Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 19:11



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
 Arc 1 : Irijy 
Auteur Message
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Voici donc le 1er Episode d'AAW.

Gardez à l'esprit que c'est un AU et qu'il y aura donc forcement de l'OOC et des éléments plus ou moins incohérent avec le canon.

Concernant le rythme d’évolution de cet épisode, je vais TENTER de garder un rythme de post constant d'à peu près 3 à 4 posts par jour, et en cas de retard, j’essaierai de rattraper le dit rythme.

Pour tout commentaire ( ou erreur à signaler ), merci d'utiliser ce topic pour

Image



Image ( ... )


Image


13 Septembre 2014, 14:26
Profil Envoyer un message privé
Parfois, Jet se demandait si le dicton "Toute journée qui commence bien va invariablement mal tourner" n'avait pas une part de vérité.
La matinée avait été tranquille, il avait pu s'occuper de paperasse sans être dérangé par qui que ce soit, ni interrompu par quelque catastrophe que ce soit… un changement fort agréable avec les derniers événements.
La matinée avait été tranquille... jusqu'à l'apparition d'une pop up sur l’écran de son bureau révélant un message aussi court qu'explicite.


13 Septembre 2014, 14:27
"Mon bureau, maintenant -The Boss"


13 Septembre 2014, 14:27
... Ça ne pouvait pas durer, je suppose. soupira Jet en se levant une fois son PC verrouillé.


13 Septembre 2014, 14:28
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Image



Image ( ... )


13 Septembre 2014, 23:22
Profil Envoyer un message privé
Lorsque Jet arriva dans le bureau , sa première réaction fut de hausser un sourcil en voyant les trois invités présent tout en pressentant que même si le reste de sa journée allait être passé en bonne compagnie, elle n'en allait pas moins être beaucoup moins calme.


13 Septembre 2014, 23:23
S'up Jet. sourit la jeune noble vers le Raikage…


13 Septembre 2014, 23:23
… Qui retourna le salut d'un bref signe de tête …


13 Septembre 2014, 23:23
… qu'imita la Kunoichi …


13 Septembre 2014, 23:24
… alors que le paternel Nelson fut lui , sans surprise, bien plus formel.

Salutation, Mr Wars.


13 Septembre 2014, 23:24
Wars, Vous partez vous Djapeln dans l'heure… ordonna alors le boss en lançant un dossier à Jet que celui attrapa sans mal , puisque , chose rare, le chef ne lui avait pas envoyé avec l'intention de lui coller dans la tronche ( très probablement parce qu'il y avait des témoins "hors SPD" dans la pièce )
… pour enquêter sur une série de meurtre de noble.


15 Septembre 2014, 07:17
… Et les officiels de Djapeln ne peuvent pas régler ça ? demanda le flic dans un soupir tout en ouvrant le dossier pour jeter un œil aux informations disponibles


15 Septembre 2014, 07:18
Les forces de Djapeln sont partagées entre des "mouvements suspect de Cyd" et une "recrudescence de monstres aux abords de la cité". expliqua le paternel Nelson avant de reprendre d'un ton trahissant clairement son irritation après l'armée de sa cité.
Et ceux resté sur place sont … clairement dépassé face à cette situation.


15 Septembre 2014, 07:19
Ce sont des militaires, pas des enqueteurs. résuma Alura en haussant des épaules avant d'adresser un sourire vers Jet qui lisait le dossier et constatait, sans surprise, qu'il n'y avait pas grand chose de concret.
Contrairement au SPD qui…


16 Septembre 2014, 19:48
* … Des mouvements suspect de Cyd ? * répéta intérieurement Jet sans prêter attention au babillage d'Alura tout en se demandant ce que Cyd pouvait faire de nouveau pour suffisamment attirer l'attention de Djapeln au point que ceux ci ignore des affaires de meurtre dans leurs rues


16 Septembre 2014, 19:49
J'ai déjà pris contact avec Djapeln pour que vous puissiez aller y travailler sans y être ennuyé par les officiels locaux. coupa le boss, qui n'avait jamais été partisan du blabla inutile.
Le peu d'info qu'ils ont récupérés sur ce cas est dans vos mains, vous partez immédiatement.


16 Septembre 2014, 19:49
Jet laissa échapper un bref soupir avant de hocher de la tête tout en fermant le dossier.
* Voyons le bon coté des choses * , songea le flic en quittant le bureau après un salut de tête en guise d'au revoir vers les 3 Djapelnois ,
* c'est ma première conversation avec le boss depuis des semaines qui ne se termine pas par un appel à Ikea pour replacer du mobilier en ruine. *


16 Septembre 2014, 19:50
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Image



Image ( ... )


17 Septembre 2014, 12:33
Profil Envoyer un message privé
Une fois sorti du bureau et donc à distance du boss & des djapelnois, le flic se permit de laisser échapper un profond soupir d'irritation tout en gardant pour lui tout commentaire désobligeant sur l’éternelle amabilité du patron & sur la tranquillité de la journée désormais gâché avant de partir vers le hangar pour aller récupérer un véhicule


17 Septembre 2014, 12:41
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Image



Image ( ... )


17 Septembre 2014, 12:42
Profil Envoyer un message privé
* Evidemment, ma bécane est en maintenance, donc va falloir prendre autre chose. * songea jet avant de regarder ce qu'il y avait de disponible pour enfin remarquer qu'Alura l'avait suivit depuis qu'il avait quitté le bureau.

* … Un jour, peut être, j'aurais des perceptions. * soupira intérieurement le Raikage, faisant écho aux pensés habituel d'un certain élu du feu.


17 Septembre 2014, 12:44
J'en suis. résuma la noble avec un sourire


17 Septembre 2014, 12:44
C'est pas entierement une surprise. commenta Jet avec amusement avant de constater qu'elle l'avait suivit sans son habituelle compagne avant de se diriger vers une moto du SPD.
Et Yukari ?


18 Septembre 2014, 07:11
Elle reste avec mon père. répondit Alura avant de se justifier pendant que Jet vérifiait l'état de sa machine
Les trois victimes de l'assassin étaient tous des très haut nobles influents de Djapeln, et même si j'ai aucune manière de savoir si mon père est sur la liste du tueur , je ne veux pas prendre de risque.


18 Septembre 2014, 07:11
Compréhensible. répondit Jet avant de reprendre
Même si j'ai du mal à l'imaginer vous laissant partir en chasse d'un tueur sans Yukari sachant que vous pourriez être vous même sur la dites liste.


18 Septembre 2014, 07:12
Après ce qui est arrivé avec les Vi Tyresia, mon père sait qu'il peut me laisser avec vous. sourit Alura


18 Septembre 2014, 07:12
Le flic grimaça légèrement en se souvenant de l’épisode fort désagréable avec le noble.
Concernant cet imbécile, d'ailleurs…


18 Septembre 2014, 17:45
De ce que je me suis débrouillé pour récupérer , cet andouille ne savait pas grand chose de l'affaire à grande échelle : il se contentait surtout d'injecter des fonds dans l'affaire & d’acquérir des… bénéfices en nature en échanges. grinça Alura


19 Septembre 2014, 14:54
Pas grâce à lui qu'on avancera pour enfin se débarrasser de toutes ces foutues saloperies, donc. soupira Jet qui avait nourri l'espoir que le noble puisse leur fournir des informations utiles pour remonter la filière avant de ne finalement enfourcher son véhicule puis de faire signe à la noble de monter derrière lui puisque celle ci semblait sans véhicule.


19 Septembre 2014, 14:55
Hélas. soupira Alura avant d'hésiter une seconde puis de monter derrière le Raikage


19 Septembre 2014, 14:57
Et si vous êtes sur la liste de l'assassin ? demanda Jet en allumant sa bécane


20 Septembre 2014, 10:17
Je suis loin d’être sans défense, Jet. rappela Alura tout en faisant légèrement monter la tension électrique avoisinante.


20 Septembre 2014, 10:17
… Vrai. accorda le flic en se remémorant l'attaque sur le camp de poseur de C.Rupee et l'épisode Fistandantilus , deux moment où la jeune noble avait fait montre de capacité que peu possédait.


20 Septembre 2014, 10:18
Et honnêtement, je doute d’intéresser ce tueur vu ce qu'il semble cibler Ajouta Alura avant d’élaborer
Contrairement aux victimes, je ne suis connu ni sur la scène politique, ni sur la scène financière.


20 Septembre 2014, 10:19
Ca se tiens. accepta le flic avant de ne diriger sa bécane vers la sortie.


20 Septembre 2014, 10:19
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Image



Image ( ... )


21 Septembre 2014, 15:09
Profil Envoyer un message privé
* Une enquête sur des meurtres… * songea Jet pour lui même tout en pilotant sa bécane à ( très ( trop ? ) ) grande vitesse avec Alura derrière lui, ses bras autour de sa taille et avec une teinte vaguement rougeâtre que le Raikage s’efforçait d'ignorer
* J'ai passé tellement de temps à écoper de dossier "battle only" ces derniers temps que j'en oublierai presque que je suis aussi sensé gérer ce genre de cas. *


21 Septembre 2014, 15:10
Game Master
Avatar de l’utilisateur
Image



Image ( ... )


21 Septembre 2014, 15:11
Profil Envoyer un message privé
Le duo était à peine arrivé à Djapeln que le smartphone d'Alura avait sonné ( Jet ayant eu énormément de mal à se retenir de rire en découvrant qu'Alura avait assigné le thème de Walker Texas Ranger comme musique pour les appels en provenance du SPD ) pour donner lieu a une vidéo-conférence avec le SPD où Vivi leur avait indiqué que Jet n'était pas le seul du SPD sur l'affaire : Elle et Frenor avait reçu pour ordre d'apporter tout soutien nécessaire à Jet dans son enquête, que ce soit via envoi de matériel , recherche dans les bases de données ou quelconque croisement d'information.
En effet, Nelson Leoric avait laissé miroiter une prime pour résoudre le cas avant les forces de Djapeln tellement intéressante que Le Boss avait décidé de faire de cette affaire la priorité du moment, allant même jusqu'à bloquer l'accès aux FPS & au MOBA en attendant que cette affaire soit réglé.


21 Septembre 2014, 15:13
Alura avait d'ailleurs eu énormément de mal à ne pas éclater de rire à son tour lorsque Big Boy était apparu dans le champ de la camera en poussant Vivi pour menacer Jet d’étranglement si celui ci n'avait pas résolu ce foutoir avant le très prochain tournoi mensuel… avant de se faire éjecter de l’écran par le pied de Vivi dans la joue pour que celle ci puisse reprendre la place et préciser que depuis le départ d'Alura de Djapeln, il y avait une quatrième victime & qu'elle leur envoyait l'adresse pour qu'ils puissent tout deux aller jeter un œil avec les forces de Djapeln qui les attendaient déjà sur place et, peut-être, y trouver un indice sur (le/la) tueu(r/se) qui aurait échappé aux militaires de Djapeln.


21 Septembre 2014, 15:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB