Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 00:24



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivant
 Arc 1 : Irijy 
Auteur Message
* Inconnu(e) au bataillon. * songea le flic après une brève réflexion


27 Octobre 2014, 21:04
Irijy est une sorte de Nightaren très… particulière à laquelle j'ai déjà eu affaire quatre fois dans ma carrière. expliqua Akasha


27 Octobre 2014, 21:04
Elle doit être incroyablement filante pour que vous l’ayez croisé quatre fois et qu'elle circule encore. fit la voix de Riksfalto qui avait légèrement appuyé sur le chiffre quatre puisque pour elle, échapper à Akasha UNE fois relevait déjà de l'exploit miraculeux.


27 Octobre 2014, 21:06
Je n'ai JAMAIS laissé ma cible m’échapper, Riku-chan. grinca Akasha , appréciant visiblement peu le commentaire qui laissait entendre qu'elle avait déjà manqué d'éliminer l'une des ses cibles avant de précisé, toute irritation disparu.
Je l'ai croisé quatre fois, donc, mais je l'ai aussi tué quatre fois…


27 Octobre 2014, 21:08
* ... pourtant, people die when they are killed. * songea Alura


27 Octobre 2014, 21:09
Le soucis avec Irijy , soupira Akasha,
C'est qu'elle a la très mauvaise manie de se répliquer.


27 Octobre 2014, 21:10
Irijy serait comme une créature Zerg...? suggéra Alura


27 Octobre 2014, 21:10
Faute d'avoir jamais rencontré de Zerg, Je ne saurais dire. répondit Akasha...


27 Octobre 2014, 21:11
...pendant que Jet & Kent , qui avait tout deux reconnu la référence d'Alura , soupiraient.


27 Octobre 2014, 21:12
Bref , repris Akasha, sans comprendre la reaction des deux hommes
Irijy est une Lamia capable de pondre des œuf qui a terme produiront un clone d'elle même.


02 Novembre 2014, 11:32
Alura regarda avec triomphe les deux hommes qui grimaçait par rapport à la description fourni par la Miko
Une bestiole se répliquant en utilisant des œufs , ça ne sonnait clairement comme des Zerg et donc sa suggestion n'était donc pas farfelu ! … pas complètement, en tout cas.


02 Novembre 2014, 11:34
… Comment se fait il qu'Another World ne soit pas noyé sous des milliers d'Irijy ? demanda Jet, sans relever la réaction d'Alura


02 Novembre 2014, 11:34
Parce que pondre un œuf lui demande énormément de ressources. résuma la Miko
Ressources qu'elle se fait "livrer" par ses serviteurs, généralement des huiles haut placé dans une une quelconque structure... Des serviteurs un peu comme les victimes que vous avez sous la main là où vous enquêtez.


02 Novembre 2014, 11:36
Je sens que je vais pas du tout aimer la réponse , soupira le militaire avant de métaphoriquement se jeter à l'eau
Mais quel genre de ressources ?


02 Novembre 2014, 11:37
Du minerai et du gaz ? proposa Alura, visiblement toujours sur son idée Zerg.


02 Novembre 2014, 11:38
Pour pondre un œuf, Irijy utilise de l’énergie qu'elle vole à des êtres vivants que lui apporte ses serviteurs. expliqua Akasha en ignorant Alura qui pour la Miko devait faire référence à quelque chose lui échappant.


02 Novembre 2014, 11:39
Ce qui explique toutes les disparitions couvertes par ces nobles. lâcha Jet pour lui même, gardant pour lui le fait que ces disparitions allaient hélas surement devoir être reclassé en meurtre.


02 Novembre 2014, 11:40
Lors de la ponte , repris Akasha, Irijy se sépare d'une infime partie de son ame et d'une copie de sa mémoire de base qu'elle dépose dans l’œuf.


02 Novembre 2014, 11:41
* Ce qui explique les clones identiques. * songea le Militaire


02 Novembre 2014, 11:42
Puis elle régénère la partie de son âme sacrifiée en dévorant celle de ceux ont elle a pris force vitale et magique lors de la conception de son œuf. termina Akasha


02 Novembre 2014, 11:44
C'est… ! s'exclama Nathleen avant qu'Akasha ne reprenne


02 Novembre 2014, 11:44
C'est pour cette raison qu'Irijy est l'une de nos cibles, oui. acquiesça la Miko avant de reprendre sombrement
Les âmes qu'elle et ses descendants dévorent sont irrémédiablement détruites, ce qui lui a bien évidemment attiré les foudres de ce cher Reaper.


02 Novembre 2014, 11:45
* Pas reclassé en "meurtre", mais en "meurtre définitif". * songea Jet avec irritation

*** HRP : … "meurtre définitif". y'a vraiment qu'en AW qu'on peut utiliser une expression pareil sans être taxé de "DRD". ***


02 Novembre 2014, 11:46
… Je pressentais que cette affaire d'assassinat allait être plus compliqué que prévu, mais pas à ce point. souffla Kent, mal à l'aise face aux agissements du monstre que leur décrivait Akasha


02 Novembre 2014, 11:47
Irijy , repris la Miko, est une créature très difficile à contrer puisqu'elle agi dans l'ombre à travers des intermédiaires qu'elle contrôle à travers sa marque…


02 Novembre 2014, 11:48
Quand c'est pas ces putains de Rupee, c'est autre chose. pesta Jet dans un rare accès d’énervement ouvert


02 Novembre 2014, 11:48
… qu'elle utilise pour se faire livrer les matières premières dont elle a besoin pour accroître sa puissance. continua Akasha en ignorant l'éclat de Jet


02 Novembre 2014, 11:48
Accroître sa puissance ? répéta Alura


02 Novembre 2014, 11:49
Même si ce sont des clones, leur puissance ne tombe pas du ciel dès l'éclosion, jeune fille , répondit Akasha avant d’élaborer
A leur naissances, si les clones d'Irijy sont en possession de toute les connaissances de leur génitrice, elle n'en possède par contre même pas le centième des capacités : Irijy a besoin de beaucoup de ressource pour se reproduire mais aussi pour renforcer ses clones et leur permettre d'atteindre le niveau de l'original.
La Miko soupira avant de reprendre
C'est d'ailleurs une partie du problème : les "nouveaux descendants" sont tellement faible qu'ils sont pratiquement indétectable et plus d'une fois, l'un des deux a échappé a réussis a s’échapper pendant que l'ascendante se sacrifiait pour couvrir sa fuite.


02 Novembre 2014, 11:54
Comment se fait-il qu'on monstre pareil soit aussi peu connu ? demanda Jet


02 Novembre 2014, 11:55
Ses serviteurs gardent sa présence secrète pour éviter d'attirer ses ennemis expliqua Akasha
Et les dits ennemis préfère ne pas ébruiter l’existence de ce monstre, tant pour éviter la panique que pour éviter de lui fournir des bras mal intentionnés supplémentaires


02 Novembre 2014, 11:57
... même mal intentionné, QUI pourrait vouloir rejoindre de lui même un monstre dévoreur d’âme ? demanda le militaire avec surprise


02 Novembre 2014, 11:58
Irijy est pour ses adversaire un redoutable monstre dévoreur d’âme commença Akasha
Mais elle est aussi une créature qui fait de belle promesse et tiens généralement au mieux ses engagements vis de ceux qui accepte sa marque et deviennent ses lieutenants.


02 Novembre 2014, 11:59
… qui accepte sa marque ? répéta Jet en haussant un sourcil face à la formulation de la Miko


02 Novembre 2014, 12:00
Je n'ai pas tout les détails , mais à la différence d'un Cursed Rupee, la marque ne peut être apposé que sur un volontaire. résuma Akasha pour Jet avant de soupirer
Volontaire qu'elle n'a bien évidemment jamais trop de mal a trouver tant parce qu'elle "paye bien" que parce qu'elle arrive généralement à se faire passer pour être un bon investissement


02 Novembre 2014, 12:01
* … Donc tout porteur de marque aura choisi son camp en connaissance de cause. * songea Jet, satisfait de savoir qu'il ne devrait pas combattre des innocents embarqué malgré eux dans l'affaire mais des personne ayant choisi leur camp suite à paiement et/ou promesse.


02 Novembre 2014, 12:02
Bon investissement indeed. souffla Alura , pensant toujours à ses Zergs .
Si jamais ce monstre réussit à établir une bonne base de reproduction, ce serait une sacré galère pour l’arrêter.


02 Novembre 2014, 12:04
L'assassin des quatre victimes… coupa Kent, préférant faire revenir la conversation vers la base de l’enquête, à savoir les meurtres et non la nightaren ses serviteurs.
Qu'est qu'il cherche ?


08 Novembre 2014, 14:25
L'objectif de Gemini Camille est de priver Irijy de ressource afin de la forcer à sortir de sa tanière et de l'affaiblir pour pouvoir l'attaquer pendant qu'elle se chercherait de nouveau serviteurs. résuma Akasha


08 Novembre 2014, 14:26
Couper l'income afin que l'upkeep l'oblige à quitter ses positions... souffla Alura, qui, comme d'habitude, pensait jeu video.


08 Novembre 2014, 14:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB