Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Avril 2024, 20:05



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant
 Arc 1 : Irijy 
Auteur Message
Probablement pour protéger les victimes de quelque chose. expliqua Alura, qui contrairement à ses deux compagnons avait un pied dans le monde "glamour" de la noblesse
Imaginez le scandale si on apprenait que l'une des victimes ai été toxico ou encore qu'elle ai porté sur elle des symboles/sceaux/tatouage démoniaque de son vivant ou encore qu'on trouve des traces de je ne sais quoi...


17 Octobre 2014, 21:20
Vous avez dit copies physique. commenta Jet en appuyant sur le dernier mot.
Est-ce que ça voudrait dire qu'il vous en reste une copie informatique ?


17 Octobre 2014, 21:21
Désolé, mais si vous voulez que je vous en imprime un nouvel exemplaire, va falloir que vous passiez par l'armée pour obtenir les autorisations nécessaire, Mr Wars : A moins de recevoir l'autorisation d''un gradé de niveau équivalent ou supérieur au lieutenant Valm, j'ai peur de ne pas pouvoir être en mesure de vous aider. répondit Miloc en haussant des épaules avec un air d'excuse puis d'ajouter avec un soupir
Dura Procedurus, Sed Procedurus.


17 Octobre 2014, 21:23
Lieutenant Bern Kent , se présenta le militaire tout en sortant sa plaque d'identification en se retenant de tout commentaire sur les dites procédures.
Nous voudrions une copie des rapports dont vous venez de parler avec Mr Wars.


17 Octobre 2014, 21:25
… Vous pouviez pas simplement aller voir votre collègue et lui faucher ? maugréa Miloc en se tournant vers son PC


17 Octobre 2014, 21:25
Nous ignorions que ma collègue était déjà passé pour couvrir ces informations répondit Kent
Et maintenant que nous le savons, cela me parait plus simple de les avoir par vous que d'aller voir ma collègue.


17 Octobre 2014, 21:26
Vu la coordination de l’enquête , quelque chose me dit que je devrais préparer une penthouse pour les prochains corps… commenta distraitement l'homme en pianotant sur son clavier


17 Octobre 2014, 21:27
Je mène l’enquête du SPD, elle mène l’enquête de l'armée de Djapeln. résuma Jet avant de soupirer avec agacement
Et elle n'est pas spécialement coopérative avec nous.


17 Octobre 2014, 21:27
Tiens, la petite demoiselle a mis dans le mille avec son commentaire sur les potentielles marques bizarres. fit remarquer Miloc avec un regard vers Alura qui grogna.


17 Octobre 2014, 21:28
... je ne suis pas petite.


17 Octobre 2014, 21:28
Si j'en crois les rapports, nos quatre cadavres portent tous le même tatouage. expliqua Miloc sans prêter attention à la noble


17 Octobre 2014, 21:28
… Quelque chose me dit qu'on avance. songea Jet avec satisfaction avant de se diriger vers l'imprimante qui commençait à sortir les copies


17 Octobre 2014, 21:29
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Image



Image ( ... )


17 Octobre 2014, 21:30
Profil Envoyer un message privé
C'est une piste , souffla Kent une fois le trio de retour dans le bureau du palais avec toute la paperasse confisqué enrichi des quatre rapports du légiste accompagné d'une image du tatouage .
Mais je ne vois vraiment pas comment l'exploiter


22 Octobre 2014, 14:16
Alura hocha de la tête avec un soupir.
Selon les rapports, la position du tatouage sur la victime avait été différente dans les quatre cas :
le bas du dos, sous un sein, sur la nuque derrière de long cheveux et … sur une fesse.
* Comment chercher ce symbole sans déclencher un scandale ? * se demanda Alura


22 Octobre 2014, 14:21
Bien que difficile à exploiter, ça reste une piste malgré tout. commenta Jet qui avait envoyé copie image du tatouage via le smatphone d'Alura ( puisque son vieux coucou ne pouvait même pas prendre de photo ) à Myra & Rika ainsi que copie scanné des rapports de l'autopsie au SPD dans l'espoir que la marque soit connu de quelqu'un qui pourrait les aider à exploiter la piste.


22 Octobre 2014, 14:22
Je serais du même avis si cela nous avançait à quelque chose , soupira Kent
Mais en l'état, c'est tout comme si nous ne savions rien de plus.


22 Octobre 2014, 14:23
Il est trop tot pour dire que cela ne va rien nous apporter. corrigea Jet avec un regard vers le smartphone entre les mains d'Alura.

* ... pourquoi est-ce que je sens que je vais regretter de lui avoir laissé le numéro de Myra ? * songea Jet , qui avait le pressentiment d'avoir ouvert une boite de pandore


22 Octobre 2014, 14:25
C'est loin d’être bien parti quand même. soupira Alura en réprimant une grimace face au "Non" très simpliste reçu de Yukari via SMS à la question "Toi et ta superbe mémoire avez déjà croisé ce symbole quelque part ?"


22 Octobre 2014, 14:27
Entre ce tatouage, les affaires de disparitions et le compte bancaire, cela nous fait trois pistes. fit remarquer Jet , plus habitué au enquête réelle qu'Alura qui avait visiblement regardé trop de série télé où tout était résolu en un épisode ( soit moins d'une demi heure ).
Honnêtement, après seulement une journée d’enquête... commença Jet en regardant distraitement le soleil se coucher par la fenetre
...et vu le professionnalisme de l'assassin, avoir déjà trouvé trois pistes qui pourrait potentiellement nous permettre de remonter jusqu…


22 Octobre 2014, 14:29
Avatar de l’utilisateur
Image



22 Octobre 2014, 14:47
Profil Envoyer un message privé
* Quand je vois les sonneries qu'elle a sur son appareil, j'ai presque peur de savoir ce qu'elle a pu paramétrer pour mon numéro. * songea Jet pendant qu'Alura regardait son téléphone avec surprise avant de rapidement l'activer en vidéo conférence puis de le poser afin que lui et Kent puisse se joindre à l'appel.


22 Octobre 2014, 14:56
Bonjour, Alura. engagea Riksfalto avec Nathleen par dessus son épaule qui regardait le gadget avec semi curiosité , semi amusement puisque face à sa première vidéo conférence.


22 Octobre 2014, 14:58
Io Riks' répondit la jeune noble avant d’enchaîner avec un grand sourire
Je suppose que ce symbole vous dit quelque chose vu l'appel ?


22 Octobre 2014, 15:00
En fait, Nathleen et moi ne l'avions jamais vu avant aujourd'hui. hésita Riksfalto sans relever l'habituel surnom utilisé par la jeune noble
Par contre… voulu reprendre la samurai avant que l'image ne bouge rapidement pour s’arrêter sur une femme qui pourrait passer pour la grande sœur de Nathleen et qui , vu le mouvement de la camera ( ponctué d'un piaulement surpris de la samuraï ) , avait fauché le smartphone sans avertissement.


22 Octobre 2014, 15:02
Salutation. engagea le quasi sosie de Nathleen avant de se présenter avec un sourire respirant gentillesse et bienveillance.
Je suis la mère de Nathleen, Keenan Akasha.


22 Octobre 2014, 15:05
… Wars Jet. se présenta en retour Jet, se retenant très difficilement de bombarder de question celle qu'il savait avoir voyagé avec ses parents .


22 Octobre 2014, 15:05
* … Mince, j'aurais parié sur sa grande sœur. * songea Alura tout en ajoutant un Nelson Alura avec un sourire


22 Octobre 2014, 15:06
Lieutenant Valm Kent de Djapeln, Madame Keenan. salua Kent à son tour


22 Octobre 2014, 15:06
Akasha abandonna alors son sourire bienveillant pour une expression plus grave avant de poser une question simple.

Où et dans quelle circonstance avez vous trouvé ce symbole ?


22 Octobre 2014, 15:06
Sur des cadavres dont nous enquêtons actuellement sur l'assassinat. résuma Kent sans donner de précision, un peu surpris par le brusque changement d'ambiance .


27 Octobre 2014, 20:49
J'apprécierai d'avoir plus de détail, jeune homme. commenta Akasha, d'un ton rappelant vaguement une mère ayant pris son enfant à faire l'andouille et exigeant des explications immédiates.


27 Octobre 2014, 20:49
Je suis désolé , hésita Kent après avoir difficilement réprimé l'envie d'immédiatement vider son sac face à l’atmosphère "mère qui ordonne des explications" qu'Akasha avait réussi à créer Manael sait comment à travers le téléphone.
Mais… au vu des personnes impliqués, l'affaire est très sensible…


27 Octobre 2014, 20:51
Je suppose que l'assassinat de plusieurs hauts responsables politiques , nobles et/ou financiers par un tueur inconnu qui privilégie l’aéromancie pour agir sans laisser de traces sur ses victimes qui ont TOUTES été retrouvé avec cette étrange symbole quelque part sur elles pourrait effectivement passer pour un dossier sensible, oui. accorda Akasha


27 Octobre 2014, 20:56
Quelque chose me suggère que vous avez déjà croisé le cas dans votre carrière. commenta sobrement Jet, se retenant de sourire puisque l’enquête allait certainement bien avancer.


27 Octobre 2014, 20:57
Je me demande vraiment ce qui pourrait te faire penser ça. fit remarquer Alura avec un grand sourire


27 Octobre 2014, 20:58
Effectivement , acquiesça la Miko retraitée avant de reprendre la parole sérieusement.
Avant de parler de l'assassin, il convient tout d'abord de parler de la marque que vous avez trouvé sur ses victimes afin que vous puissiez comprendre la gravité de l'affaire dans laquelle vous vous êtes retrouvé.


27 Octobre 2014, 21:00
* ... Je sens que ce qui devait être une simple enquête sur des meurtres va prendre des proportions dantesque et me faire regretter de m’être levé ce matin. * songea le Raikage avec fatalisme.


27 Octobre 2014, 21:01
Cette marque est le symbole que porte les serviteurs d'Irijy.... commença Akasha


27 Octobre 2014, 21:02
Irijy ? répéta Alura sans reconnaitre le nom et regrettant que ce soit son portable qui serve pour la visio-conférence puisque qu'elle pouvait difficilement l'utiliser pour lancer une recherche google pendant l'appel.


27 Octobre 2014, 21:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB