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Lac Jevonia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu
AKA : Streifer

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Elvarea avec un niveau plus que correct pour un simple passant. remarqua Eckel
Mercenaire
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux... Je sens pas d'hostilité, mais après, il la masque peut-être...
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très bien si c'est le cas. ajouta Lunia alors que le Radeau rencontra le sol dans un leger choc et que Daeva se posa devant celui ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isarion
Je vais voir, patience
AKA : Itaru

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'hostilité d'Isarion devait effectivement être difficile à détecter, étant donné qu'il s'était à moitié assoupi à force de suivre les wyverns de yeux. Il fut cependant tiré de sa léthargie par l'arrivée du radeau à une dizaine de mètres.

* Ils ont finis par arriver... Comment je me suis endormi moi?... *

Il finit de se relever, et se décida enfin à lever les yeux vers le groupe. Yeux qui s'agrandirent quand il aperçu Celer et Daeva, q'il n'avait apparemment pas remarqué au milieu des autres wyverns.

* Des dragons... Ils sont avec les soldats? *

Il s'approcha prudemment, en masquant sa méfiance de son mieux, ce qui ne l'empêcha pas de s'exprimer d'une voix chargée de soupçons.

Si vous cherchez à traverser Elysia, je vous le déconseille. La zone n'est plus très sûre, et comme vous l'avez surement remarqué, les cieux grouillent de dragons...

Tout en parlant, il dévisagea un par un les membres du groupe, tiqua sur Hikaru, cilla sur Airanna, et eu un sursaut impressionant en reconnaissant Deis.
Dragon Celer
Black Drake
AKA : Khorde

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devons nous opter pour une stratégie particulière face aux Wyvernes ? Nous ne sommes plus bien loin, ils ont déjà du prévenir leurs troupes qu'une force ailée s'approchait...
Seeker
Mercenaire
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho, on a eu tout le trajet pour en parler, c'est maintenant que tu te réveilles? Goutte

[21:52] <Streifer> il a eu 2-3 jour pour poster ses question avant que je decide de faire accoster le navire et la pose qu'une fois arrivé
EDIT STREIFER : plus que "une fois arrivé", c'est surtout "et en debut de conversation/rencontre avec Isarion", le probleme
[21:53] <Streifer> miel, quoi, le RP aurait un rythme de fou ou faut etre present 24h/24 pour en placer, une, ok, mais la, non, quoi
[21:53] <Itaru> Khorde
[21:53] <Itaru> What else
[21:54] <Streifer> sigh
[21:54] <Yann_Solo> qu'on le brûle

Reine Maléfique
La Terreur

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magalie, comme beaucoup, remarqua vers qui avait regardé Isarion quand celui ci avait sursauté.

Un de tes fans, Deis ?
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien eleve. corrigea Eckel en regardant Isarion, surpris de le croiser ici.
Kunoichi

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Condoleance pour lui. declara solennellement Mihoshi puisque Lunia traduisait en temps réel
Elbaran
Mage
Elu de l'Eternité

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen. ajouta Elbaran en descendant de Daeva
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VRAIMENT soutenu... grogna Eckel pour lui même
Black Drake
AKA : Khorde

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas les stopper dans leur délire sur la téléportation et leur débat archangélique... grommela-t-il en ronchonnant.
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passons. soupira Eckel avant de se retourner vers son ancien eleve

Comme tu l'as en effet remarqué, Isarion, Elysia a quelques soucis.
Nous sommes en route pour nous en occuper

Je vais voir, patience
AKA : Itaru

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois... Quoi qu'il en soit, Maître répondit Isarion en reprenant le titre qu'il donnait autrefois à Deis, les envahisseurs semblent avoir pris la cité sans aucune résistance, et j'étais aux premières loges pour le constater...

* C'est tout juste si les wyvern n'ont pas atterries sur moi Goutte *

Si cette redition immédiate est due à une capacité militaire hors du commun, vous risquez d'avoir besoin de toute l'aide nécessaire... Et de plus, ca faisait longtemps que je vous recherchais Sifflote
Eckel
Chevalier des Cieux
Elu du feu

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La redition d'Elysia n'est très certainement qu''ecran de fumée pour masquer leur contre attaque quand il pourront la lancer... et nous allons justement les aider à l'initier. expliqua Eckel, passant sur le fait qu'Isarion mentionnait l'avoir cherché pour en discuter apres
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Lac Jevonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: