Story Story of Eternia
Archives, read only
STORY OF ETERNIA Reloaded
STORY OF ETERNIA III

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plage pres d'Eloyan
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Eloyan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimika
Tendre Demone
Pilier de l'eau
AKA : Streifer

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Plage pres d'Eloyan Répondre en citant

Passant par la rivière, la petite kimika déposa pres ce vilage perdu en marge de tout sur la plage l'élue du temps qui dormais encore.......

Certain Elvarea et certain humains survivront à la guerre, cette jeune Deyler qui ne voulait pas du combat devait en faire partie......
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le réveil de Lunia fut tardif et... au ralentis.
Elle mis longtemps avant de comprendre qu'elle n'était plus au port... mais pas longtemps avant de remarquer une absence évidente.

"Rina?" S'exclama-t-elle en se relevant prestement.

Elle avais beau regarder autour d'elle, elle ne voyais aucune trace du vampire, de l'épée... ou de Yann dans les environs.

*Ils ne m'ont... quand même pas abandonnés?!*

Lunia fit un rapide scan des lieux pour voir si Rina et cie n'était pas hors de vue... mais rien.

Absence totale de la présence rassurante de Rina.

Conclusion: Les garçons l'ont abandonnée, car elle devenait trop encombrante a s'évanouir et a être inutile au combat.

Cette révélation ébranla durement la deyler linguiste.
Elle tomba a genoux, face a l'océan.

"Non... ce n'est pas... vrai... Vous n'allez pas m'abandonner... Je... Je n'ai... Je ne voulais pas ça... Rina... Reviens... je... je te promet de changer... Je combattrais si tu le veux... mais ne... Ne m'abandonne pas... s'il te plait... Rina...

Désespérée, elle laissa au vent marin le soin de porter sa complainte auprès de qui ces mots était destinés... même si surement jamais il ne pourrais le rejoindre.

Et elle attendis... attendis que le temps passe...
Que quelque chose arrive...
Que quelqu'un vienne...
Rina... Ayers... Yann... un élu... un pillier... la mort... la faim... la lassitude...
juste... que quelque chose la déloge de devant cette étendue d'eau infinie devant ses yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NPC - Plouc d'Eloyan
AKA : Yann Solo

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben vindjeu, qui qu'tu fais là toi? demanda un... indigène... qui passait par là
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunia sursauta a l'appel de l'inconnu. Elle se retourna pour voir qui s'était...

Puis se rendant compte qu'elle devait avoir l'air misérable elle refis face a la mère pour se faire une mine plus présentable qu'en larmes, puis refis face a... l'indigène, en souriant.

Désolé... je... j'attend quelqu'un qui est en mer... J'espère ne pas vous avoir inquiété inutilement... euh... monsieur?
NPC - Plouc d'Eloyan

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé Duchamp mam'zelle... mais vous pouvez attendre v'savez, les gens viennent point trop dans ces régions...
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La stupeur devait être visible sur mon visage.

Ces... régions ne sont pas fréquentés?

*Aïe! Et moi qui doit encore apprendre plein de trucs pour pouvoir être une bonne élue du temps*

Bon ben... la solution la plus raisonnable que l'on puisse prendre dans ce genre de cas, c'est:

Monsieur Duchamp, pourriez vous m'indiquer le port pour que je puisse prendre le premier bateau en direction de Kelinor je vous prie!
NPC - Plouc d'Eloyan

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le...? Ben vous y êtes presque... c'est à 200 bons mètres au nord... La pancarte "Port" qu'vous voyez là-bas dit-il en désignant un coin de plage avec une pancarte abîmée et un vague renfoncement de la mer sur le sable pour seule preuve du passage (très) occasionnel d'un bateau...
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie d'entendre la proximité (relative) du port, Lunia ne pus cacher son large sourire.

Merci monsieur Dédé! J'espère que vous aurez du bonheur a l'avenir!

Et sur ses mots elle partie retrouver le port pour prendre le premier bateau pour Kelinor... En espérant qu'il y en ai un avant le prochain siècle.
NPC - Plouc d'Eloyan

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... J'voudrions pas m'imposer mam'zelle, mais si vous attendez un bateau, vous voudriez p'têt ben une tente...
La belle étoile, ça y'est rigolo les 2 premières semaines, mais on s'en lasse...

Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grooooooooooooooos blanc de la part de la Deyler.

Deux........... semaines? Il n'y a pas de bateau plus tôt?

*Faites qu'il blague, pitier*
NPC - Plouc d'Eloyan

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça plus tôt ça m'étonnerait, pour sûr, mais plus tard c'est possible... Le dernier date de... euh... ptet ben la semaine dernière... ou celle d'avant... donc le prochain... euh... où que c'est qu'vous alliez, vous préfèreriez p'têt y aller à pied...
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question chance, Lunia atteins vraiment les bas fonds.

... Je vois... Dédé... sauriez vous... combien de temps il faut pour aller à la cité de Kelinor a pied?

Résignée à ce point, Lunia étais vraiment déséspérée.
NPC - Plouc d'Eloyan

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kelinor... à pied...?

Même Dédé en perdait son peu de latin et regardait Lunia avec des yeux ronds...

Euh... Ma foué j'en sais rien, c'est une traversée que personne a tenté depuis longtemps, faut passer par le volcan et escalader la montagne, alors... euuuhhhhh...

Le euuhhh s'éternisa, signe évident qu'aucune réponse ne viendrait avant Noël...
Traductrice
Elue du Temps
(Ika (Lunia))

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois........... Il n'y a pas un... moyen "rapide" pour y aller? Sans attendre la Saint glinglin?

Une légère note de déséspoir est perceptible dans la voix de Lunia... Que de malheur pour cette Deyler.
NPC - Plouc d'Eloyan

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... bah viendez toujours au village, les p'tits gars runistes vont p'tet vous trouver une solution, z'ont réponse à tout ces gars là

Ouille le "viendez", bescherelle au secours Mr Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Story of Eternia Index du Forum -> Eloyan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: