Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nerij Fan de Rina Pillier du Feu AKA : Streifer

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 458 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas l'intention de me faire avoir une nouvelle fois. cracha Nerij en lui plongeant dessus avec l'intention de le massacrer _________________
 |
|
|
 |
Esekuryon Prototype Pilier des Ténèbres AKA : Streifer

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 478 Localisation: Plaine Eternelle
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Cela est bien navrant. lacha "Esekuryon" en la regardant arriver vers lui et en activant mentallement la "sanction pour pillier" sur le plan lumiere et feu qu'il avait deja utilisé sur Esekuryon a l'epoque afin de lui saper toute la force qu'elle tenait de lui......
pour finir encastré dans au sol apres la baffe de la demone, qui n'avait visiblement pas été affecté par ce qu'il avait tenté
* Oh joie... * pensa "Esekuryon", groggy en tentant d'esquiver le coup de pied qui arrivait vers son estomac * j'ignore si ca vient de mon changement de corps, de son passage par le cercle alteré par Lester ou d'autre chose, mais je n'ai plus aucun controle sur elle et ses pouvoir.. * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
le coup de pied passa malgré la tentative d'esquive d' "Esekuryon" et celui fit un vol contre un arbre _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
* impossible, je l'avais pourtant esquivé ! * pensa "Esekuryon" surpris avant de se reprendre un coup qu'il para mal pour finir le dos à un autre arbre contre lequel Nerij le plaqua en l'attrapant au cou
* je vois... je suis carrement plus petit dans ce corps et donc mes perceptions des distances sont completement incorrectes... en plus d'avoir une vitesse et une force bien inferieur à ce que je possedais avant ... alors que elle beneficie d'une puissance et d'une vitesse completement anormal... ca ne joue PAS DU TOUT POUR MOI ! * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Une derniere volontée avant d'expier pour de bon tes crimes ? demanda Nerij en levant son poing libre avec la ferme intention d'eparpiller le crane d' "Esekuryon" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'en ai rien a foutre. lacha Nerij, le coupant avant qu'il ne continue
Vous m'avez utilisé, vous avez tué des centaines de personne, toi et tes compagnons, alors je ne vais certainement pas te laisser le luxe d'une derniere vol... elle s'arreta en voyant que Xsy regardait derriere elle avec un teint à present crayeux. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nerij commis l'erreur de detourner la tete un instant, pensant que pour qu'une telle chose arrive, il devait y avoir Aytea ou Lester derriere elle, et ce fut exactement ce qu'attendait "Esekuryon" d'elle
minable, mais on fait avec ce qu'on peux. lacha-t-il en levant ses mains main dans la direction de la poitrine de la démone pour y lacher toute l'energie qu'il accumulait depuis qu'elle l'avait plaqué contre l'arbre sous forme d'un Arctic Freeze  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le sort était puissant et orienté de telle maniere que Nerij fit un long vol plané avant de heurter un arbre plus loin pour atterir a genoux au pied de ce dernier, le tour accompagné de beaucoup de vapeur puisque la glace avait fondu a son contact pendant le vol... elle ne serendit meme pas compte qu'elle n'avait même pas été vraiment blessé par le sort de son adversaire dans sa rage et que la seul victime que le démon avait fait était la cape.
Elle se releva immediatement avec moult flamme autour d'elle avec l'intention de griller definitivement son adversaire pour cet affront mais eu la mauvaise surprise de constater que son adversaire avait adopté la technique ultime d'un des ancien pilier.
le run away, Lumithaer style.
KSY : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=28706#28706
NERIJ : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=28710#28710 _________________
 |
|
|
 |
|