Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shivalen Seigneur Stenial'k de l'Air AKA : Streifer

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: Palais Elys
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:47 pm Sujet du message: Shivalen Seth |
|
|
Nom : Seth
prénom : Shivalen
Surnom : Shiva
Race : Deyler/Elvarea
Age : 813 ans
Agen : 19-20
Affiliation : Air
Langue Elvarea : 10/10
Langue Commune : 10/10
Langue Sauvage : 0/10
Langue Xerioss : 10/10 (Natale)
FORce : Normale
DEXtérité : Correcte
VITesse : Correcte
PERception : Bonne
MANA pool : Bonne
Magie Frequentielle : - Néant -
Magie Runique : Expert
Magie des Arcanes : Correcte
Magie Blanche : Passable
Magie Bestiale : - Néant -
Maîtrise des Épées : 0/10
Maîtrise des Lames : 0/10
Maîtrise des Fouets : 0/10
Maîtrise des Arcs : 0/10
Maîtrise des Arbalètes : 0/10
Maîtrise des Sceptres : 7/10
Maîtrise des Lances : 0/10
Maîtrise des Haches : 0/10
Maîtrise des Katana : 0/10
Maîtrise des Couteau : 0/10
Maîtrise des Arts Martiaux : 0/10
L'existence de Shivalen était à la base ce qu'on pourrait appeler un "accident" puisqu'il fut l'enfant d'une domestique et du maitre de la maison noble Vierna.
Soucieux de son honneur de haut noble marié, le haut noble ordonna que la trace de son infidelité "disparaisse" le plus rapidement possible, toutefois, celui ci ignorait que le resultat de l'accident était double puisque la jeune femme avait donné naissance a deux enfant.
Alors que l'un des deux fut abandonnées dans les terres de Des'Keil au cours d'une mission secrete donnée a un chevalier qu'on ne revit etrangement plus jamais après, le second fut secretement echangé avec un autre enfant mort né d'une autre domestique.
Shivalen vecu comme un enfant de citoyen de Xerioss basique, elevé par ses parents officiel et sa mère naturel, et pu acceder au même savoir que tous, toutefois, il montra un talent inné pour la magie qui attira bien vite l'attention du palais sur lui.
Zelas, alors Seigneur Stenial'k de l'air et de la magie, interessé par le potentiel de celui ci, proposa à l'enfant prodige d'integrer l'école de magie des nobles.
Il y fut recu comme un etranger, et suscita très rapidement la haine comme l'admiration de beaucoup en raison du haut niveau de magie qu'il atteint rapidement.
C'est lors de ses etudes qu'il pu faire la rencontre de la fille de l'empereur de Zelas.
Leur rencontre fut un choc pour la jeune fille qui avait depuis toujours été élevé dans l'idée que les nobles était supérieur. emplise de fierté comme beaucoup, elle défia le mage qui gagna la première manche impitoyablement puis ne participa pas aux deux manches suivantes. Il s'expliqua simplement par un "dans un combat réel, il n'y qu'une manche"
Immediatement, pour la princesse, c'etait une evidence : ce ne pouvais pas etre les capacités d'un enfant de simple domestique et s'arrangea pour faire (somma son pere de) mener une enquete : sa fierté en dependait.
Une enquete discrete fut mené, puis un début de vérité apparit immédiatement : les parents "officiel" de l'enfant n'etait pas ses vrais parents. La princesse l'annonca de face a Shivalen qui lui repondit simplement par un "et alors ?", puisque celui ci le savait deja, ce qui eu pour effet de mettre la princesse dans une colere noire... on lui disait qu'il pouvait etre un noble, et tout ce qu'il repondait, c'etait CA ?
A la suite de ceci, une enquete plus officielle débuta (mais PAS mené par la princesse cette fois) et il fut rapidement prouvé que le père du mage était le maitre de la maison Vierna et la mère une simple domestique. Zelas s'arrangea dans l'ombre pour faire dissoudre la maison Vierna et que tout ce qu'elle possedait revienne à Shivalen.
Shivalen accepta l'heritage et créa ainsi la maison noble Seth, du nom de sa mère naturelle qu'il integra immediatement avec ceux qui lui avait servi de "parent officiel" par le passé.
il continua ses études de magie auprès de Zelas lui même puis finit par prendre sa place quand celui ci déclara textuellement "place au jeune" et designa personnelement Shivalen, provoquant un taulé general qui fut rapidement conclu par la decision d'un afrontement de mage à mage pour tout les pretendant... qui designa sans equivoque Shivalen pour le poste
Cette histoire, orchestré en grande partie par Zelas, lui confera ainsi la legitimité pour cette fonction
Shivalen est connu pour deux choses:
Il est sans conteste un des mages les plus talentueux que Xerioss ai jamais porté, son savoir et sa maitrise des arts de la magie ont fait de lui un modèle pour beaucoup, mais il souffre aussi d'une grave faiblesse. Sa puissance pure est très limité et lui impose une gestion difficile du temps quand il fait appel a sa magie, toutefois, sa maitrise surnaturelle des arts fait qu'il est loin d'avoir besoin de beaucoup de puissance pour arriver a ses fins, mais il est aussi sans conteste reconnu comme le mage ayant l'amitié la plus selective de tout Xerioss : autant il s'entend merveilleusement bien avec avec les simples citoyen, autant les nobles doivent lui arracher les mots
(LINK)
ACCOUNT MAITRE : Streifer |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Board powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group
|