Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 01:36



Répondre au sujet  [ 40 message(s) ] 
 Auberge de Solinera 
Auteur Message
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
MOVE : Lester , Rika , Emilio , Jessica , Kashua


Une démone ? Manael ? demanda Emilio une fois le groupe installé autour d'une grande table dans l'auberge de Solinera


24 Novembre 2015, 20:27
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Elle et tout les autres archanges. lâcha l'élu avant d'immédiatement reprendre sans laisser le temps à Emilio d’enchaîner
Si tu veux en savoir plus sur la pouffiasse, arrange toi pour en parler avec Deis, Lucille ou Alistaer, car je n'ai pas l'intention de donner de cours d'histoire


24 Novembre 2015, 20:27
Profil Envoyer un message privé Site internet
Aeromancienne Aeromancienne
Avatar de l’utilisateur
Alistaer... Kislav ? enchaîna Jessica qui avait entendu ce nom tourner dans les cercles mercenaires puis de se souvenir de toutes les questions qui tournaient autour d'elle
Est ce qu'elle est une élue ?


24 Novembre 2015, 20:29
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Non. répondit l'élu sans élaborer & se fichant pas mal de savater allègrement la couverture habituelle de Magalie, se demandant au passage une fois de plus comment elle faisait pour la maintenir vu son absence complète de discrétion.


24 Novembre 2015, 20:29
Profil Envoyer un message privé Site internet
Aeromancienne Aeromancienne
Avatar de l’utilisateur
Alors est-ce que c'est un titre transmis ? continua Jessica


24 Novembre 2015, 20:30
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Non plus.


24 Novembre 2015, 20:31
Profil Envoyer un message privé Site internet
Mercenaire Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
Elle et Deis sont des démons comme lui. supposa Kashua avant que Jessica ne lance les autres théories complètement fumeuse qui circulait sur Alistaer.


24 Novembre 2015, 20:32
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Effectivement. acquiesça Lester, appréciant le laconisme & la perspicacité de l'Elvarea ... sans se douter que celle ci trichait un peu puisqu'elle avait facilement repéré que lui & Deis était démon. et donc que supposer qu'Alistaer l'était aussi était facile.


24 Novembre 2015, 20:39
Profil Envoyer un message privé Site internet
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
Je croyais que seul Elvarea et humains pouvait être élus !? s'exclama Emilio en fixant Lester qu'il avait pensé à tort être un Elvarea


24 Novembre 2015, 20:40
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Sais-tu seulement ce qu'est un élu pour pouvoir prétendre savoir qui peut ou ne peut pas être un élu ? demanda Lester en haussant un sourcil vers l'humain


24 Novembre 2015, 20:42
Profil Envoyer un message privé Site internet
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
Non. avoua le jeune clerc.


24 Novembre 2015, 20:42
Profil Envoyer un message privé Site internet
Aeromancienne Aeromancienne
Avatar de l’utilisateur
Contrairement à vous qui le savez , je suppose ? enchaîna Jessica avec un bref regard vers Kashua que Lester avait reconnu en tant qu'élu


24 Novembre 2015, 20:42
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
... Partiellement. répondit le démon avant de, chose rare, vaguement élaborer après un bref regard pour l'elvarea
J'en sais suffisamment pour pouvoir les repérer comme avec elle, mais il y a encore beaucoup de chose que j'ignore les concernant... à commencer par le système initial qui détermine qui devient ou non élu.


27 Novembre 2015, 22:11
Profil Envoyer un message privé Site internet
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
Je suppose que contrairement à ce qui est souvent dit, ce n'est pas la volonté de Manael qui détermine ça ? proposa Emilio, pret à entendre de nouvelle(s) insulte(s) envers sa déesse


27 Novembre 2015, 22:11
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
... Au risque de te surprendre, c'est une théorie que j'envisage assez souvent faute d'avoir autre chose. avoua Lester avant d’élaborer
De ce que j'en sais, les premiers élus sont apparu APRÈS la disparition de Manael, donc il est fort possible qu'il y ai un lien entre la pouffiasse et l’élection.


27 Novembre 2015, 22:12
Profil Envoyer un message privé Site internet
Vous avez dit "systeme initial" , fit remarquer Rika sans relever le terme utilisé par l'élu pour nommer la déesse.
Il y a plusieurs système ?


27 Novembre 2015, 22:12
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Il y a deux système. acquiesça Lester avant de reprendre
Le système classique dont les règles m’échappe encore à ce jour qui choisit les élu à leur naissance selon je ne sais quel critère que je soupçonne d'être aléatoire


27 Novembre 2015, 22:13
Profil Envoyer un message privé Site internet
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
Pas si aléatoire que ca quand même, puisque les élus finissent généralement puissant, non ? demanda Emilio en songeant à tous les légendaires élus


27 Novembre 2015, 22:17
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Fausse impression du aux élus les plus connus. balaya l'élu des tenebres
Le cycle naturel des élus ne s'est jamais arrêté de tourner pour les éléments encore libre depuis la bataille d'Eternia, et le nombre d'élu vraiment puissants/célèbres est extrêmement faible.


27 Novembre 2015, 22:24
Profil Envoyer un message privé Site internet
... les élements encore libre ? répéta Rika curieusement avant de comprendre
Ha, ceux qui ne sont pas déjà pris par des cas comme vous et Sir Deis.


27 Novembre 2015, 22:25
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Exact. acquiesça l'élu avant de reprendre
L’élection n'est PAS une garanti de devenir surpuissant , juste une aide si l'élu fait l'effort d'essayer de le devenir.


27 Novembre 2015, 22:27
Profil Envoyer un message privé Site internet
Aeromancienne Aeromancienne
Avatar de l’utilisateur
... Donc si j'ai bien compris, ça veut dire qu'il y a toujours eu dix élus en boucle depuis la bataille d'Eternia, mais que la plus part ne sont pas devenu puissant parce qu'il ne se sont jamais vraiment entraîné ?


27 Novembre 2015, 22:28
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Ca, ou simplement parce qu'un élu peut aussi être un demeuré . acquiesca l'élu sans relever le nombre d'élu utilisé par la mercenaire


27 Novembre 2015, 22:29
Profil Envoyer un message privé Site internet
Et je suppose que le second système est manuel pour combler les espaces libres avant que le premier ne s'en charge ? déduisit Rika


27 Novembre 2015, 22:30
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Effectivement. acquiesça Lester, une fois encore agréablement surpris par l'intelligence des Kelinoriens.
S'il n'y a pas d'élu dans un certain élément , il est possible de forcer l’élection de quelqu'un dans le temple correspondant au dit élément avant qu'un élu naturel ne naisse.


27 Novembre 2015, 22:31
Profil Envoyer un message privé Site internet
Aeromancienne Aeromancienne
Avatar de l’utilisateur
... Ça veut dire que n'importe qui pourrait devenir élu en allant dans un temple si l’élément correspondant est libre ? demanda Jessica avec un intérêt évident


27 Novembre 2015, 22:32
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Sous réserve de réussir à entrer dans le temple , y survivre et savoir comment forcer une élection. précisa Lester en notant avec amusement la réaction de l'aeromancienne


27 Novembre 2015, 22:33
Profil Envoyer un message privé Site internet
Ca arrive souvent ? demanda Rika avant d'ajouter
Que quelqu'un soit forcé élu, je veux dire.


27 Novembre 2015, 22:33
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
C'est arrivé à ma connaissance au moins trois fois dans l'histoire d'Eternia. répondit Lester avec une pensée vaguement nostalgique pour Kalinea, devenue demi élue de la terre... avant de penser par association à un certain Streifer qui n'avait pas mentionné sur le moment que Kalinea n'avait été qu'a moitié élue.

A ce jour, Lester ignorait encore si Streifer avait volontairement gardé le silence sur ce détail afin de maintenir Elys et les autres motivés face au carré en leur faisant croire qu'Aytea était bien morte ou si cet abruti n'avait simplement pas remarqué que l’élection de Kalinea n'avait pas été complète et donc pas remarqué par extension la survie de la magicienne.


27 Novembre 2015, 22:34
Profil Envoyer un message privé Site internet
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
C'est donc à ca que servent les temples ? souffla Emilio pour lui même avant de reprendre vers l'élu
Je ne me souviens par contre que de six temples... où sont ceux du temps, de la création, de l’éternité et de l'infini ?


29 Novembre 2015, 14:25
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Aucune idée pour les deux premiers et le dernier n'existe pas. répondit Lester dans un soupir
Et celui de l’éternité est... inaccessible.


29 Novembre 2015, 14:26
Profil Envoyer un message privé Site internet
Comment pourriez vous être certain qu'il n'y a pas de temple de l'infini alors que vous ne savez pas où sont ceux du temps & de la création ? demanda la noble


30 Novembre 2015, 00:20
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Parce qu'il n'y a pas d'élu de l'infini. répondit Lester avec un nouveau soupir avant de couper le flux de question.
Si vous voulez en savoir plus, mettez le grappin sur Eckel, Alistaer ou Lucille...
* ...Non pas qu'ils en sachent vraiment plus que moi sur le sujet. *


30 Novembre 2015, 00:21
Profil Envoyer un message privé Site internet
Clerc Clerc
Avatar de l’utilisateur
Avec un peu de chance, il sera présent au "festivités" de Deylos soupira Emilio qui avait encore de nombreuses questions mais pas la témérité d'insister auprès de l’élu qui n'avait pas envie de continuer.


30 Novembre 2015, 00:23
Profil Envoyer un message privé Site internet
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Je doute qu'il y soit pour toute la durée du festival, mais il y passera certainement pour parler avec quelques responsables concernant les intentions de l'alliance. acquiesça Lester avant de se reprendre
Et en tant qu'ambassadeur officiel de Kelinor et potentiel successeur à l'imbécile en chef de Kelinor, il se pourrait même qu'il vous approche histoire de prendre connaissance.


30 Novembre 2015, 00:24
Profil Envoyer un message privé Site internet
... pas faux. acquiesça Rika, qui n'avait comme Emilio pas songé que grâce leurs nouveaux titres d'ambassadeurs, ils pourraient potentiellement rencontrer beaucoup de personnes interessantes.


30 Novembre 2015, 00:25
Mercenaire Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
* Sous réserve qu'Elysia ne les colle pas tout les deux dans un placard pour ne pas avoir à traiter avec Kelinor. * songea Kashua avant de remarquer qu'un couple de villageois approchait d'eux.


30 Novembre 2015, 00:26
Profil Envoyer un message privé Site internet
Excusez nous, mais...


30 Novembre 2015, 00:27
Elu des Tenebres Elu des Tenebres
Avatar de l’utilisateur
Non. coupa Lester sans laisser le temps à l'humain de se lancer...


30 Novembre 2015, 00:27
Profil Envoyer un message privé Site internet
... donnant ainsi une impression de déjà vu à Emilio & Rika


30 Novembre 2015, 00:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 40 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduction et support en françaisHébergement phpBB