Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manoir Von'Ritter
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité de Centras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlus
Grand Pair de l'Empire
AKA : Horace

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Manoir Von'Ritter Répondre en citant

CARLUS : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=15668#15668

De retour, il vint retrouver son collègue et ami, le comte Jilyos, qu'il recevait dans son salon.

Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre, cher ami. J'ai été demandé à la dernière minute au palais et j'en reviens à l'instant.
Comment se porte madame votre épouse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaynard de Jilyos sourit à la question Carlus...
Mon épouse de porte très bien et continue de s'arrondir...
Si je m'en refere aux medecins, j'aurais un second fils dans a peu de chose près 3 mois... j'aimerais que les troubles actuels soit résolu pour cette echeance, mais je doute que ce soit si rapide...

Et vous, cher ami, comment se porte votre famille ?
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien ! Ma jeune fille s'est découvert une véritable vocation dans la gestion de nos affaires alors qu'elles viennent juste de s'élargir ; à terme, elle sera capable de se charger de toute sorte de responsabilités. Enfin, elle pourrait...
Succombant à la perplexité qui l'avait poursuivi durant son trajet, sa voix avait faibli sur la fin.
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pourrait......? devant l'air de son vieil ami, Vaynard compris que c'etait autre chose que des discussions sur leur familles respectives qui lui trainait en tête...

Vaynard decida alors d'attendre de voir si Carlus comptais partager avec lui le problème avant de le lui demander directement
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh rien... balbutia-t-il hâtivement.
Il tourna ensuite le regard vers ses servants présents dans la pièce, leur faisant ainsi comprendre qu'il désirait rester seul avec son invité. Dès lors qu'il le fut, il invita ce dernier à s'asseoir, sans cérémonie.
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vraiment hesiter, Vaynard s'assied alors et regarda vers Carlus

Ce sont probablement de forte mauvaise nouvelle que vous avez a m'annoncer...
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas vraiment. Si c'était le cas, j'aurais déjà commencé à préparer quelque chose, mais là, je suis juste... perplexe.
S'asseyant à son tour à ses côtés, il lui fit confidence.
Quand j'ai reçu la convocation, j'ai pensé que c'était informel, qu'on voulait me consulter brièvement ou même une simple visite de courtoisie. Bref, là-bas, je suis tombé sur Inkerman qui m'a pour ainsi dire confié une mission. Officielle. ajouta-t-il en exhibant le papier qu'il avait rapporté.
Si je passe les détails, il s'agit ni plus ni moins que de s'occuper des possessions des "anciens traîtres" comme ils disent.
J'ai lu et relu, en entier et entre les lignes, nulle part la couronne ne dit vouloir contrôler l'exécution ou quoi que ce soit d'autre, ils veulent juste récupérer les matériaux des bâtiments pour les envoyer aux chantiers militaires.
C'est la couverture parfaite pour ce que nous avions déjà commencé à faire, et ce sont eux qui nous la donnent... Invraisemblable !
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaynard medita quelques secondes

Soit ils n'ont aucune connaissance de nos intentions et ont les leurs qui nous echappent actuellement...
Soit ils ont compris les notres et espèrent nous destabiliser en nous laissant croire qu'il sont plus bete que nous ne le croyons...
Soit ils sont tout simplement plus bete que nous ne le croyins au début...
Peut autre aussi nous laissent-ils le champ libre dans le but d'utiliser ce que nous pourrions produire plus tard ? mais dans quel but ?

et pourquoi au chantier militaire ?
preparent-ils déjà une guerre à l'exterieur alors que leur pouvoir est encore peu fort ?

il leva la tete et ferma les yeux, reflechissant

ou alors ils veulent nous faire croire que les racontard sur cette armées de mort vivant son vrai en agissant ainsi, c'est aussi une possibilité....
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas croire qu'ils aient agi par bêtise. Pas après en être arrivé là.
Cependant, qui était à l'origne de ça véritablement ? J'ai juste vu Inkerman, le papier émane de lui et n'implique que lui. Il chercherait juste à marquer des points pour "son" armée pour faire cavalier seul ensuite ? Ca expliquerait au moins l'importance des chantiers militaires.
Il y avait une femme aussi, je me souviens... Je l'avais déjà vue hier dans la salle du trône, juste avant la cérémonie. Mais pendant la cérémonie, je ne l'ai plus vue. Si elle travaille avec lui, ça veut dire qu'il préparait déjà quelque chose.
Il y a au moins une personne là-bas qui fait double jeu, j'en ai la conviction.
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme ? si j'en crois les témoignages et mes hommes qui était sur place, c'est une femme qui est responsable de la defaire de Do'urden et de ses alliés lors de ce proces.... elle a abusé toute leur troupe, et de ce que j'en sais, quand elle a feint de trahir Inkermann, celui ci aurait eu une reaction bien trop "naturel" et "explosive" pour être feinte... sans compter l'hesitation et la surprise evidente qu'il a eu lorsqu'elle s'est revelé... cette femme avait agis sans l'en prevenir, c'est une evidence... et c'est grace à elle que le "desastre" a été évité pour eux....

Il regarda vers la fenetre , et plus precisement sur la splendide vue du palais au loin

Kurita Fumiko, mis à part son nom, je ne sais rien d'elle...
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se mit à regarder dans la même direction, tout en continuant à réfléchir.

Je repense à cette façon qu'il a eu de me contacter directement, et puis aussi ses visites antérieures chez Sinafay... Il cherche peut-être des alliés parmi nous, ça pourrait être un appel déguisé sous forme de cadeau ?
Il nous faudrais plus d'informations sur ce qui se passe là-bas. Nous pourrions placer des gens à nous pour nous renseigner correctement ; ils doivent bien avoir des places à pourvoir dans je ne sais quel bureau ou autre...

En tout cas, je pense me servir de l'occasion qui m'est donnée pour les sonder ; ne leur fournir qu'une partie de ce qu'ils demandent et voir leur réaction.
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir si Inkermann réagira ou si Kurita sera la seule à voir que ce qu'il demande n'aura été donné que partiellement ? vu le caractère explosif d'Inkermann, c'est un jeu risqué si il venait à en avoir vent...

il sourit alors légèrement

pour ce qui est d'avoir des personnes dans la place, j'ai moi même quelques agents "sous les ordres" du nouvellement nommé Surintendant.... des personnes qui était dans la place bien avant que n'arrive Kurita ou Inkermann... Je les ai toujours gardé "dormant" si un problème venait à arriver...

* j'ai d'ailleur des hommes dans beaucoup de maisons..... *
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je ne pense pas que ce serait la fin du monde du jour au lendemain, mais j'aimerais juste savoir à quoi m'en tenir à leur propos, qu'ils dévoilent au moins une partie de leur jeu.
Vaynard de Jylios
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin du monde, non, mais reste a couvrir la chose pour ne pas être éclaboussé si ca venait à eclater....
Carlus
Grand Pair de l'Empire

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sourit à son tour.
Pas d'inquiétude, j'ai déjà quelques noms de bouc-émissaires tout trouvés. Et comme je suis en charge du projet, je pourrais établir à ma guise la responsabilité de chacun.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Cité de Centras Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: